Habitués patlefils Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2010 salut tout le monde j'ai posté mon dossier depuis juillet 2009 et je n'ai reçu que l'accusé de reception. pas de courrier de mise en attente sur la liste des entrevue en côte d'ivoire. j'ai changé d'adresse et j'ai envoyé un mail pour notifier ce changement. je ne sais pas si j'ai reçu un courrier du biq qui a du retourner puisque l'adresse pécedente a été atribuer à une autre personne. je voudrais savoir s'il est possible de voir la liste des personnes convoquées en entrevue a Abidjan. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cyd Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2010 salut je ne suis pas informé d'une telle liste mais si jamais ça existe ça m'intéresse. Pour l'AR je te suggère d'appeler le BIQ et de tapez 3 pour parler directement à un agent et lui expliquer le pb. J'ai eu un problème d'adresse et j'ai fait modifié mon adresse et ils m'ont adressé un nouvel AR à ma nouvelle adresse dans un délai vraiment très court. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patlefils Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci pour ton info mais j'hésitais à appeller parce que sur mon accusé de reception ils ont di que le dossier d'immigration étant confidentiel ils ne donnerais aucune reponse par telephone. donc si je comprends bien je peux appeller le BIQ de paris?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cyd Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2010 Oui tu peux, mais sois très courtois au téléphone et insiste un peu si ils disent que en principe ils ne donnent pas d'info par téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés