francky589 Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 salut,grâce à vos différents messages, j'ai put consulter quelques blogs sur toronto, mais que très peu au fait !avez-vous d'autres adresses svp ?? car après un petit passage sur montréal, je compte bien m'y rendre !!merci d'avance et bonne continuation à vous tous !!! Citer
Habitués Peggy Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Il y a un blog appelé "journal de bord torontois" sur le site aufeminin.com Citer
Habitués cornelius Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 salut,grâce à vos différents messages, j'ai put consulter quelques blogs sur toronto, mais que très peu au fait !avez-vous d'autres adresses svp ?? car après un petit passage sur montréal, je compte bien m'y rendre !!merci d'avance et bonne continuation à vous tous !!!Il y a aussi ce site perso : http://mathias.rousseau.free.fr/guide_toro...de_toronto.html qui te donnera de precieuse information sur la vie a Toronto et qui est tres bien fait. Citer
francky589 Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 merci peggy et cornelius pour vos liens ! ca m'a permis d'en voir d'autres égalementtout ce que je lit me conforte sur ma décision de me rendre sur toronto !!encore merci et bonne continuation Citer
Messages recommandés