Aller au contenu

les attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

ciao;

j'ai aimé ouvrir ce fil de discussion pour échanger les informations et les dates des attendeux de la brune, c'est vrai que lattente est dure, pour cette raison nous sommes ici pour faciliter l'attente..., alors je vais commencer par moi: le nouveau ancien des attendeux de la BRUNE, mon projet d'immigration pour le québec était bien... j'ai eu mon CSQ au **/09/2008, on suite j'ai envoyé mon dossier féderale et j'ai reçu l' AR qui indique que mon dossier été commencé son traitement le **/01/2009, en suite j'ai passé ma VM le **/04/2009, mais je n'ai pas reçu ma brune à ce jour, j'ai contacté l'ambassade le JANVIER / 2010 on me répond que l'enquete de sécurité n'est pas encore terminé (parceque j'étais vécu en europe qlqs années) en suite 1 mois avant l'éxpiration de ma VM, j'ai reçu un messge de l'ambassade indique que mon visa est prèt à emettre on me demande Si j'aurai la possibilité d'installer au Canada avant l'éxpiration de ma VM, Sinon il vont m'envoyer des nouvelles I.V.M, donc j'ai choisi la 2 eme solution parceque 1 mois ne sera pas suffisant pour le retrie de mon visa et m'installer au canada, en suit j'ai reçu les nouvelle I.V.M le **/04/2010 et j'a passé ma V.M le 06/05/2010, mais à ce jour je n'ai pas encore reçu ma brune, c'est mon héstoire d'attente avec la procédure d'immigration, qui ne veut pas aller plus vite avec moi.

bon courage à moi et à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

je me rejoinds à ce groupes

j'attends aussi ma brune ak ma ptite famille-pour ton cas mr avancé je pense ke ca va te prendre preske 2 mois aprés le 2 eme vm-

pour moi .je suis du maroc on a fait la vm en 24/02/2010-mais mon mari a veci 16 ans en italie-on a ramené un casier judiciaire +fiche antroprométhrique qui sont nierges(est ce ke c ton cas avancé)?????????

j'ai peur ke cette enquete dure pour longtemps-----------???

C CE KON ESPERE PAS

MERCI POUR VOS REPONSES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soyez les bienvenus New life et A_bout de_nerf, vraiment l'attente est très dure! c'est dommage perdre plusieurs année sur la mm place en attendant la fameuse VISA!! nous sommes dans le mm film d'attente!! c'est de nos males chances! on peut rien faire pour sortir de ce film, parceque notre principal tour dans ce film c'est attendre plusieurs années pour avoir le VISA!! donc il faut la patience et la patience parceque il ne reste pas beaucoups pour arriver à la fin de ce film de merde.

de ma part à ce jours pas de nouvelle!

bon courage à nous tous, que Dieu nous pénisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis j'allait me joindre a vous pour ce fil mais................

votre vocabulaire me choque,animaux,petit canada,mer........

DONC VOUS AURAIS COMPRIS JE NE PEUT PAS ME JOINDRE A VOUS (nous n'avons pas les memes valeures)comme disait une pub

si c pour critiquer le canada que chaqun reste chez lui avec ses pareils

cordialement,et svp j'attend pas de reponsesblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

revoyer votre ortographe svp

pas plus se deux erreurs par ligne est tolérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

le bute de ce fil pour parler de la brune, et la famouse attente de la brune..., ce n'est pas pour parler d'Orthographe et des eurreurs!!wacko.gif

j'ai eu des bonnes nouvelles ma brune été arrivé le 18/06/2010, sorry pour ce retard.., mais j'ai lancé déjà un autre fil pour vous informer que ma brune été arrivé, directement après recevoir ma brune. j'éspere que tous les attendeux de la brune vont recevoire des bonnes nouvelles cette semaine...

bonne chance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement