faridovic Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour; j'ai un ami ki a envoyé la DCSQ depuis mars dernier mais pour le momment aucune réponse. cette demande a été déposer par son ami ki est actuellement au Québec. meme l'argent pour les frais du traitement du dossier pas encor retirer de son compte presque 4 moi d'attente esk normal ? comment faire pour les contacter ?? mercii . Citer
Habitués redo Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour; j'ai un ami ki a envoyé la DCSQ depuis mars dernier mais pour le momment aucune réponse. cette demande a été déposer par son ami ki est actuellement au Québec. meme l'argent pour les frais du traitement du dossier pas encor retirer de son compte presque 4 moi d'attente esk normal ? comment faire pour les contacter ?? mercii . c normal. Je connais des gens qui sont dans le même cas que ton ami et qui n'ont pas encore eu d'accusé de réception. par contre tu peux envoyer un mail au SIQ pour connaitre l'état d'avancement de son dossier. Normalement le dossier de ton ami est déjà ouvert mais en attente de traitement. Bon courage. Citer
Habitués redo Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) bnjour redo c koi la SIQ ? SIQ maghreb veux dire service immigration quebec section maghreb. voici l'adresse e-mail : [email protected] Modifié 7 juillet 2010 par redo Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour; j'ai un ami ki a envoyé la DCSQ depuis mars dernier mais pour le momment aucune réponse. cette demande a été déposer par son ami ki est actuellement au Québec. meme l'argent pour les frais du traitement du dossier pas encor retirer de son compte presque 4 moi d'attente esk normal ? comment faire pour les contacter ?? mercii . le delai pour algerien est tres long. faut pas paniquer, vous etes encore dans les delai. Citer
Messages recommandés