Habitués sandrina Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour a tous!!! Nous n'avons pas eu recours a un representant pour la demande d'immigration! Devons-nous quand même remplir le formulaire"recours a un representant etc..."Qui se trouve dans la trousse federal et mettre NEANT!!!!! Ou bien tout simplement ne pas l'imprimer en esperant que l'ambassade comprenne. Mon dossier federal est prêt a partir...sans ce formulaire mais????? Que dois-je faire??? Le remplir et l'envoyer???ou tout simplement le zapper!! Merci et bonne journee!! Citer
Habitués montsi Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 salut Sandrina A mon avis; tu dois imprimer ce formulaire et mette (S/O) dans les cases à remplir Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 comme c'est ecris partout au boulot: "never assume" Citer
Habitués sandrina Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 comme c'est ecris partout au boulot: "never assume" Je dois vraiment etre stupide pour ne pas comprendre!!! La honte!!!! Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 comme c'est ecris partout au boulot: "never assume" Je dois vraiment etre stupide pour ne pas comprendre!!! La honte!!!! Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss non. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 ne jamais supposer que... dans ce cas la, ne suppose pas que l'ambassade va comprendre... c'est comme pour l'enumeration des differents boulot depuis les 10 dernieres annees... janvier a juin boite x septembre a decembre boite y.. pis ils vont bien sur comprendre que de juillet a aout c'etait le chomage.... pas bon ca... pour eux ils manquent 2 mois dans le dossier, et ils vont le retourner pour le faire completer... Citer
Habitués sandrina Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2010 Merci Tarbais!!!!j'ai eu peur quelques instant!!! Merci grizzli je comprend enfin!!!!!ouffff... Bonne journee!!! Citer
Messages recommandés