Habitués karim76 Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Bonjour, C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que j'ai reçu hier ma brune...et cela n'a pas été sans mal. Après une attente qui m'a semble une éternité, j'ai écris hier matin a l'ambassade afin de faire le point sur mon dossier, quelle fut ma surprise en voyant dans ma boite mail quelques heures plus tard un message m'annonçant que les visas sont prêt a être émis. Il faut dire que cela fait maintenant plus d'1 an que nous sommes en processus d'immigration et vu les statistiques moyennes pour les Francais , on a largement dépassé les délais (Mais bon je ne m'en plains pas....). Maintenant, nous prévoyons d'organiser un voyage découverte de 2 semaines et demi au mois d'Aout 2010 avant le Grand Départ.... Bon courage à tous ceux qui attendent... Voila A+ KR Modifié 1 juin 2010 par karim76 Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Posté(e) 1 juin 2010 bonne chance a vous fellicitation pour la brune Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que j'ai reçu hier ma brune...et cela n'a pas été sans mal. Après une attente qui m'a semble une éternité, j'ai écris hier matin a l'ambassade afin de faire le point sur mon dossier, quelle fut ma surprise en voyant dans ma boite mail quelques heures plus tard un message m'annonçant que les visas sont prêt a être émis. Il faut dire que cela fait maintenant plus d'1 an que nous sommes en processus d'immigration et vu les statistiques moyennes pour les Francais , on a largement dépassé les délais (Mais bon je ne m'en plains pas....). Maintenant, nous prévoyons d'organiser un voyage découverte de 2 semaines et demi au mois d'Aout 2010 avant le Grand Départ.... Bon courage à tous ceux qui attendent... Voila A+ KR Toutes mes félicitations Karim et bonne installation. Citer
Habitués en attend... Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que j'ai reçu hier ma brune...et cela n'a pas été sans mal. Après une attente qui m'a semble une éternité, j'ai écris hier matin a l'ambassade afin de faire le point sur mon dossier, quelle fut ma surprise en voyant dans ma boite mail quelques heures plus tard un message m'annonçant que les visas sont prêt a être émis. Il faut dire que cela fait maintenant plus d'1 an que nous sommes en processus d'immigration et vu les statistiques moyennes pour les Francais , on a largement dépassé les délais (Mais bon je ne m'en plains pas....). Maintenant, nous prévoyons d'organiser un voyage découverte de 2 semaines et demi au mois d'Aout 2010 avant le Grand Départ.... Bon courage à tous ceux qui attendent... Voila A+ KR AAAAAh, quel soulagement pour vous, je vous souhaite une bonne continuation...1000 MABROUK Citer
Messages recommandés