Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

Bsr les amis comme, ils ont fermer notre sujet alors j'essaye de vous ecrire se soir pour avoir un peu de vos nouvelles vous me monqué enorméments

bon les amis je vous informe que la lottery 2010 et ouvert alors préparer vos photos lollll

http://www.dvlottery.state.gov/

Hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
Bsr les amis comme, ils ont fermer notre sujet alors j'essaye de vous ecrire se soir pour avoir un peu de vos nouvelles vous me monqué enorméments

bon les amis je vous informe que la lottery 2010 et ouvert alors préparer vos photos lollll

http://www.dvlottery.state.gov/

Hakim

Slt hakim tu as met du temps pour créer un nouveau sujet, bref j'espere que cette fois ils vont pas le fermer et merci pour cette info hakim

on attendons que les autres nous rejoindre! je te souhaite bonne soirée

car j'ai remarqué que notre cher administrateur laurent a fermer la discussion que smdich a créer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr les amis comme, ils ont fermer notre sujet alors j'essaye de vous ecrire se soir pour avoir un peu de vos nouvelles vous me monqué enorméments

bon les amis je vous informe que la lottery 2010 et ouvert alors préparer vos photos lollll

http://www.dvlottery.state.gov/

Hakim

Slt hakim tu as met du temps pour créer un nouveau sujet, bref j'espere que cette fois ils vont pas le fermer et merci pour cette info hakim

on attendons que les autres nous rejoindre! je te souhaite bonne soirée

car j'ai remarqué que notre cher administrateur laurent a fermer la discussion que smdich a créer

slt bila2008 sa fait plaisir de vous voir aussi

on sont fous cher bila qu'il le ferme s'il le veux aussi , toute façon ce ni qu'un forum et on compte sur notre ami salem qui es entrin de créer un nouveau forum ou ont peu se réunir il reste juste quelques retouche surment il vas le mettre en oeuvre

aller bonne soirée a vous aussi

Hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr les amis comme, ils ont fermer notre sujet alors j'essaye de vous ecrire se soir pour avoir un peu de vos nouvelles vous me monqué enorméments

bon les amis je vous informe que la lottery 2010 et ouvert alors préparer vos photos lollll

http://www.dvlottery.state.gov/

Hakim

Salut Hakim et saha aidek à toi et à tous les membres du Gang que je salut personnellement chacun par son nom :)

J'espère que tu vas bien toi et ta petite famille. Merci d'avoir penser à mettre ce fil même si je suis sure que la malédiction de la censure le guettera tôt ou tard avec les nouvelles règles du forum.

Bref comme tu l'as mentionné, on sera toujours actif ici ou ailleurs et on restera toujours une petite famille solidaire ici ou ailleurs; les jours à venir nous diront plus. En attendant, j'espère que tu nous feras le scoop de l'année InshaALLAH en nous annonçant de bonnes nouvelles bientôt.

Bonne nuit le Gang au plaisir de vous lire :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha aidkoum, bonne fete de l aid a toutes et a tous.

j espere qu ils ne fermeront pas se sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n oubliez pas de nous donner l adresse du nouveau site

bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha aidkoum, bonne fete de l aid a toutes et a tous.Allons courage tenez bon un jour ce ne sera que des souvenirs que vous évoquerez une fois dans votre pays d'accueil.Pensons au positif que le fil ne soit pas fermer!!!

Puis ne blamons personne!!!! Ce site a été d'une grande utilité il a aidé bcp de gens dans leur recherches,il a réuni des familles,des amis.Alors on ne peut que lui souhaiter une bonne amélioration et une bonne progression.

Bonne chance a tous les forumistes de tous les pays!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
saha aidkoum, bonne fete de l aid a toutes et a tous.Allons courage tenez bon un jour ce ne sera que des souvenirs que vous évoquerez une fois dans votre pays d'accueil.Pensons au positif que le fil ne soit pas fermer!!!

Puis ne blamons personne!!!! Ce site a été d'une grande utilité il a aidé bcp de gens dans leur recherches,il a réuni des familles,des amis.Alors on ne peut que lui souhaiter une bonne amélioration et une bonne progression.

Bonne chance a tous les forumistes de tous les pays!!!

On l'espere bien moi ce qui me chapote ce la personne qui nous a laisser sont numero de dossier est ce qu'il parle de 29000 ou 308xx franchement depuis qu'il a publier son message je me pose des questions

bref si seulement quelqu'un pouvai nous donne les numéros traite actuellement

merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
saha aidkoum, bonne fete de l aid a toutes et a tous.

j espere qu ils ne fermeront pas se sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n oubliez pas de nous donner l adresse du nouveau site

bonne continuation a tous

Promis manamelina je vous ferrai signe dé que j'aurai la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

no stersssssssssssssssss tout vient a point a qui sait attendre j espere que sof se manifestera et nous donnera plus de details ils nous a laisser dans le doute!!!!! on ne sai pas quel est son num est ce 29XXX ou bien 30XX???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis. J'espère que vous avez tous passé une très bonne fête : 3 jours de repos, c'est parfait et mes yeux sont dans leurs trous à présent : café , thé et surtout eau....enfin toute la journée.

Ce mois-ci, il y a pas mal de forumistes à l'entretien, souhaitons-leur bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE , ET SAHA AIDKOUM . QUE CE MOIS D'OCTOBRE NOUS PORTERA QUE DE BONNES NOUVELLES . ET BON COURAGE àTOUS CEUX QUI VONT SE PRESENTER à LEURS ENTREVUES . COMME JE SOUHAITE à NOTRE AMI BRUNO DE RECEVOIR UNE BONNE NOUVELLE INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tous le monde saha aidkoum é wala le mois de ramadhan passe j'espere que vous allez bien en bonne santé dabord je remercie hakim(meg69003) merci hakim pour ton appel

maintenant chose serieuse concernant la nouvelle que notre amis sof74 vien de jeter sur ce forum a mon avis il faut pas ce reférencier a lui je pense qu'il s'agit d'une fausse alerte une information pas fiable du tous il veut juste distabiliser les autres car personnelement je connais déja 3 personne qui ont des numeros inferieur a 308xx il sont rien recus encor 305xx/3070xx/307xx donc ne vous inquiéttez pas mes amis concentrez vous et sur tous patience les bonne nouvelles vont venir d'ici fin octobre le nouveau plan d'immigration et le nouveau tableau des missions pour 2009 va etre déffusi au plus tard le premier novembre d'aprés le site officiel il sera accompagnie d'une mise a jour et le temps passe a trés bientôt mes amis a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde,

effectivement, pendant le mois d'octobre beaucoup d'entre nous vont passer la fameuse entrevue, je vais partir en Tunisie le 6 Octobre. j'éspère revenir avec le CSQ en poche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr tous le monde saha aidkoum é wala le mois de ramadhan passe j'espere que vous allez bien en bonne santé dabord je remercie hakim(meg69003) merci hakim pour ton appel

maintenant chose serieuse concernant la nouvelle que notre amis sof74 vien de jeter sur ce forum a mon avis il faut pas ce reférencier a lui je pense qu'il s'agit d'une fausse alerte une information pas fiable du tous il veut juste distabiliser les autres car personnelement je connais déja 3 personne qui ont des numeros inferieur a 308xx il sont rien recus encor 305xx/3070xx/307xx donc ne vous inquiéttez pas mes amis concentrez vous et sur tous patience les bonne nouvelles vont venir d'ici fin octobre le nouveau plan d'immigration et le nouveau tableau des missions pour 2009 va etre déffusi au plus tard le premier novembre d'aprés le site officiel il sera accompagnie d'une mise a jour et le temps passe a trés bientôt mes amis a+

Slt Glycine sa fait plaisir aussi de vous voir parmis nous, et que tous marche bien pour toi et sache que j'ai telecharger un logiciel pour apprendre l'anglais franchement il es vraiment riche, je commence dé demain a pratiqué un peu.

et ton anglais ? ca va?

Slt Samir je pense que tu as raison lorsque tu as dis de ne pas faire allusion au message de sof74 car surment il a glisser dans une erreure de frappe peut etre il a fait du copie collé.

Hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir tous le monde,

effectivement, pendant le mois d'octobre beaucoup d'entre nous vont passer la fameuse entrevue, je vais partir en Tunisie le 6 Octobre. j'éspère revenir avec le CSQ en poche :wub:

pour commancé toute mes felicitations tchico7 pour ton entrevue de selection et a l'occasion je te souhaite saha aidek et que dieu soit avec toi lors de ton entrevue, courage et revien nous avec de bonne nouvelle enfaite peu tu nous donné les tois premiere chifffre de ton numéros de dossier? juste pour voir ou il sont avec les dossier

Merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Meg. Pour mon anglais, les choses sérieuses commencent maintenant car pendant le ramadan, je n'ai rien pu faire.

On m'a dit qu'on posait les questions d'anglais uniquement pour le requérant principal, est-ce vrai? Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet? Si c'est le cas, c'est mon mari qui s'y colle. Moi, je m'y mettrais plus tard dans ce cas là, sinon, j'affronte l'anglais aux dépens de mes lectures préférées. Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Meg. Pour mon anglais, les choses sérieuses commencent maintenant car pendant le ramadan, je n'ai rien pu faire.

On m'a dit qu'on posait les questions d'anglais uniquement pour le requérant principal, est-ce vrai? Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet? Si c'est le cas, c'est mon mari qui s'y colle. Moi, je m'y mettrais plus tard dans ce cas là, sinon, j'affronte l'anglais aux dépens de mes lectures préférées. Merci de me répondre.

mabrouk aidekoum le gang vous pensez continué sans moi

comme il disait samir on a un seul témoignage sur les 308xxx moi personellement je connais personne avec c'est numéros mais je pense que c'est un peut trops surtout qu'il n'a pas eu de suite alors j'éspere aumoins qu'ils ont atteint les 30xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Meg. Pour mon anglais, les choses sérieuses commencent maintenant car pendant le ramadan, je n'ai rien pu faire.

On m'a dit qu'on posait les questions d'anglais uniquement pour le requérant principal, est-ce vrai? Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet? Si c'est le cas, c'est mon mari qui s'y colle. Moi, je m'y mettrais plus tard dans ce cas là, sinon, j'affronte l'anglais aux dépens de mes lectures préférées. Merci de me répondre.

salut glycine et mabrouk aidek

je ne pense pas que seul le réquérant principal devra affronté ca surtout si le conjoint compte travaillait (et ca sera ton cas bien sure)

si c'a peut aider moi pour l'anglais la préparation ca passe obligatoirement par internet lire des livres en anglais et voir des film en VO et ne t'inquiéte pas c'est pas si difficile que ca, je pense qu'un heure de lecture une bonne lecture par jour suffira a enrréchir votre vucabulaire aprés c'est quetsion de dresser ton oiel si je peut le dire a distingué les mots là ca vient les film en VO bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir tous le monde,

effectivement, pendant le mois d'octobre beaucoup d'entre nous vont passer la fameuse entrevue, je vais partir en Tunisie le 6 Octobre. j'éspère revenir avec le CSQ en poche :wub:

pour commancé toute mes felicitations tchico7 pour ton entrevue de selection et a l'occasion je te souhaite saha aidek et que dieu soit avec toi lors de ton entrevue, courage et revien nous avec de bonne nouvelle enfaite peu tu nous donné les tois premiere chifffre de ton numéros de dossier? juste pour voir ou il sont avec les dossier

Merci a l'avance

bonjour mon N° du dossier est le QA000027400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement