Habitués bestial-warlust Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Hello à tous Un sujet pour tous ceux qui ont envoyé leur dossier fédéral au mois de Juin 2010. J'ai reçus mon CSQ mercredi et j'ai envoyé le dossier fédéral cet après midi même au bureau de Bucarest (Roumanie ou je réside ) L'attente commence ! Nous prévoyons avec ma conjointe une arrivée fin octobre si tout va bien ! Destination Montréal Modifié 4 juin 2010 par bestial-warlust Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 on aimerait bien te rejoindre mais on a l'entrevue en juillet lol donc j'ouvrirai les fédéraux de l'été!! Citer
Habitués Iverson Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 salut a toi. jespere te rejoindre bientot. moi c'est dans 10 jours si mon entrevue se passe bien. bonne attente a bucarest. je sais pas si sa va plus vite qu'a paris. mais moi je compte pas dessu avant decembre. Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2010 Bonne chance et bonne attente alors pour les entrevues ! Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2010 De mon coté j'ai eu la confirmation que mon dossier est bien arrivé (ar de la poste ) j'espère qu'il fait pas trop chaud chez vous par chez moi on est a 35° dans le nord de la roumanie Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Hop ce matin j'ai reçus l'accusé de réception fédérale ça traine pas ! Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Hop ce matin j'ai reçus l'accusé de réception fédérale ça traine pas ! Félécitation à toi, j'attends le mien. Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Hop ce matin j'ai reçus l'accusé de réception fédérale ça traine pas ! Félicitations! Bucarest est encore plus rapide que Berlin !! :-) Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Salut les ami(es), Je me permet de rejoindre votre fil de discussion. J'ai envoyer ma demande federale le 1er juin et recu l'accuser de reception postale le 2 juin. Pour le moment aucune nouvelle du BVC Buffalo, NY. Bestial-Warlust felicitation pour AR. J'espere que l'attente ne serais pas trops long. @ jannettedamm Bonne chance pour ton interview. Ata Citer
Invité florian75 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Salut à tous, je vous rejoins également dans la grande aventure du fédéral Après la réception de mon CSQ daté du 11/06, j'ai envoyé mon dossier fédéral hier par lettre recommandée, et le site de courrier suivi m'indique qu'il a été reçu aujourd'hui même ! Bon courage à tous pour cette nouvelle attente qui commence ! Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2010 @ Lenou Oui c'est super rapide j'ai l'impression qu'il traite beaucoup moins de demande à Bucarest ... Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 Oui en effet! Tant mieux pour vous ! Mais je ne peux pas me plaindre, Berlin est quand meme aussi super rapide :-) Citer
_Laurent_ Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Salut tout le monde, Un attendeux de plus ! Envoi du dossier fédéral le 4 juin 2010 à Buffalo. Attente de l'AR... Citer
Invité florian75 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 La question à deux balles... étant en france, j'aurais pu envoyer ma demande à n'importe quel bureau ? du genre Bucarest, Berlin, etc ? Citer
Habitués egedan Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) La question à deux balles... étant en france, j'aurais pu envoyer ma demande à n'importe quel bureau ? du genre Bucarest, Berlin, etc ? Je crois que c'est soit au bureau ton pays de naissance auquel tu es rattaché soit au bureau de ta résidence principale... Ex : si tu es un allemand travaillant et habitant en france tu peux déposer ton dossier soit à Berlin soit à Paris. Ça laisse la possibilité de choisir le bureau qui offre les plus courts délais. En théorie c'est Paris mais en ce moment c'est pas garanti... Modifié 30 juin 2010 par egedan Citer
Invité florian75 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 La question à deux balles... étant en france, j'aurais pu envoyer ma demande à n'importe quel bureau ? du genre Bucarest, Berlin, etc ? Je crois que c'est soit au bureau ton pays de naissance auquel tu es rattaché soit au bureau de ta résidence principale... Ex : si tu es un allemand travaillant et habitant en france tu peux déposer ton dossier soit à Berlin soit à Paris. Ça laisse la possibilité de choisir le bureau qui offre les plus courts délais. En théorie c'est Paris mais en ce moment c'est pas garanti... Okay, c'est ce que je pensais... mais avec tous ces gens qui envoient leur dossier dans d'autres pays européens, ou même à l'autre bout du monde... je commencais à me poser des questions Citer
_Laurent_ Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je l'ai envoyé à Buffalo parce que je vis présentement à MTL Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 Alors des news ; le bureau du cic de bucarest a fait tres fort : hier je reçois 1 email et une lettre pour me demander des documents afin de poursuivre le traitement de mon dossier (ils ne demandes pas les mêmes choses dans la lettre et dans l'e-mail , ça bosse dur ! ) de plus je peux voir le suivi de mon dossier sur internet depuis mardi bonne attente à tous Citer
Messages recommandés