salma01 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour tout le monde, Je suis contente de vous annoncer cette bonne nouvelle. Après une longue attente, je viens d'obtenir mon CSQ :-). Si vous vous rappelez bien, j'avais eu un problème pour le paiement avec carte de crédit en raison d'une erreur qui s'est glissée sur les chiffres: Demande CSQ faite le 21 mai 2010, appel du MICC 25 juin 2010 --> problème de paiement par carte, paiement effectué sur place et en espèces le 29 juin 2010, CSQ obtenu le 07 juillet 2010 (donc juste une semaine après !!). Pour tout ceux ou celles qui attendent toujours leur CSQ, je vous souhaite de l'obtenir très prochainement, je viens de citer mes statistiques pour vous aider. On est là pour ça. Et pour ceux ou celles qui l'ont déjà reçu, je vous souhaite une très bonne chance pour la suite et de vous réunir avec vos moitiés dans les plus brefs délais. Un grand bonjour à tous mes ami(e)s sur ce forum: Kayane, Lila, Cielin, Mosag,...J'espère entendre de bonnes nouvelles pour vous tous dans les prochains jours. Bonne journée :-) Citer
Habitués lila25 Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 je suis tres tres contente pour toi salma enfin tu la obtenue mnt il te reste que la derniere etape c d obtenir le visa inchalah dans les plus bref delais inchalah j te souhaite tout le bonheur ma cher salma .ça soulage un petit peux d entendre de bonne nouvelles Citer
salma01 Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) 11 juillet 2010 je suis tres tres contente pour toi salma enfin tu la obtenue mnt il te reste que la derniere etape c d obtenir le visa inchalah dans les plus bref delais inchalah j te souhaite tout le bonheur ma cher salma .ça soulage un petit peux d entendre de bonne nouvelles Merci chère Lila, je te souhaite aussi de très bonnes nouvelles dans les prochains jours inchaallah ;-) Citer
Habitués kayane Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 enfin, ma belle tu la recue!!! moi aussi je suis aller sur place le 29 alors peut etre cest enroute pour moi aussi en2k je suis super contente que tu la enfin recue Citer
salma01 Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) 11 juillet 2010 enfin, ma belle tu la recue!!! moi aussi je suis aller sur place le 29 alors peut etre cest enroute pour moi aussi en2k je suis super contente que tu la enfin recue Merci ma chère kayane, ça sera donc pour très bientôt pour toi aussi, l'astuce c'est effectivement d'aller payer sur place et ensuite de dire à ton mari de les appeler par téléphone pour leur dire que le traitement a bcp trainé et qu'il vient d'effectuer le paiement en espèces sur place et de demander le délai, c'est ce qu'a fait mon mari, il les a appelé le jour même de paiement, on lui a dit de les rappeler dans 10 jours, mais la lettre est arrivée 7 jours après (donc avant même ce délai). Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Salut Salma, je suis super contente pour toi, soulagée que tu as terminée cette etape, alors il nous reste plus qu'à entendre la bonne nouvelle concernant nos visas pour rejoindre nos maris.. Un gros bisou à toi, à Kayane et à Lila...Bonne chance a nous toutes et allah ysema3na khir... Citer
Habitués lila25 Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 un grand bonjour les filles salma kayan cielin courage les filles on aura de bonnes nouvelles inchalah Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 félicitation salam; moi aussi j'ai eu un probléme de payement,on a déposé le dossier le 27 mars 2010,il a fait le payement sur place le 17 juin inchallah on l'obtiendra bientôt Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 es ce que tu peux me donné leur N°de tel Citer
salma01 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 Salut Salma, je suis super contente pour toi, soulagée que tu as terminée cette etape, alors il nous reste plus qu'à entendre la bonne nouvelle concernant nos visas pour rejoindre nos maris.. Un gros bisou à toi, à Kayane et à Lila...Bonne chance a nous toutes et allah ysema3na khir... Bonsoir chère Cielin, Merci bcp. Je te souhaite aussi de bonnes nouvelles très prochainement. Ya rébbi tféré7na 3an 9arib :-) Citer
salma01 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 es ce que tu peux me donné leur N°de tel Bonsoir Blanche neige, Je m'excuse pour ce p'tit retard, alors le numéro est le suivant:"001-514-864-9191" , tu peux les appeler toi même "parrainée",mais si ton mari peut le faire ça sera mieux et tu dois avoir ton numéro de dossier sur toi sinon tu leur donnes ton nom, prénom, adresse...C'est un peu long car c'est d'abord le répondeur automatique, mais tu suis les instructions jusqu'à arriver à parler à un agent. Leurs horaires sont les suivants: Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 Voilà tout, je te souhaite une très bonne chance pour la suite ;-) Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 bonjour salma, j'ai apelé ce numero l'agent ma demandé le numero du dossier je lui ai dit que j'ai encore un numero,aprés il ma posé quelques question ,la date naissance,nom et prénom et celles de mon mari et la date du dépot du dossier (27 mars),,,quand il a verifier il m'as dit qu'il ya pas un dossier comme ca Citer
Habitués lila25 Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 bonsoir blanche neige pour le num de sossier il se trouve sur la lettre que vous avez reçu ( le parrainé) c un num qui commence par la lettre B..... si vous n avez pas ce num vous pouvez verifier avec le num de reçu donc vous pouvez leur communiquer le num de reçu IMM5401 voila bon courage Citer
Habitués lila25 Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 bonsoir blanche neige pour le num de dossier il se trouve sur la lettre que vous avez reçu ( le parrainé) c un num qui commence par la lettre B..... si vous n avez pas ce num vous pouvez verifier avec le num de reçu donc vous pouvez leur communiquer le num de reçu IMM5401 voila bon courage Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 comment t'as eu le mumero du dossier Citer
Habitués lila25 Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 j ai reçu la lettre de l embassade du canada qui se trouve sur rabat par poste Citer
Habitués kayane Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 bonjour salma, j'ai apelé ce numero l'agent ma demandé le numero du dossier je lui ai dit que j'ai encore un numero,aprés il ma posé quelques question ,la date naissance,nom et prénom et celles de mon mari et la date du dépot du dossier (27 mars),,,quand il a verifier il m'as dit qu'il ya pas un dossier comme ca salut blanche neige le numero de dossier du gouvernement quebec cest pas le meme que celle de emigration celle ki comannace par un B cest celui de canada ca rien avoir avec le CSQ si ta pas recue ton CSQ ta pas encore de numero de dossier pour eux. la meilleure chose a faire cest de les appelle et leur donner les renseignement personnelles de ton mari au le tienne,mais si l agent ta dit que ya pas de dossier avec tes information cest pcq ils ont pas encore commancer le traitement de ta demande de CSQ essaie de rappeller la semaine prochaine ah par raport la date cest la date la quelle ta envoyer ta demande de csq! pas celle de ton traitement a l ambassade bonne chance p.s cest quand que ta envoyer ta demande de csq? Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 il a déposé le dossier pour la 1 ere fois le 27 mars 2010,on nous a envoyé le dossier le 15 juin paske on a eu un probléme de payement,il a redéposé le dossier le 17 juin............donc c quelle date normalelement que je leur donne Citer
salma01 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 il a déposé le dossier pour la 1 ere fois le 27 mars 2010,on nous a envoyé le dossier le 15 juin paske on a eu un probléme de payement,il a redéposé le dossier le 17 juin............donc c quelle date normalelement que je leur donne Bonjour Blanche neige, Est ce que tu as déjà eu l'acceptation du canada? ton mari a t-il reçu une lettre d'immigration canada? où est ce que ton mari avait effectué le paiement à montréal ou en ontario? Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 bien sure j'ai eu l'acceptation du Cic,il a fait le payement a montrealje pentse notre dame ouest Citer
Messages recommandés