Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Voila, je pose la question car on m'a dit qu'au Québec le congé pouvait être le vendredi, le lundi ou même les 2 jours Quand est-il pour vous? En majorité vous prenez quel jour?J'ai prévu un WE à Montreal et j'aimerai donc aussi savoir quand il vaut mieux que je parte...Merci d'avance!Fleurine, sans travail mais qui s'inquiète deja des congés! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Je suis obligée de prendre le vendredi. (, n'importe quoi, je dis ca comme si c'était une contrainte)Il y a 2 ans, dans ma boite, c'était férié le vendredi ET le lundi mais depuis que le 11 novembre est devenu jour férié pour l'entreprise, on a le droit qu'au vendredi saint. Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Salut;Pour la fonction publique c'est Vendredi et Lundi. (Youppiiiiiiiiii )Pour le privé en effet c'est au choix, vendredi ou lundi ou les deux. (ça dépend de la compagnie, du statut de l'employé de son ancienne te de sa job, ...)bon voyage et peut etre on va se croiser Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Pour moi c'est le vendredi Saint... Un jour où il y a moins d'activité. À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués aurelie Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Pour moi qui travaille pour une municipalité, c'est le vendredi et le lundi mais pour mon cher et tendre, dans une boite privée, c'est le vendredi!Joyeuses Paques Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 en milieu hospitalier, c'est le vendredi et le lundi. Mais, je ne peux les prendre, car suis la derniere arrivee donc la derniere servie.... snif, snif, snif Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Alors pour l'Ambassade c vendredi et lundi??????? ce qui causera encore des retards Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Moi, fonction publique fédérale (première ET dernière vraie « job » à 38 ans révolus, wow!), c'est vendredi et lundi. Mais quoi? Je suis tellement performant que j'ai parfois besoin de longs congés pour me reposer en attendant d'avoir une retraite dorée comme Epervier! Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Salut Zephstone, tu pense deja a la retraite , ton ange ne va etre contente Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Bonsoir Fafou,Ne t'inquiète pas. N'étant pas « indépendant de fortune » comme Epervier, je suis TRÈS loin de ma retraite... Ouais, parle-m'en de mon ange qui ne voudrait pas que je me retrouve sans travail!!! Elle me dit toujours... « Fais attention à ton travail. Travaille bien! » Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Merci pour ces precisions!Je vois que pas mal de monde a quand même les 2 jours, mais sinon c'est peut etre majoritairement le vendredi...De toute facon y a plus le choix, on est jeudi donc c'est trop tard pour partir ce soir! On partira demain soir et on prendra que le lundi de congé.Bonnes fêtes de pâques à tous alors! Citer
Messages recommandés