Aller au contenu

Parrainage et écart d'age, j'ai besoin de vos conseils


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour :

je suis un jeun marocain agé de 22ans , je viens de me marrier avec mon epouse canadienne ( residente a quebec ) agé de 47ans et nous sommes entrain de faire notre demarche de parrainage ,

alors on a toutes les preuves que notre relation est authentique et fondée sur un vrai amour reciproque des deux cotés , et surtout on s'est pas marrié depuis sa prmiére visite chez moi , qui etait le mois de fevrier 2006 et qui a durée 20 jours , on s'est bien connu et on s'est bien aimé en reel ,et chacun de nous s'est attaché pluss avec l'autre ,et on a beaucoups de photos de voyages et des activités qu'on a fait ensemble , aucours de cette premiere vistes , et apres 3 mois au mois de juin ,elle revenait chez moi et cette fois c'était pour un mois et 7 jours on s'est marrié au maroc légalement selon les loies qui organisent les marriages mixtes au maroc (autorisation du marriage de la part de mrs le procureur général du roi au seint de tribunal du cour d'appelle a la ville ou l'acte de marriage etait etabli + l'autorisation de l'enregistrement de l'acte de marriage de la part de mr le juge de famille au seint du tribunal familliale de la meme ville + enregistrement de l'acte de marriage par deux adouls notaire apres l'autorisation de mr le juge + legalistation de l'acte de marriage par monsieur le president du tribunal de 1ere instance de la ville ou l'acte de marriage etait etabli + la legalisation de l'acte de marriage au ministére des affaire etrangers et cooperation a rabat )

+ les photos de la journée de celebration de notre marriage entre famille et

+ des dizaines de photos de moi et mon epouse avec les membres de la famille lors des receptions organisé sur lhonneur de mon epouse ( les parents , mes freres , mes grands parents , mes tantes , mes oncles , mes cousins , mes cousines .....)

+ les billets d'avion et les photocopies des etampes de douanes sur son passeport avec les date de sa rentré et de sa sortie du maroc ,

+ les photos de voyages qu'on a fait ensemble au cours du deuxieme voyage

+ des declarations et des temoignage sollonels de la part des deux familles ( parents , freres et soeurs , tantes et oncles et amis ) qui avouent qu'ils sont été au courant de notre relation depuis le debut et que notre relation est authentiques et vrai ,

+ les relevé donné par les banques et par les caisse du maroc aprés les operations de change du dollars canadien au cours de la periode de notre cohabitation ensemble avec les dates et les heures du change .

+ des dizaines de lettres E_mail qu'on a échangé dêpuis le debute de notre relation avec les dates de leurs envoie ,

+ plus les archives de nos conversation vocales quotidiens par le programmes skypes ( telephone sur internet ) avec les dates et les dureé des conversations

+ des photos imprimé de quelques conversation de nuit avec les videos conférence qui montre comment on passe la nuit ensemble et comment on dort avec nos caméra ouvert chacun sur son lit face a l'autre ,

alors ma question c'est : est ce que je puisse rencontrer des problemes avec les agents de visas à rabat a cause de notre ecart d'age ,

et existe-il une loie canadienne de famille ou d'immigration qui peut rejeter notre demande de se reunir a vie comme tout les couples du mondes a cause de cet écart d'age qu'on a ,

mais je peux jurer et affirmer que la différence d'age se voit juste sur papier car vraiment tu peux pas dire qu'elle a cet age la comme ça a partir de son physique ( taille maince et belle ) et ce qu'on a vecu et ce que nous sommes entrain de vivre je peux dire que c'est rares des couples amoureux au monde qui peuvent le sentir , je l'aimme a la foliee et elle plussssssssss

de toute façon j'ai déja décidé que si l'immigration nous mettera les battons dans la roues , je vais tirer tout et l'aporeter pour continuer notre vie ici au maroc en fin de compte , moi je veux elle et pas le canada car je vis déja ici une tres belle qualité de vie ,rien ne me manque sauf que cette personne que jamais mon coeur a aimé autant qu'elle une personne au monde ,

mais cher forumiste c'est pas juste parceque c'est ma femme je dis ça , mais je jur que n'importe quel personne de ma famille et aussii des amis ou des gens passagers comme ça ont dit que c'est une ange humain et que son visage cache une beauté d'esprit tres rare de le trouver chez une femme ( tres adorable et tres acceptable ) , j'ai révé toujours de l'avoir pour moi et je l'ai eu et elle est mnt ma femme et je la lache pluuus meme si la cic fait ecraser le ciel avec la terre ,

oui ils peuvent m'interdir et m'empecher au canada mais jamais vont pouvoir nous empecher a s'aimer et vivre notre vie et notre bonnheur que chacun le trouve a coté de l'autre , et jamais vont pouvoir l'interdir de venir vivre chez moi , donc moii ça m'étégal mais comme elle me dit : " t'es mon mari et supposons qu'on vive au maroc et un imprevu a eu lieu a quebec , j'aurai besoin de mon mari a mes cotés , donc faut qu'ils te donnent ton visas car je suis pas capable de te laisser toujours derrieres moi a l'aeroport et se choquer 10 jours ou 15 apres ça "

alors l'agent de visa ( qui n'as pas gouté le gout de rester 15heures par jours devant lordinateur durant toutes les vacances d'été + dormir avec les camera ouvertes l'un face a l'autre avec la lumieres de la cam dans nos yeux )- peut se reveiller le matin et aller a son travail pour prendre son stylo et ecrire une expression qui dit " marriage non authentique "

mais comme j'ai signalé on a un tres bon dossier avec des preuves qui peuvent nous servir et nous realiser le reve de se rejoindre une fois pour toute la vie , comme touuts les couples du monde

je m'excuse bccppppp cher amis et amies si mon texte etait long , mais vraiment j'ai besoin de vos conseils et vos aides le plus proche possible ,et aussiii des temoingnage des gens qui ont passé du meme cas si c possible ,

merciiii et bonne chance a touuusssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour :

je suis un jeun marocain agé de 22ans , je viens de me marrier avec mon epouse canadienne ( residente a quebec ) agé de 47ans et nous sommes entrain de faire notre demarche de parrainage ,

alors on a toutes les preuves que notre relation est authentique et fondée sur un vrai amour reciproque des deux cotés , et surtout on s'est pas marrié depuis sa prmiére visite chez moi , qui etait le mois de fevrier 2006 et qui a durée 20 jours , on s'est bien connu et on s'est bien aimé en reel ,et chacun de nous s'est attaché pluss avec l'autre ,et on a beaucoups de photos de voyages et des activités qu'on a fait ensemble , aucours de cette premiere vistes , et apres 3 mois au mois de juin ,elle revenait chez moi et cette fois c'était pour un mois et 7 jours on s'est marrié au maroc légalement selon les loies qui organisent les marriages mixtes au maroc (autorisation du marriage de la part de mrs le procureur général du roi au seint de tribunal du cour d'appelle a la ville ou l'acte de marriage etait etabli + l'autorisation de l'enregistrement de l'acte de marriage de la part de mr le juge de famille au seint du tribunal familliale de la meme ville + enregistrement de l'acte de marriage par deux adouls notaire apres l'autorisation de mr le juge + legalistation de l'acte de marriage par monsieur le president du tribunal de 1ere instance de la ville ou l'acte de marriage etait etabli + la legalisation de l'acte de marriage au ministére des affaire etrangers et cooperation a rabat )

+ les photos de la journée de celebration de notre marriage entre famille et

+ des dizaines de photos de moi et mon epouse avec les membres de la famille lors des receptions organisé sur lhonneur de mon epouse ( les parents , mes freres , mes grands parents , mes tantes , mes oncles , mes cousins , mes cousines .....)

+ les billets d'avion et les photocopies des etampes de douanes sur son passeport avec les date de sa rentré et de sa sortie du maroc ,

+ les photos de voyages qu'on a fait ensemble au cours du deuxieme voyage

+ des declarations et des temoignage sollonels de la part des deux familles ( parents , freres et soeurs , tantes et oncles et amis ) qui avouent qu'ils sont été au courant de notre relation depuis le debut et que notre relation est authentiques et vrai ,

+ les relevé donné par les banques et par les caisse du maroc aprés les operations de change du dollars canadien au cours de la periode de notre cohabitation ensemble avec les dates et les heures du change .

+ des dizaines de lettres E_mail qu'on a échangé dêpuis le debute de notre relation avec les dates de leurs envoie ,

+ plus les archives de nos conversation vocales quotidiens par le programmes skypes ( telephone sur internet ) avec les dates et les dureé des conversations

+ des photos imprimé de quelques conversation de nuit avec les videos conférence qui montre comment on passe la nuit ensemble et comment on dort avec nos caméra ouvert chacun sur son lit face a l'autre ,

alors ma question c'est : est ce que je puisse rencontrer des problemes avec les agents de visas à rabat a cause de notre ecart d'age ,

et existe-il une loie canadienne de famille ou d'immigration qui peut rejeter notre demande de se reunir a vie comme tout les couples du mondes a cause de cet écart d'age qu'on a ,

mais je peux jurer et affirmer que la différence d'age se voit juste sur papier car vraiment tu peux pas dire qu'elle a cet age la comme ça a partir de son physique ( taille maince et belle ) et ce qu'on a vecu et ce que nous sommes entrain de vivre je peux dire que c'est rares des couples amoureux au monde qui peuvent le sentir , je l'aimme a la foliee et elle plussssssssss

de toute façon j'ai déja décidé que si l'immigration nous mettera les battons dans la roues , je vais tirer tout et l'aporeter pour continuer notre vie ici au maroc en fin de compte , moi je veux elle et pas le canada car je vis déja ici une tres belle qualité de vie ,rien ne me manque sauf que cette personne que jamais mon coeur a aimé autant qu'elle une personne au monde ,

mais cher forumiste c'est pas juste parceque c'est ma femme je dis ça , mais je jur que n'importe quel personne de ma famille et aussii des amis ou des gens passagers comme ça ont dit que c'est une ange humain et que son visage cache une beauté d'esprit tres rare de le trouver chez une femme ( tres adorable et tres acceptable ) , j'ai révé toujours de l'avoir pour moi et je l'ai eu et elle est mnt ma femme et je la lache pluuus meme si la cic fait ecraser le ciel avec la terre ,

oui ils peuvent m'interdir et m'empecher au canada mais jamais vont pouvoir nous empecher a s'aimer et vivre notre vie et notre bonnheur que chacun le trouve a coté de l'autre , et jamais vont pouvoir l'interdir de venir vivre chez moi , donc moii ça m'étégal mais comme elle me dit : " t'es mon mari et supposons qu'on vive au maroc et un imprevu a eu lieu a quebec , j'aurai besoin de mon mari a mes cotés , donc faut qu'ils te donnent ton visas car je suis pas capable de te laisser toujours derrieres moi a l'aeroport et se choquer 10 jours ou 15 apres ça "

alors l'agent de visa ( qui n'as pas gouté le gout de rester 15heures par jours devant lordinateur durant toutes les vacances d'été + dormir avec les camera ouvertes l'un face a l'autre avec la lumieres de la cam dans nos yeux )- peut se reveiller le matin et aller a son travail pour prendre son stylo et ecrire une expression qui dit " marriage non authentique "

mais comme j'ai signalé on a un tres bon dossier avec des preuves qui peuvent nous servir et nous realiser le reve de se rejoindre une fois pour toute la vie , comme touuts les couples du monde

je m'excuse bccppppp cher amis et amies si mon texte etait long , mais vraiment j'ai besoin de vos conseils et vos aides le plus proche possible ,et aussiii des temoingnage des gens qui ont passé du meme cas si c possible ,

merciiii et bonne chance a touuusssssss

bonjour a toi,

je te souhaites la bienvenue sur ce forum et félicitations pour votre mariage. Pour commencer je vois que vous avez de tres bonne preuves pour votre dossier alors je ne vois pas pourkoi vous seriez refuser tu sais lamour na pas dage quand tu aimes vraiement une personne dun amour sincère et profond et bien rien ne peux empècher votre amour personne ne peut mettre fin a cette relation. je trouves vraiement tres joli votre histoire et ca se sent dans vos écrit que cet amour est immense et authentique alors moi je t'encourage a continuer vos démarches a vous armer de patience et surtout ne lacher pas prise. au fait vous avez commencer le parrainnage? et si vous avez des questions et bien nous s ommes tous la pour vous aider a passer a travers et ca me feras tres plaisir. alors sbonne chance dans vos démarches

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi et bienvenu sur ce forum,

Je vais être direct, la demande de parrainnage sera très difficile d'être accepté. Votre différence d'âge est très importante l'entrevue sera très difficile et vos chances sont minces.

C'est la réalité je connais le maroc et dans ton pays comme au Québec d'ailleur un tel mariage n'existe pas. L'agent à l'entrevue croira que c'est un mariage pour immigrer tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjouur chere libellule36

et je vais pas dire aucun mot avant te remercier infiniment pour ce tres beau message encourageant que tu m'as offert ce matin avant que je m'endorme :biohazar: ( tu trouve ça bizzarrr libellule36 hein, 11h35 et je suis pas encore dormi , mais pour nous c'est devenue habituelle et tres ordinaire meme , de ne pas dormir avant 7h00 du matin du quebec et 11h00 du maroc le jour quand elle travaille pas , et meme les journée quand elle travaille , ça diminue pas de 6h30 du maroc ou 7h00 et 3h00 du quebec dans la moyenne ) ety quand je dis on dort jusqua 3h00 et des bccppp de fois jusqua 4h00 du quebec je dis l'heure ou on laisse les micro et on met nos tete sur les oereillé ,car malgré on se dit bonnuit......etc on ferme pas les cams du tout , on dort les cams ouverte l'un face a l'autre chacun sur son lit entrain de regarder l'autre et ecouter de la music ensemble jusqua ce que l'un s'endorme ,

et tout ça , pauvrepetite mon amour , aprés 9heures de travaille par jour et malgré la fatigue du travaille je jur chere libellule qu'elle prend meme pas le temps de se faire un café avant d'ouvrir son ordinateur quand elle rentre a la maison le soir ,a 19h de chez elle ,et comme j'ai décrit on reste comme ça jusqu'a des fois 4h30 , ( 8h30 de chez moi ) ,

mais je la remboursse presque tout les jours , quand je met mon reveil a 13h du maroc ,( meme si je dort jusqua 9h ) je met mon reveil a 13h pour la reveil bien suur pas avec des wizz , mais avec des douces expressions :P :blushing: tu va me demander bien sur comment je fait , ben je vais te dire qu'on dort avec les micro(skype) ouvert et les hauts parleurs ouverts donc quand je la dit bonjour mon amour , reveil toi il est 9h00 , elle m'entend comme si je suis avec elle , et ainsi de suite chere libellule .........la foliiieeee d'amouuurrrrrrrrr , jamais je croyais qu'un jour je vais aimer ma femme a ce degré la , mais ... je regrette jamais , elle mérite pluussssss que ça , et meme apart les vacances d'été chere libellule ça continue comme ça , et c'est ça ce qui etait le point fort qui a evolué notre relation et notre amour beaucouupppp au degré de devenir des foux amoureux l'un de l'autre , c'est le degré de contacte regulier et quotidien depuis la 1ere journée de notre contacte , et le fait de passer plus de 98% du temps libre ensemble ( hors travaille)pour elle et( hors etude) pour moi, c'est a dire on vit la meme vie ,d'un couple ( une femme et son mari ) qui vivent dans une meme maison , mais la seule difference c'est qu'on se touche pas , apart cette différence la ya aucune difference , car moi je suis au courant de la moindre detail de ses activité et elle aussii la toute petite moindre detaille ,

par exemple meme pour aller chez la coiffeuse , elle me met au courant de ça et on estime le temps de ça et elle se rassure sur moi koi je vais faire durant cette periode, et pour moi la meme chose , comme exemple pour accepter une invitation a une fete ...etc il faut que je la renseigne de lheur quand je part et j'estime lheur de retour ...mais ne crois pas chere libellule36 que c'est une manque de confiance non au contraire , nous on trouve une tres bonne saveur d'amour et sentir qu'on est marrié et qu'on est ensemble et qu'on vit ensemble malgré l'ocean qui nous sepparre ..................etc

alors chere libellules comme tu vois il est 12h10 et j'ai pas encore dormi mais c'est pas grave car je vais en profiter de reveiller ma femme :D a 12h30 de chez moi et 8h30 de chez elle , pour qu'elle commence a se preparer ,car elle a un rendez-vous chez son medecin a 9h30 etqu'on profite de discuter aumoins 30 minute avant qu'elle parte ,

excuse moi beauuucouppp chere libellule36 d'avoir ecrire ce roman , mais je te juur ça m'a soulagé tres tres bien et ça m'a donner l'envie de faire sortir ce que j'ai a l'interieur , car ce qui me rend heureux qu'aumoins je vais etre sur que ya aumoins une libellule36 qui me croit a 100% a notre histoire,

et je te remercie 10000000 fois pour ton beau message de ce matin , vraiment je me sent pas tout seul entre vous comme je me sentait avant , et je vais toujours de demander de l'aide en ce qui concerne nos demarche , et je vous informe aussii et malgré je suis nouveau a ce forum , n'hesitez pas a me demander ce que vous vouler en ce qui concerne le parrainage et les loies de parrainage et touute les nouveauté dans ce domaine , car moi aussii je suis trés interressé bien suur , et je passe des journée longue de ces vacances dété et surtout quand ma femme travaille a rechercher et a lire et comprendre et annalyser tout ce qui concerne les loies cannadien qui organisent le prrainage ,

je te remercie une autre fois specialement chere libellule36 et je remercie touut les chers forumiste

et je m'excuse une autre fois si c'était lonnng

et bonne chance a touut le monnnnnnnnde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a toi ismail 85

bienvenue sur ce forum. Je te souhaite de trouver réponses a tes questions. Pour etre franche, d apres ce que j ai vu sur ce forum il semble que les agents soient plus septiques lorsqu il y a une grande différence d age. Par contre, je ne crois pas que ce soit impossible. Comme tu as un bon dossier, ca joue en ta faveur. Si j étais toi, je me préparerais extremement bien pour l entrevue, car c est probablement ce qui déterminera la réponse. Tu sais l amour n a pas d age ni de frontiere, s agit que l agent qui regarde ton dossier le sache aussi.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toi et bienvenu sur ce forum,

Je vais être direct, la demande de parrainnage sera très difficile d'être accepté. Votre différence d'âge est très importante l'entrevue sera très difficile et vos chances sont minces.

C'est la réalité je connais le maroc et dans ton pays comme au Québec d'ailleur un tel mariage n'existe pas. L'agent à l'entrevue croira que c'est un mariage pour immigrer tout simplement.

salut cher hdelmondo

je te remercie pour ton message kan meme , et je vais repeter je pense ce que j'ai dit ce matin a mon recit , ça m'étagal soit ils acceptent ou il refusent , ioui ils vont nous interdire de vivre au canada , mais ils vont pas nous empecher de continuer notre vie ici au maroc ,comme elle est prete a laisser touut et venir vivre avec moi au pire des cas ,

ben bien sur on souhaite bien que touus ira bien et que je puisse avoir mon visa pour qu'on vive a quebec a son environement , car comme on sait que nous a cause de notre connaissance de la languefrançaise et anglaise on peut s'adapter a leur milieu plusss qu'eux , mais on auras pas le choix si ils m'empechent de la rejoindre au canada ,

alors ça va rester toujours ma femme et on va pas croiser les bras pour attendre ce que le CIC va decider mais c nous qui vont decider de poursuivre notre vie au maroc , , comma a dit dennis ressous " n'importe ou mais ensemble " , c'est pas juste au quebec ou se trouve la belle vie , ici aussii on peut vivre une tres belle vie , et meme on a deja vecu une tres belle vie ici au cours des deux periodes qui a passé avec moi ( du 14fevrier au 5 mars ) et ( du 4 juin au 11 juillet 2006 ) , alors moi ça m'etegal , c'est juste si ils mempecheront elle va etre toujours obligé de me laisser a chaque fois elle quitte a quebec pour un imprevu ( maladie ou mort ou affaire ou un prob familliale .......etc ) et parconséquant de vivre toujours le choc , de se sepparrer mais , c'est pas grave dans ce cas , je vais prier pour qu'aucune chose narrive , pour qu'elle sera obligé de rentrer souvent ,

et au pire des cas je vais morganiser pour vivre ici au maroc , et je vise deja le nord ( tanger - asilah -tetouanet ses regions ) :D c'est kan meme romantique aussii

et je te cache plus , meme si ma femme adore le maroc mais a chaque fois je la parle d'un refus de notre demande et de commencer a reflechir a s'installer au maroc et leurs laisser tomber leurs residence permanante , elle chialle et elle dit , ils essayeront de nous mettre le batons sur la roue et ils vont voir qui suie-je , elle dit je vais depasser le ministre d'immigration pour arriver jusqua mr steven harper ( 1ere ministre ) :D et crier dire : " est ce que celle la qui a trouvé les qualité de l'homme dont elle a révée toujours , dans un homme plus jeune qu'elle , est ce qu'elle a pas le droit de le marrier selons vos loies ou elle doit le chercher a son age et a quebec pour que votre ministére d'immigration soit contente " :D

quand elle chialle en disant ça , moi je fais rien sauf que pousser un petit sourire et lui dire t'as raison cherie :D

alors nous on va suivre nos demarche qui prennent leurs chemain et apres on verra , comme ma femme dit chaque chose a son temps ,

comme elle dit si c'est pas rabat , ça va etre la marl et si non sa va etre la cour d'appelle a montreal ...etc

et comme on a décidé elle va suivre ça avec touute force , mais si on aura un refus pour notre demande a rabat on va s'installer au maroc et elle va poursuivre ça par la navette ( casa - montreal ) chaque fois se demande un vol , meme a ottawa ça sera necessaire :P

et pour conclure cher hdelmondo je vais dire : quand il ya l'amour on peut faire touuuuuuuuuuuuut

saluuut a touut le monde ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toi et bienvenu sur ce forum,

Je vais être direct, la demande de parrainnage sera très difficile d'être accepté. Votre différence d'âge est très importante l'entrevue sera très difficile et vos chances sont minces.

C'est la réalité je connais le maroc et dans ton pays comme au Québec d'ailleur un tel mariage n'existe pas. L'agent à l'entrevue croira que c'est un mariage pour immigrer tout simplement.

salut cher hdelmondo

je te remercie pour ton message kan meme , et je vais repeter je pense ce que j'ai dit ce matin a mon recit , ça m'étagal soit ils acceptent ou il refusent , ioui ils vont nous interdire de vivre au canada , mais ils vont pas nous empecher de continuer notre vie ici au maroc ,comme elle est prete a laisser touut et venir vivre avec moi au pire des cas ,

ben bien sur on souhaite bien que touus ira bien et que je puisse avoir mon visa pour qu'on vive a quebec a son environement , car comme on sait que nous a cause de notre connaissance de la languefrançaise et anglaise on peut s'adapter a leur milieu plusss qu'eux , mais on auras pas le choix si ils m'empechent de la rejoindre au canada ,

alors ça va rester toujours ma femme et on va pas croiser les bras pour attendre ce que le CIC va decider mais c nous qui vont decider de poursuivre notre vie au maroc , , comma a dit dennis ressous " n'importe ou mais ensemble " , c'est pas juste au quebec ou se trouve la belle vie , ici aussii on peut vivre une tres belle vie , et meme on a deja vecu une tres belle vie ici au cours des deux periodes qui a passé avec moi ( du 14fevrier au 5 mars ) et ( du 4 juin au 11 juillet 2006 ) , alors moi ça m'etegal , c'est juste si ils mempecheront elle va etre toujours obligé de me laisser a chaque fois elle quitte a quebec pour un imprevu ( maladie ou mort ou affaire ou un prob familliale .......etc ) et parconséquant de vivre toujours le choc , de se sepparrer mais , c'est pas grave dans ce cas , je vais prier pour qu'aucune chose narrive , pour qu'elle sera obligé de rentrer souvent ,

et au pire des cas je vais morganiser pour vivre ici au maroc , et je vise deja le nord ( tanger - asilah -tetouanet ses regions ) :D c'est kan meme romantique aussii

et je te cache plus , meme si ma femme adore le maroc mais a chaque fois je la parle d'un refus de notre demande et de commencer a reflechir a s'installer au maroc et leurs laisser tomber leurs residence permanante , elle chialle et elle dit , ils essayeront de nous mettre le batons sur la roue et ils vont voir qui suie-je , elle dit je vais depasser le ministre d'immigration pour arriver jusqua mr steven harper ( 1ere ministre ) :D et crier dire : " est ce que celle la qui a trouvé les qualité de l'homme dont elle a révée toujours , dans un homme plus jeune qu'elle , est ce qu'elle a pas le droit de le marrier selons vos loies ou elle doit le chercher a son age et a quebec pour que votre ministére d'immigration soit contente " :D

quand elle chialle en disant ça , moi je fais rien sauf que pousser un petit sourire et lui dire t'as raison cherie :D

alors nous on va suivre nos demarche qui prennent leurs chemain et apres on verra , comme ma femme dit chaque chose a son temps ,

comme elle dit si c'est pas rabat , ça va etre la marl et si non sa va etre la cour d'appelle a montreal ...etc

et comme on a décidé elle va suivre ça avec touute force , mais si on aura un refus pour notre demande a rabat on va s'installer au maroc et elle va poursuivre ça par la navette ( casa - montreal ) chaque fois se demande un vol , meme a ottawa ça sera necessaire :P

et pour conclure cher hdelmondo je vais dire : quand il ya l'amour on peut faire touuuuuuuuuuuuut

saluuut a touut le monde ,

bonjour a toi ismail_85

je suis bien contente que tout alles bien pour vous deux et je trouves ca tellement beau et romantique votre bel histoire ca cest vraiement le grand amour et en plus jai trouver ca super mignon que vous vous couchiez ensemble si lon veut mais pas dans le meme pays mais en vous voyant sur cam et la musique et tout cest vraiement génial. tu sais moi jy crois a 100% a votre amour et je vous souhaites de réaliser tout vos réves il faut etre positif et le rester malgré ce que les gens peuvent dire ou penser autour de toi es ce que votre femme a commencer le parrainnage es ce quelle la poster etc....... bonne chance pour la suite

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veritables felicitations pour votre amour et votre mariage! :innocent:

Une chose que l'on m'a rappelle tout dernierement encore, le processus de parrainage d'epoux, est la pour reunir les couples... pas les amoureux. Meme si etre un couple implique l'Amour.

TRRRES subtile, mais faut comprendre la difference. ;)

Vous semblez avoir un bon dossier, meme en tenant compte de l'ecart d'age. Possible qu'ils vous refusent dans un premier temps, pour voir mieux vos liens.

Peut-etre preparer les raisons qui fait en sorte que ta douce ne va pas elle, s'installer dans ton pays. Si tu as une bonne situation, ca serait une bonne chose. Pourquoi toi au Canada?? Ca sera peut-etre une question a repondre a l'entrevue;)

Bon courage surtout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

De toute façon, ce n'est pas à nous de juger votre relation, mais c'est sûr que les parrainage avec une grande diffférence d'âge, de culture etc, ça peut être difficile à faire passer. Au pire des cas, ne pourrais-tu pas immigrer au Canada seul, dans la catégorie des travailleurs qualifiés ?

Il y a des couples atypiques qui ont réussi une immigration, d'autres ont été rejettés... C'est dur à prévoir. Les preuves de votre relations joueront beaucoup dans votre dossier, c'est sûr, mais prépare-toi aussi à une entrevue poussée, du type "que pensez-vous du fait de ne pas avoir d'enfants", "pourquoi voulez-vous aller au Canada" etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ismail,

Tout est possible mais difficile. J'ai autant de différence d'âge que toi et ta femme avec mon mari.

Mon mari marocain a été refusé à l'entrevue mais je suis allée en appel et nous avons gagné.

Je crois que tu as assez de preuves pour gagner car la raison du refus ne comportait pas seulement notre différence d'âge car en appel on devait prouver encore plus notre relation (je pense que je n'avais pas envoyé assez de preuves) et pour l'agente ce n'était pas un mariage authentique (c'était juste pour que mon mari est son visa) mais le seul refus pour la différence est discriminatoire (les droits de la personne)et la seule question qu'ils m'ont demandé en cour d'appel concernant notre différence d'âge avait rapport aux enfants et mon mari leur a dit qu'ils n'en voulaient pas.

Je vous souhaite bonne chance.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoique les uns disent et quoique les autres en pensent pour l'agent traitant ce genre de cas il s'agit bel et bien d'une forme d'immigration. La forme la plus compliquee et sensible en plus. Et s'il faut immigrer au Canada pour une raison ou pour une autre pourquoi alors choisir la voie la plus difficile et la plus susceptible d'attirer la suspicion? Nous avons un proverbe qui dit "on n'ouvre pas un noeud avec les dents quand on peut le faire avec ses doigts'', n'est-ce pas vrai? :B)

Baguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que pensez vous qui se passerai si l'homme était un canadien de 47 ans et la femme une marocaine de 22 ans? es ce que se serait plus facile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous qui se passerai si l'homme était un canadien de 47 ans et la femme une marocaine de 22 ans? es ce que se serait plus facile?

