Aller au contenu

durer de l'attente entre la selection et l'entrevue


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous,

je suis nouvaux sur le forum et je fait des recherches pour ma soeur,

voici ses stat:

DEUA en genie civil

Marié avec deux enfants de 3 et 2 ans

DCSQ mars 2010

AR:26 avril 2010

et le 18 mai 2010 elle a reçue une repence:

" Objet : État davancement de votre demande de certificat de sélection

Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à lété 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à ladresse suivante."

je ne me trampe pas ca veut bien dire qu'elle vien d'etre accepter non?

pouvait vous m'expliquer la marche a suivre en cimençont par la façon de demander une date d'entrevue et si possible me dire la some d'argent qu'il faudra comme preive d'autonomie financiere et en quelle devise.

j'ai été long je m'excuse, et MERCI pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

bienvenu au forum.

mon ami je pense qu'elle va passer l'entrevue à l'automne 2010.

moi même j'ai réçu pour l'été 2010 depuis le 05 mai 2010 et d'autre depuis avril 2010.

alors les missions de l'été 2010 vont debuter dans qlq jours donc ça sera surement pour l'automne 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est rapide,pour votre soeur ,elle a de la chance (bsahatha).

elle doit repondre a ce courrier ,ils ont donner une adresse email :confirmation sig maghreb.................ect.

elle recevra un accusé de reception instantanement (deux minutes max).là,elle attendra la date du RDV pour l'entrevue.

pour l'argent (autonomie financiére),elle n'a qu'a voir sur l'imprimé lui meme et faire les calcules en euros c'est mieux .

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne veut pas dire que ta sur est acceptée, mais qu'elle est attendue à l' entrevue d'évaluation ; et là elle doit prouver par des originaux tout ce qu'elle a avancé et ça leur permettra d'évaluer sa maitrise des langues française et anglaise.

En ce qui concerne la capacité financière, il lui faudra 4872 dollars canadiens pour elle, son mari et ses 2 petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remerci pour ces conseilles, alors en va prendre notre male en pacience et attendre cette fameuse date, et je tien à praciser que j'ai reçu enormement d'aide sur ce forum en lisant ce que les membre en deja ecrit, doc si je peut fair quelque chose pour vous n'esiter pas, MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement