-
Posts
17,746 -
Joined
-
Days Won
155
veniziano's Achievements
Single Status Update
-
1- Ok je suis d’accord avec toi pas d’abréviations mais :
Si l’espace pour écrire (le nom de l’établissement ou le domaine d’étude, le genre de certificat ou de diplôme décerné ainsi pour le nom de l’entreprise ou de l’employeur, renseignement additionnels sur la famille, et le nom de l’association ou du syndicat) ne suffit pas est-ce qu’on écrit une partie sur le formulaire et l'autre partie sur une feuille additionnelle ou quoi ? (je sais tout le problème se pose avec l’espace insuffisant pour écrire nos données si non on ne pose pas ce genre de question qui me parait inutile des fois et les formulaires sont si simple qu’il nous parait difficile)
2- Qu’est-ce que tu veux dire par tes références
-
1. tu pourras tout écrire sur la feuille ajouté et laisser l'espace dédié à cet question vide en inscrivant dessus par exemple : voir la feuille supplémentaire ou quelque chose du genre.
2. tes références : ton No de dossier, réf indi, par exemple si tu d.poses le dossier en famille, à bien indiquer si tu es le requérant principal ou qui ..etc, pour faciliter de faire le lien entre ce que tu ajoutes et le document original qui a fait l'objet de cet ajout.
-