Aller au contenu

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR !


Bouh

Messages recommandés

Ben oui !!! laugh.gif

J'ai reçu mon A/R fédéral aujourd'hui !!!

Mais si je veux passer la VM avant de partir, il va falloir que j'aille leur extorquer les instructions rapidos avec l'aide de quelques hommes de main de Julie... wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

génial!! je pense que je vais bientôt recevoir le mien alors car j'ai envoyé mon dossier à l'ambassade 2 jours après toi! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, je viens d'essayer le service en ligne pour voir l'état de ma demande, et ça marche déjà ! smile.gif

Bon, d'accord......... c'est marqué "en cours"..... mais bon tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle biggrin.gif

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr tongue.gif

On croise les doigts pour les instructions de la vm rapidement avant ton pélerinage. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou trop cool, le mien devrait plus trop tarder maintenant j'ai envoyé mon dossier à l'ambassade 3 jours avant toi, mais je verrai ça quand je rentrerai de vacances smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Bouh!:o)

eh... je viens de penser à quelque chose...(ben oui, ça m'arrive aussi! hihihi)

Tu pourrais passer ta visite médicale durant ton voyage non? il suffit d'aller chez un médecin agréé par l'ambassade! et ça m'étonnerait que tu sois recalée pour des ampoules aux pieds! hihihi!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh... je viens de penser à quelque chose...(ben oui, ça m'arrive aussi! hihihi) Tu pourrais passer ta visite médicale durant ton voyage non? il suffit d'aller chez un médecin agréé par l'ambassade! et ça m'étonnerait que tu sois recalée pour des ampoules aux pieds! hihihi!

Bien vu Peanut ! wink.gif

Mais la réponse est non. sad.gif

Il n'y a qu'une dizaine de médecins agréés pour toute la France... Et aucun sur mon tracé. En fait, je ne traverse aucune grande ville pendant le pélerinage.

Mais c'est pas grave smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Bouh !!

Je suis bien contente pour toi !!!

J'ai comme dans l'idée que tu pourrais être icitte avant la fin de l'année !! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bouh!!!!!

C'est Lemon, bravo pour ton AR, on est super content pour toi!!!!!

Bientôt la VM, .....et la prise de sang sad.gif ,... moi j'ai mordu l'infirmière pour me venger...elle s'en remettra j'ai pas la rage... je crois blink.gif

Encore une fois bravo pour ton AR, j'en ferai part à Sullivan s'il nous rend visite ce soir...

La p'tite famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....et la prise de sang

Ouh là là !! J'avais presque oublié ça... sad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!!

Ca veut dire que les délais sont en train de se tasser. Si tout se passe bien, Céline et moi devrions le recevoir dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille la prise de sang, même moi j'ai pas changé de couleur pendant, c'est passé nickel et pourtant les piqures c'était ma hantise avant. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien joue miss Bouh

Maintenant il faut croire que la foi fait vraiment bouger des montagnes

Moi je trouve ca extremement positif dans le mesure ou ca peut etre permettre de concentrer ta reflexion sur ton avenir le plus concret.....Une sorte de combinaisons spirituelle/terrestre/materielle...

Je ne suis pas sur d etre clair dans mes mots mais pourtant mon idee de base me semblait tres clair....Bref...

Felicitations et bonne chance dans ton (tes) periple(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement