Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

salut verbatim,

en effet, mais ca ne change rien, la date pour les 6 / 9 mois est celle indiqué sur l'AR et non la date supposé de l'arrivé du dossier a l'ambassade.

A moins que quand Bonenza dit "date de réception chez eux du dossier" , il veut dire date sur l'AR.

Impossible de l'affirmer, rien ne le dit (et les process du CIC ne le précisent pas).

Dans tous les cas, ça ne change rien au problème.

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Possible fermeture d'ambassades canadiennes en Afrique!:blush:

Le gouvernement central du Canada envisagerait la fermeture prochainement de ses ambassades en Tunisie, en Zambie et au Cameroun.

Voir le sujet: Fermeture d'ambassades du CA en Afrique

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On retrouve le délai de 6 à 9 mois sur le site de l'ambassade, délai total du processus fédéral.

Pour aller en ton sens :

http://www.canadaint...t.aspx?lang=fra

"Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé."

Hors, l'AR est bien ici considéré comme une étape, inclus dans le traitement total.

plus bas, on peut lire "Candidats des provinces, Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires sélectionnés par un Service d'immigration du Québec, Travailleurs qualifiés avec une offre d'emploi confirmée : 5 à 9 mois"

Evidemment, ces délais restent très théoriques, on le constate. Il n'empêche.

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il leur reste 1 mois et 12 jours pour me filer le visa !! Allez hop hop !laugh.gif

:D

Je propose qu'on compte 1 jour sur 2, ça ira plus vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il leur reste 1 mois et 12 jours pour me filer le visa !! Allez hop hop !laugh.gif

:D

Je propose qu'on compte 1 jour sur 2, ça ira plus vite :o

Sinon on se force à dormir au minimum 12h par jour ainsi une journée ne fait plus 24h mais 12h et de ce fait notre temps d'attentes se réduit de moitié laugh.giflaugh.gif

bon ok je sors ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au moins, on a bonenza et runmar qui vont nous servir de cobaye pour les délais.

La semaine prochaine, on saura vraiment si les délais de 6 mois maxi seront tenus.

Modifié par tigervroum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au moins, on a bonenza et runmar qui vont nous servir de cobaye pour les délais.

La semaine prochaine, on saura vraiment si les délais de 6 mois maxi seront tenus.

Ça parait mal barré :(

Par contre, j'aime bien l'idée de Bonenza et Runmar en cobayes :D

cobayes.jpg

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah wouai voilà tout de suite il faut des bouc cobaye émissaire unsure.gif

si j'osais je dirais que c'est vrai que l'on rame comme sur la photo wacko.gif

mais j'ai quand même la sensation que celui de derrière fait plutôt semblant !!

bon je retourne me coucher pour gagner 1 h d'attente !!

A plus pour d'autres photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool 1 IVM est tombée aujourd'hui!!! allez ça va se réduire on garde espoir!! je vais faire le petit résumé du forum Canada à paris sur notre blog si ça vous intéresse.:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2ème IVM aujourd'hui c est cool allez l'ambassade un petit effort! pour novembre, ils font dépôts d'avril, décembre pour mai, janvier pour juin et février pour juillet

On est reboosté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2ème IVM aujourd'hui c est cool allez l'ambassade un petit effort! pour novembre, ils font dépôts d'avril, décembre pour mai, janvier pour juin et février pour juillet

On est reboosté!!

Coucou,

Mais pourquoi 2 ? (je n'ai vu quelle ce Cari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2ème après bonenza jeudi

Haaa pas aujourd'hui donc. Tu veux me confusionner !

Ch'uis déjà pas aidé, alors... VIENS VOIR ICI !! evil%20dildo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello tout le monde. je me suis un pe perdu dans cette longue attente. je vois que sa bouge un pe pour mars. ils se peu qu'ils vont attaquer avril sous peu. reste a savoir si sa va aller vite ou pas. en meme temps pour mars la plus part on eu leur a/r assez vite donc du coup les ivm ont ete longue a arriver. bonne attente a tous. sa arrivera bien un jour.cool.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement