Aller au contenu

Club des attentistes de l'AR dont dossier fédéral envoyé en Mai 0

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et toutes. :biohazar:

J'ai envoyé ma demande fédérale le 15 Mai 2008 et celui-ci est arrivé le 20 Mai.

Je suis donc dans l'attente du courrier justifiant la bonne reception de mon dossier.

A tous ceux qui sont dans la même situation, laissez un petit mot pour vous faire connaitre et attendons ensemble... :dodotime:

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut!

J'ai envoyé mon dossier le 17 avril 2008. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre.

Bonne chance pr la suite et pas de trouble pour attendre ensemble.

• Habitués
Posté(e)

Et moi depuis que jai envoyer mon dossier le 02/02/08 je nai aucune nouvelle à part le talon de la poste jespère quil yaura dans ces prochains jours. :blushing:

• Habitués
Posté(e)
Et moi depuis que jai envoyer mon dossier le 02/02/08 je nai aucune nouvelle à part le talon de la poste jespère quil yaura dans ces prochains jours. :blushing:

ça ne devrait pas tarder je pense.. ^_^

• Habitués
Posté(e)

Pas grand monde du mois de Mai!!! :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

ça ne devrait pas tarder je pense.. ^_^

Merci bcp ca me soulage un peux bonne chance pour vous. :blushing:

• Habitués
Posté(e)

J'ai reçu mon AR à matin. Même pas 2 mois après ma demande envoyée (2008-04-17). Je ne pensais vraiment pas recevoir l'AR avant août 2008. Bonne chance à vous tous, elles vont bientôt arriver. Il faut juste être patient! Pas facile de devoir attendre, mais on y arriveras tous au Québec pour un nouveau départ.

• Habitués
Posté(e)
J'ai reçu mon AR à matin. Même pas 2 mois après ma demande envoyée (2008-04-17). Je ne pensais vraiment pas recevoir l'AR avant août 2008. Bonne chance à vous tous, elles vont bientôt arriver. Il faut juste être patient! Pas facile de devoir attendre, mais on y arriveras tous au Québec pour un nouveau départ.

Wahoo, ça c'est du rapide!!!

Bonne chance pour la suite, tiens nous au courant :chouette:

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous et à toutes,

J'ai envoyé mon dossier fédéral le 21 mai et comme vous tous j'attends avec grande impatience de recevoir des nouvelles. J'éspère que cette fois, contrairement à ma demande de CSQ, je n'ai pas fait trop d'erreurs. ;D

Emilie

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous et à toutes,

J'ai envoyé mon dossier fédéral le 21 mai et comme vous tous j'attends avec grande impatience de recevoir des nouvelles. J'éspère que cette fois, contrairement à ma demande de CSQ, je n'ai pas fait trop d'erreurs. ;D

Emilie

Salut!

Quest ce que tu avais fait comme erreurs pour ta CSQ? :biohazar:

• Habitués
Posté(e)
Salut!

Quest ce que tu avais fait comme erreurs pour ta CSQ? :biohazar:

Alors, dans l'ordre : j'avais fourni une copie du formulaire de paiement CB au lieu de l'original, j'avais oublié un certificat de travail et mes preuves de vie commune avec ma compagne étaient insuffisantes. Quand je pense à tout le temps que j'ai passé à vérifier mon dossier, je finis par me demander si je n'ai pas quelques gènes de blonde. ;D Finalement, ça aurait pu être pire, j'ai eu mon CSQ en 9 mois. Bien sûr, j'aurais préféré que ça aille plus vite. Montréal me manque!!!

Emilie

• Habitués
Posté(e)

Courage mes tchums, vos AR vont s'en venir très vite, j'en suis sûr mais je comprends votre feeling. En tout cas, je vous redonne des nouvelles pour mes IVM. Pour l'instant, j'ai mon numéro de dossier mais je dois encore attendre un peu pour qu'il soit mis à jour dans la base de données de l'ambassade donc no stress. Je ne suis pas vraiment plus avancé que vous, j'ai juste un numéro de dossier, rien de plus. Bonne chance et on se redonne des nouvelles.

Ashre : Bonne chance et ça arrive de faire des erreurs. Maintenant, tout est OK! Courage, tu vas y arriver comme nous tous. Le Québec est pour nous!!!!

• Habitués
Posté(e)

kikoo tout le monde ! bah nous on a envoyer le dossier féderal le 17 Janvier 2008 et nous avons reçu l'accusé récéption le 10 Juin mais il etait daté du 25 Mai 2008 ;)

Posté(e)

Eh bien moi aussi j'ai envoyé mon dossier fédéral au mois de mai, et j'ai passé ma VM le 30 mai à Limoges. J'attends patiemment :innocent: ....... non en fait l'enrage, je hais les week-end qui signifient que je n'aurai pas de courrier avant lundi, que ceux qui travaillent sur nos dossiers sont en repos...... :aggressive: que je n'arrête pas d'aller voir l'avancement sur mon dossier de l'ambassade 4 fois au cas où, alors que je sais bien que c'est pas la peine.... je je je :8P :crazy:

• Habitués
Posté(e)

slt a tous les gens de MAI.

moi je me joins au club. Envoi de dossier fédéral le 06/05.

je pense qu'on devrait commencer par avoir nos AR à partir de debut aout. (c trop long) jesper q les agents fédéraux me démentiront.

Gardons le contact dans notre impatience.

Take care

• Habitués
Posté(e)

moi jai ENVOYE mon dossier rp le 19 MAIS PAR DHL LE 20 IL ETE RECU PAR LAMBASADE DEPUIS JATTEND ET JE SENS QUE MIEU VIVRE ET PA ATENDRE CAR DAPRES SE QUE JAI LUS YA UNE LONGUE ATENTE ENCOOOOORE

• Habitués
Posté(e)

Petit récap...

Si modifs, n'hésitez pas à me le signaler.

Bon courage à tous :chechemeu:

lexa2007.........................17 Janvier.....................AR : 25 Mai.........................VM :

sofunk.............................02 février

mike.canadian.................17 Avril.........................AR : 11 Juin.........................VM :

gyavira............................06 Mai...........................AR :

sffflm...............................15 Mai...........................AR :

AMOURA.......................19 Mai...........................AR :

ashre...............................21 Mai..........................AR :

Michelle...........................Mai............................................................................VM : 30 Mai

Posté(e)

Salut.

Moi, j'ai envoyé mon RP le 02 mai 2208.Aucune reponse jusque maintenant.

Merci. :blushing:

• Habitués
Posté(e)

lexa2007....................17 Janvier...............AR : 25 Mai.........................VM :

sofunk........................02 février

mike.canadian...........17 Avril...................AR : 11 Juin.........................VM :

solox29.......................02 Mai....................AR :

gyavira.......................06 Mai......................AR :

sffflm.........................15 Mai.......................AR :

AMOURA...................19 Mai.....................AR :

ashre..........................21 Mai......................AR :

Michelle.......................Mai..........................................................VM : 30 Mai

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous

Dossier fédéral envoyé le 5 mai, reçu le 9

Lettre accusé de réception avec n° de dossier datée du 10 juin reçue

On attend maintenant l'IVM

Bon courage à tous :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement