Habitués nanoumaria Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 bonjour, j aimerai savoir si je peux faire une demande de parrainage et étudier au même temps , en demandant l aide du gouvernement (prêt bourse ) merci de me repondre au plus vite Citer
Habitués maely Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 salut il y a rien qui dit que tu ne peux pas étudier et parainner, la seule chose ses que tu ne dois pas recevoir de l'aide social pour parrainé. Je crois que tu peux parrainner car jai des amies qui ont parrainné leur marié en étant sur les prets et bourse, voici un site que tu peux avoir plein d'information si tu le désir ca peut aider desfois quand ont a une question précise et qu'ont veut avoir la reponse vite : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/famille.asp Bonne chance MAely Citer
abdel78 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 bonjour, j aimerai savoir si je peux faire une demande de parrainage et étudier au même temps , en demandant l aide du gouvernement (prêt bourse ) merci de me repondre au plus vite Bonjour, je suis étudiant a Montréal (prêt/bourse) et je suis en procédure de parrainage. le cic a repondu favorablement a ma demande. en conclusion oui tu peux presenter une demande en tant que etudiant. bonne chance Citer
Messages recommandés