yanoah Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour; je viens d'avoir mon visa de RP pour le canada. je compte partir le mois d'octobre. j'aimerai savoir les formalités de douanes? pour les gens qui sont dèja partie. A ce qu'on doit montrer de l'argent liquide dans le poste douanier ou bien juste historique? on doit déclarer au minimum comme bien d'argent.??? Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2010 voila un lien qui peut t'intéresser : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/94851-des-conseils-avant-et-apres-larrivee-au-canada/page__p__1036118__hl__apach__fromsearch__1&#entry1036118 et visite la FAQ tu y trouve pleins de conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cman Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour dans mon cas le douanier m'avait juste demander combien d'argent j'ai sur moi et je lui ai donné le montant. elle ne te demande pas de lui montrer l'argent je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde c'est ta déclaration qui compte plus et qui fait foi courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanoah Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour; pour les gens qui sont dèja partie au canada... A ce que si obligatoire de donnée une adresse à l'aeroport. des ce arrivéé?????? ou bien on peut communiqué notre adresse une fois louer un appart ou studio. ?? pour tous ce qui est formalité administrative? Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés