Habitués swayly Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 bonjour STEPHENIevoila je connais un couple francais qui habite en france pour le moment et qui veule immergé au canda et oui au quebec alors stephenie vous pourié maider pour les demarchent quil faut suivre ? pour ce CSQ il est necssaire ? et combien de temp ca va leur prendre tt ca en fin les demarches ? et combien dargent ? et dites moi une fois le visa obtenu et pour le travail et le logement ? comment ca va se passé ? voila heneralement ttes c kestion qui se posent en ce moement jespere que jaurai des reponses ds ce forum merci STEPHENIE bn courage et abientot Citer
Habitués chouaib Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 bonjour STEPHENIevoila je connais un couple francais qui habite en france pour le moment et qui veule immergé au canda et oui au quebec alors stephenie vous pourié maider pour les demarchent quil faut suivre ? pour ce CSQ il est necssaire ? et combien de temp ca va leur prendre tt ca en fin les demarches ? et combien dargent ? et dites moi une fois le visa obtenu et pour le travail et le logement ? comment ca va se passé ? voila heneralement ttes c kestion qui se posent en ce moement jespere que jaurai des reponses ds ce forum merci STEPHENIE bn courage et abientotles demarche necessaire :tu doit faire une evaluation en ligne pour voire si tu es capable de poser ton dossier,apres c'est les papier necessaire pour faire cette demande,et une fois la demande est acceptée,il ya dautre demarche a faire,comme l'envoi de csq au federal,la visit medical et puis opp c'est la brune,pour le logement c'est tres simple tu peut louer une apart,ou la partager avec un colocataire,et enfin pour la travail tu na rien a craindre car tu trouvra un travail mais pas forcement qui correspond a ton diplome,bon chance Citer
Habitués swayly Posté(e) 28 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2007 bonjour STEPHENIevoila je connais un couple francais qui habite en france pour le moment et qui veule immergé au canda et oui au quebec alors stephenie vous pourié maider pour les demarchent quil faut suivre ? pour ce CSQ il est necssaire ? et combien de temp ca va leur prendre tt ca en fin les demarches ? et combien dargent ? et dites moi une fois le visa obtenu et pour le travail et le logement ? comment ca va se passé ? voila heneralement ttes c kestion qui se posent en ce moement jespere que jaurai des reponses ds ce forum merci STEPHENIE bn courage et abientotles demarche necessaire :tu doit faire une evaluation en ligne pour voire si tu es capable de poser ton dossier,apres c'est les papier necessaire pour faire cette demande,et une fois la demande est acceptée,il ya dautre demarche a faire,comme l'envoi de csq au federal,la visit medical et puis opp c'est la brune,pour le logement c'est tres simple tu peut louer une apart,ou la partager avec un colocataire,et enfin pour la travail tu na rien a craindre car tu trouvra un travail mais pas forcement qui correspond a ton diplome,bon chancemerci pour votre reponse alors comment ils doivent faire cette demande et vous pouvez me donner un lien svp ? je vous rappel que le couple est en france et le CSQ cest quoi ? merci pour d'avance Citer
Habitués swayly Posté(e) 29 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2007 bonsoir alors les gas vous etes ou ? personne ne repond ? merci d'avance Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 bonsoir alors les gas vous etes ou ? personne ne repond ? merci d'avanceSalut,Je vais t'en donner une de réponse. si personne ne prend la peine de t'expliquer, c'est parce que t'as même pas fait le minimum d'effort pour te renseigner. Le CSQ, c'est à peu près le papier le plus important pour pouvoir immigrer au québéc. Ils en parlent sur des sites comme le "ministère de l'immigration", ou "immigration canada", ou "immigrer.com"... Bref avant de demander à ce que des gens t'aident, essaye de chercher par toi même. Car un processus d'immigration ça prend un peu plus que demander aux autres de te mâcher le boulôt!!!Voila où sont partis les autres....bon courage Citer
Bernard-007 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 bonjour STEPHENIevoila je connais un couple francais qui habite en france pour le moment et qui veule immergé au canda et oui au quebec alors stephenie vous pourié maider pour les demarchent quil faut suivre ? pour ce CSQ il est necssaire ? et combien de temp ca va leur prendre tt ca en fin les demarches ? et combien dargent ? et dites moi une fois le visa obtenu et pour le travail et le logement ? comment ca va se passé ? voila heneralement ttes c kestion qui se posent en ce moement jespere que jaurai des reponses ds ce forum merci STEPHENIE bn courage et abientotAvant de plonger et de commencer des conversations avec tous et chacun attendez. Lisez tous les messages du groupe pour trouver les fils de conversations. Il y a souvent des termes qui sont spécifiques à un groupe. Essayez de trouver des FAQ (Frequently Asked Questions ou Foire Aux Questions en Français) pour être en meilleure position pour suivre et d'interagir dans les conversations. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 bonjour STEPHENIevoila je connais un couple francais qui habite en france pour le moment et qui veule immergé au canda et oui au quebec alors stephenie vous pourié maider pour les demarchent quil faut suivre ? pour ce CSQ il est necssaire ? et combien de temp ca va leur prendre tt ca en fin les demarches ? et combien dargent ? et dites moi une fois le visa obtenu et pour le travail et le logement ? comment ca va se passé ? voila heneralement ttes c kestion qui se posent en ce moement jespere que jaurai des reponses ds ce forum merci STEPHENIE bn courage et abientotAvant de plonger et de commencer des conversations avec tous et chacun attendez. Lisez tous les messages du groupe pour trouver les fils de conversations. Il y a souvent des termes qui sont spécifiques à un groupe. Essayez de trouver des FAQ (Frequently Asked Questions ou Foire Aux Questions en Français) pour être en meilleure position pour suivre et d'interagir dans les conversations.Salut,pour les abréviations voici un lien sur le foruml d'archive :http://archives.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=24983Bonne lecture Citer
Messages recommandés