Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous!!

Vu que pour deposer une demande d'immigration " autonomes" faut avoir atteint l'age de 18ans.

Et pour les gens qui postulent en autonomes et qui ont 60ans ?

Leur age peut etre eliminatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est pour s'installer au Québec, ils peuvent toujours faire le test sur le site officiel, puisque les travailleurs autonomes en font partie :

http://www.gouv.qc.ca/portail/quebec/international/france/immigration/immigrer_au_quebec/evaluation/

Maintenant, je dirais que pour obtenir une réponse claire et précise, il vaudrait mieux contacter directement les services de l'immigration.

Sachant que je n'ai lu nul part que l'âge pouvait être "éliminatoire" pour quelqu'un qui souhaite travailler, mais par contre, tu n'obtiens aucun point après 40 ans je crois ! C'est donc plus difficile pour être accepté !!! -_-

Bonne continuation ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Zemida pour votre réponse!!! Oui en effet avec l'évaluation et encore ??? Rien n'est sure constemment des nouvelles

lois et de nouveaux reglements Esperons que pour les autonomes celà va s'alléger un peu car je crois qu'ils les ont mis un peu

de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zemida pour votre réponse!!! Oui en effet avec l'évaluation et encore ??? Rien n'est sure constemment des nouvelles

lois et de nouveaux reglements Esperons que pour les autonomes celà va s'alléger un peu car je crois qu'ils les ont mis un peu

de coté.

Bonjour,

effectivement je pense qu'ils ont mis nos dossiers de coté .. dailleurs pour moi aussi j'ai envoyé mon complement de dossier il ya plus de un mois et tjs pas de reponses ( sachant qu'ils ont mis comme meme 6 mois pour me demander dautres papiers :(( )

pour l'age je ne pense pas que ça va etre un obstacle surtt pour les travailleurs autonomes

voilà bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Laaziza

Ne t'inquiétes pas trop ça prend du temps surtout quand on compléte un dossier!! L'essentiel c'est que tu as déposé et tout

envoyé qui ne manque rien maintenant. Faut pas oublié aussi que ça va etre les vacances maintenant.

Ton tour viendra t'en fais pas!!!

Je voudrais te demander qu'as tu mis en ce qui concerne l'experience de travail c'est a dire combien d'années????

Voila essayer de penser a l'été d'en profiter le maximum sait on jamais peut etre que l'eté prochain vous serez de l'autre coté de

la mer inchallah

Courage et merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

et merci d'avoir repondu à mon message:)

pour ta question , mon mari est en activité depuis 2002 et c'est ce qu'on a mis dans notre dossier .. ( copiers du RC lettre de satisfaction client ...)

maintenant pour dire que notre dossier est complet ça ne peut l'affirmer , car on a pas envoyé l'avis de cotisation c vrai kon a expliké pourquoi mais bon je ne sait pas si ça va passer ou pas ..

ce qui m'inquiete un peu c que je ne vais partir en vacances cet été et j'ai peur de recevoir le courrier et qu'il soit perdu tu connais la poste maghrébine mmmdddrrr :). Donc à ton avis ça prendra combien de temps deux mois 3 mois plus moins ???

Merci bcp pour toutes tes reponses et n'hesirte pas toi aussi si t'as une question?? on est là pour ça :)

Bonsoir Laaziza

Ne t'inquiétes pas trop ça prend du temps surtout quand on compléte un dossier!! L'essentiel c'est que tu as déposé et tout

envoyé qui ne manque rien maintenant. Faut pas oublié aussi que ça va etre les vacances maintenant.

Ton tour viendra t'en fais pas!!!

Je voudrais te demander qu'as tu mis en ce qui concerne l'experience de travail c'est a dire combien d'années????

Voila essayer de penser a l'été d'en profiter le maximum sait on jamais peut etre que l'eté prochain vous serez de l'autre coté de

la mer inchallah

Courage et merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement