ormadu66 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 bonjour tout le monde je vous serai tres reconnaissant si vous pouvez m'aider : je suis allé a la securité sociale de france pour recupérer le formulaire: SE-401-Q-09 bis qui me permetera d'etre assurer pendent mes 3 premeir moi au quebec il m'ont dit que ce formulaire n'existe plus et ils savent pas s'il ya un autre formulaire a la place de ce dernier, dite moi si il ya un autre formulaire ??? merci Citer
claudia_47 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour,Il s'agit maintenant du SE-401-Q-207... Un conseil : adresse toi au département international de ta sécu... ils devraient connaitre. Citer
Habitués frogues Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 bonjour tout le monde je vous serai tres reconnaissant si vous pouvez m'aider : je suis allé a la securité sociale de france pour recupérer le formulaire: SE-401-Q-09 bis qui me permetera d'etre assurer pendent mes 3 premeir moi au quebec il m'ont dit que ce formulaire n'existe plus et ils savent pas s'il ya un autre formulaire a la place de ce dernier, dite moi si il ya un autre formulaire ??? merciet bien non seulement je te le dis qu'il en existe un autre, et en plus je te dis lequel:il s'agit du SE401-Q-207, dont tu trouveras la version pdf sur le site ci-dessous.http://www.legislation.cnav.fr/textes/ar/p...SE401-Q-207.pdfrassuree?Juste une petite remarque. Ils ne doivent pas voir beaucoup de personnes partir pour le quebec par chez toi Citer
Habitués jbizolier Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 c'est quand même fou qu'on en arrive à devoir expliquer à nos fonctionnaires leur travail et leur faire découvrir les documents et procédures internes qu'ils devraient connaitre et maitriser...suivant sur qui on tombe on n'obtient pas les même réponses... la qualité de notre service public dépend directement de la chance que l'on a de tomber sur une personne qui connait son job...c'est triste...et çà se permet de faire grève dès qu'ils ont un pet de traviole...grrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués delpedro Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 bonjour tout le monde je vous serai tres reconnaissant si vous pouvez m'aider : je suis allé a la securité sociale de france pour recupérer le formulaire: SE-401-Q-09 bis qui me permetera d'etre assurer pendent mes 3 premeir moi au quebec il m'ont dit que ce formulaire n'existe plus et ils savent pas s'il ya un autre formulaire a la place de ce dernier, dite moi si il ya un autre formulaire ??? mercicomme te l'ont dit ceux qui m'ont précédé,tu demanderas le formulaire SE-401-Q-207.mais tu devras être muni de ta carte vitale (elle sera reprise),billet d'avion,etc. Citer
morffea Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Je viens de trouver les reponses a un post que j'ai fait ce matin !Apporter la carte vitale ok , mais pour ce qui est du billet : je compte prendre un vol en stand by, ce qui veut dire que j'embarque si il y a de la place sur l'avion , je ne paye pas grand chose car un proche travaille pour air canada.Est ce qu'ils vont se braquer si je leur explique que je ne peux pas fournir un billet ????? Citer
Habitués annabel Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 le billet leur fournirait il la preuve du départ proche etd donc la raison du formulaire ?peut on leur fournir un autre document (une copie du visa par exple) ? Citer
Habitués sora Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Nous on a donné uniquement la carte vitale et le formulaire rempli ... Et la dame a pris une photocopie du visa ... J'ai pas ammené les billets d'avion ... Citer
ormadu66 Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) 24 novembre 2008 Nous on a donné uniquement la carte vitale et le formulaire rempli ... Et la dame a pris une photocopie du visa ... J'ai pas ammené les billets d'avion ...je vous remeci tous suis a montreal j'espere que tout va bien se pesser Citer
Messages recommandés