Au yeux des autorités canadiennes cela serait suspicieux car la diffrérence d'âge est trop importante. Au Canada des mariages avec une si grande différence d'âge n'existe pas. Dans certains pays musulmans cela existe (homme avec très jeunes femmes d'ailleurs le New york Times a fait un reportage là-dessus il y a peu de temps. La législation des certains pays le permettent car si le prophète a marié Aicha qui avait 9 ans et lui 52 ans alors pourquoi pas. Pour ta question si un canadien de 47 ans peut marier une marocaine de 22 ans au Maroc la réponse est oui a condition de se convertir à l'Islam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement je crois que oui il y aurait suscpicion de la part de l agent meme si c est la femme qui est plus jeune parcontre, ce serait plus facile je crois. Dans la plupart des sociétés, les relations femme plus jeunes que l homme est beaucoup mieux accepté que le contraire. Pourquoi est ce mieux accepté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et soyer le bien venu . tu dis que ta eu 22 et ta femme 47 ans ? tabarnouche ca va marcher ya pas danger . mais c est sur que ta eu 22 ans ou tu veux dir 32 ans peut etre . :angelus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

personnellement je pense que votre cas ne sera pas accepté car vous n'etes pas encore mûr pour un tel amour je pense que l'amour que vous portez est envers CANADA et cette femme ne sera qu'un pont pourquoi?tout simplement ,elle si elle te dis qu'elle t'aime sache qu'elle est franche mais pour vous je ne pense pas car si vous etes serieux il ya plusieurs maniere d'en faire pour immigrer comme etudient ....et prendre votre temps avec elle pour mieux jurer la vie canadienne car je sais tres bien un tel enthousiasme n'est guere de l'amour mais c'est une façon facile d'immigrer et sache que l'amour ce n'est pas les cam ouvert ....mais c'est une vie pour ne pas perdre votre bien aimé mais pour un jeune à soif à tout une de 47 ans ce n'est pas le vrai visage,si vous voulez immigrer au moins n'augmenter pas ce degres de BLABLA....et un si jours brisé un coeur franc car pour elle ,elle n'attend que vivre une vie avec toi mais pour vous c'est une autre vie que vous voulez decouvrir et qui sait vous changerez ou pas car c'est l'âge une fois vous aurez 40 ans(le beau âge) elle sera en 65 ans(une veille en menopause) et bien tu vois la difference d'âge en ne me dis pas ca vous est egale car un marocain aime soi-même avant tout ,je te parle car entre vos lignes j'ai senté une admiration pour elle et ses dollards c'est comme un tuteur pour toi et ce n'est pas de l'amour.c'est mon point de vie ca ne fait ni chaud ni froid au sein de l'ambassade mais c'est la realité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peu dur comme propos, non? Comment peut on se permettre de juger les sentiments de quelqu un? Soit il y a des gens qui se marient pour les papiers et ce dans chaque pays. Mais des couples avec différence d age il y en a aussi et ca peut marcher tout depend de l amour des deux et de leur personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offf ya 3 ans d ecart entre moi et ma femme (27-30)et sa me fait ch**r que l agent me demande pq cette difference pourtant on et de la meme generation mais a voir 25 ans de mariage je croit c mieux de choisire d autre sort d immigration pour vous deux pcq vous chance son mimi,e vraiment que l agent accepte mais courage si vous vous aimer c sur que c pas agent qui va arreté une relation d amour si c vraiment reel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde ça va félicitation pour ton mariage et bienvenus dans le forum

je voulais te dire que il faut pas que tu sois peur depuis le début il faut être fort bcp car c nest pas facile dêtre marier est vivre dans le net j étais refuser pas male de fois javais 1000 papier un tres grosse dossier est malgré ça limmigration ignore ça est a la fine le cour fédéral ma accepter jai commencer mon parrainage depuis 2002 jusqu mnt ma bataille contre limmigration na pas fini encore tant que tu es ta femme près de toi est elle taime nimporte quel chose au monde va vous séparer ni cic ni canada tout va bien passer limportant c lamour de ta femme mais il faut que ta femme sois fort bcp il vont faire le possible pour le faire annuler le dossier car cic il regroupe pas les couples il détruit les couples bone courage walde bladi je suis avec toi de tout mon coeur que dieu sois avec toi :D

pour romayssaquebec :angry: desoler trop desoler tu na pas hante de tout les chose que tu as dis :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement