Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang!! biggrin.gif

Je voudrais vous demander si vous savez quel jour est fermé l'Ambassade de Paris pour le Week End de Pâques!!

En effet je dois m'y rendre pour payer le D.E.R.P. de 975 $ x 2 ( bien entendu)!!

Si vous êtes au courant, ce serait très sympa à vous de m'en informé! fermé Vendredi ou Lundi ou les 2 ?? wink.gif

Alex qui veut pas se casser le nez devant la porte de l'Ambassade.

Et biensur BONNES FETES DE PAQUES A TOUS!!!!!!! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

salut les voisins!!!

bon ben pas la peine te vous pointer le lundi je vous rappelle que c'est férié ici!!!!

Pour le vendredi je sais pas mais je pense que ça doit être ouvert, ils sont quand même pas tous en RTT laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Champou wink.gif

• Habitués
Posté(e)

merci Champou!!!

Ben ça alors il bossent pas le vendredi et alors mes instructions à moi elles vont partir quand mad.gif

Posté(e)

Voilà ma tête vendredi 9 avril matin avenue Montaigne à Paris :

1) cool.gif ("tutututut -petite chansonnette-... Je vais de délester de 975 $...")

2) huh.gif ("Tiens c'est bien calme ce matin")

3) ohmy.gif ("un papier sur la porte ?")

4) blink.gif ("quoi !!!!...au secours ! mon dossier va prendre un retard énooorme!")

5) rolleyes.gif ("bon la prochaine fois t'auras quà te renseigner... et puis... moi aussi j'aurai peut-être deux jours fériés l'année prochaine ! tutututututuuu....")

Mais ouffff! Heureusement que je passe des heures sur ce forum (mon nouveau pseudo c'est Addicted Maïder) sinon moi aussi je me serais cassé les dents vendredi ! Merci jchristophe92 de poser des questions pertinentes !

Maïder

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour toutes ces précieuses infos!!

On va en fait aller tout déposer les $$ ce matin à l'Ambassade.

On vous tiendra au courant du déroulement!!

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Et ben, heureusement que j'ai vu ce message car je serais partie à l'ambassade Vendredi matin, toute contente que je suis d'avoir reçue après 1mois et demi d'attente mon casier judiciaire Australien. biggrin.gif

Il va quand même encore falloir attendre quelques jours (jusqu'à mardi) pour déposer le dossier au fédéral. sad.gif