quebec 2009 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 bonjour tous le M j'ai reçu un message que j'ai rien romprai voici Pour faire suite à votre courriel nous vous informons quune décision a été rendue dans votre dossier le 04 juin 2010. Vous devriez recevoir l'avis de décision par la poste dans les prochaines semaines et vous pouvez répondre à cette lettre envoyé par le technicien. Le délai postal peut atteindre jusqu'à 10 semaine j'ai déposé ma demande le moi de septembre 2007- SVP quelque peut m'expliquer merci Citer
Habitués Guinness Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 Ben, c'est écrit, une décision a été prise et tu vas la recevoir par lettre. Comme dans certains pays, le courrier met pas mal de temps à arriver, ils prennent les devant pour ne pas avoir des appels incessant. Maxell66 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 tu recevras ta réponse dans un délai maximal de 10 semaines Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Courage, il t'en reste moins qu'il en restait. Citer
Messages recommandés