Aller au contenu

me revoilou....


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous....

J'ai un peu tardé a écrire, mais qd je peux me connecter , Lapin appelle...donc pas possible de faire les 2.... wink.gif

Bon....super sejour a Mourial....

Question exam: On a passé l'exam avec Tai vendredi dernier...ramassage de gueule s'il en est...autant dire qu'on va devoir le repasser...en mars 2005...vous avez bien lu...pas de session plus tot!!! On aura donc un an pour le préparer a donf....

Et si on l'a reussi ce coup ci...ce sera vraiment un grand coup de bol...wait and see...résultats mi-mai...

Question appart: Marc m'a trouvé un appart a Outremont, a 500m de l'ecole d'Hugo, en face du Club de Tennis ou je voulais m'inscrire...et 85m2, chauffage + eau chaude comprise pour 950$...

Trop fort le Marco....J'ai signé desuite...il est super beau (l'appart!!!), exactement là ou je voulais...que demande le peuple...j'ai payé 2 mois de loyer d'avance...une bonne chose de faite.

Question banque: A côté de la maison , la Banque Royale....j'y ai ouvert un compte ss aucun pb, j'ai mm deja une carte de débit (le jour mm), qt a la carte de crédit "la dame " a dit: "pas de pb, des que vs aurez la NAS". L'acceuil a été super...rien a dire

Question école;: Suis passée a Stanislas pour confirmé l'inscription d'Hugo...mais bon, ca c'etait deja fait...

Retour en France bien triste, aucune envie de rentrer...mais bon, plus que 2 mois a poireauté....

Question Douane: Ils m'ont fait ch**r grave a l'arrivée a Dorval..parce que je ne voulais pas valider mon Visa desuite...j'y ai passé une heure a m'expliquer...ils ont fini par comprendre que j'avais qd mm le droit de venir voir mon mec que j'avais pas vu depuis 3 mois...non mais!!!

Voilà...j'adore Montreal, je m'y sens at home, je ne regrette en rien ma décision...

Pour l'instant tt beigne...

Comme elle est belle la vie...parole de Toursette wink.gif

Pourvu que ca dure tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question appart: Marc m'a trouvé un appart a Outremont

C'est qui Marc ? Oui... Je sais : je sors... ph34r.giftongue.gif

Content d'avoir de tes nouvelles Chriiiis of Niiiice ! J'te croyais partie en Pélerinage aussi !!!! smile.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question Douane: Ils m'ont fait ch**r grave a l'arrivée a Dorval..parce que je ne voulais pas valider mon Visa desuite...j'y ai passé une heure a m'expliquer...ils ont fini par comprendre que j'avais qd mm le droit de venir voir mon mec que j'avais pas vu depuis 3 mois...non mais!!!

Ils vont nous nous faire pareille alors !! aï aï aï blink.gif

nous aussi nous ne voulons pas valider notre visa le mois prochain lors de notre séjour de prospection. sad.gif

Tu leur a dit quoi, ils ont compris finalement ?

Au faite, content de te revoir !! smile.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool Tof pour la VM.....ca avance grave!!! Vous avez prévu de partir qd????

Freddy...je leur ai simplement dit que je venais voir mon chum...mais bon, méfiant les mecs!!!! Ils m'ont demandé des détails, sur ou j'allais logé, pourquoi j'avais de si grosses valoches..."euh, ben j'amènes qq affaires d'hiver que je vais laisser chez mon copain"

"Vous avez la liste?"..."Mais je valide pas today, Madame...je viens en touriste"

Longue a la comprenette...mais bon après une heure ils m'ont laissée sortir....ouf

Assez pénible après ttes ces heures de travel, et que tu sais qu'on t'attend de l'autre côté!!!

Mais avec la preuve que t'as un billet retour...ils t'ennuyeront juste un peu...une heure koi!!!! LOL wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content que tout se passe bien et que la vie soit belle pour tout le monde! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente Toursette pour toi mais bon on va croiser les doights pour toi pour l'examen ..Courage et contente de voir que le user posted image brille pour beaucoup Enfin!!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Toursette,

content que tout se passe pour le mieux pour toi !!!

Bonne continuation dans tes préparatifs... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tongue.gifbienvenu en france!!!!!!!!!! biggrin.gif

pour l'exam.........pas trop grave???!!

en tous cas t'es chanceuse!!!!!!l'appart, le "ptit chéri", le problème de l'école réglé!!!!!!!!

ouais........t'es une tite veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!non je rigole!!!!!!!!lol

en tous cas je te souhaite un bonne future (pas si éloigné) installation, et plein de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

a+

is@belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui que la vie est belle!! wink.gif Je suis ravie que tout se passe bien pour toi Toursette smile.gif Les bonnes choses finissent toujours par arriver, meme si elles tardent un peu tongue.gif

Gros becs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super ma Toursette pour l'appart!!!

je croise les doigt pour l'exam on sait jamais.

Bon ben plus qu'à attendre, attendre et encore attendre, je compatie dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super d'avoir de tes nouvelles et je vois que les choses se mettent parfaitement en place..tant mieux..

On ne sait jamais pour l'exam huh.gif ..

Bonne continuation dans tes rangements et dernières démarches.

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Chris !

Cool d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tout va pour le mieux.

Je croise les doigts pour ton exam.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif

Merci !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, voici encore quelques doigts, et doigts de pieds allez, de croisés pour toi ! Si ça ne marche pas, j'y comprendrai pu rrrien !!! biggrin.gif

Courage, deux mois c'est loooooong, mais ça passe, si si, j'te juuure ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Toursette!

Ben super d'avoir de tes news!!!

Je sens dans ton message que le moral est meilleur que lors de ton dernier retour en France... Tu tiens le bon bout: dernier retour en Fce, appart, inscription réglée pour Hugo à Stanislas...!

Pour l'exam, tu vas donc prendre une job en attendant et continuer à le préparer en même temps je suppose...

Que demander de plus?

Un lapin à proximité peut-être??? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'appart', l'école, la banque...ça avance bien ton installation.

Et pour l'examen bah comme tout le monde, je croise les doigts quand même !

Courage pour les 2 mois qui restent. Mais c'est vrai, comme le dit Monika ça va passer viiiiiiiiiiiiiiite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Toursette

Eh bien pour des nouvelles,ce sont des bonnes nouvelles biggrin.gifbiggrin.gif .

Félicitation pour ce début d'installation ou tout semble régler à part la job et l'exam (je croise les doigts).

Fais une bise au lapin pour nous

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Toursette

Eh bien pour des nouvelles,ce sont des bonnes nouvelles biggrin.gifbiggrin.gif .

Félicitation pour ce début d'installation ou tout semble régler à part la job et l'exam (je croise les doigts).

Bon courage pour la fin de l'attente avant Montréal

Fais une bise au lapin pour nous

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ma poupoule

ouais c long deux mois... rolleyes.gif

on va pouvoir goûter à Mourial sous le soleil va, ça sera une chouette compensation pour cette attente...

bisous

Ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement