Aller au contenu

de retour sur le site

Messages recommandés

Posté(e)

eh oui tant pis pour vous, gallieni m'a []enfin]livré mes affaires et je peux a nouveau utiliser cette bel invention qu'est l'ordinateur... smile.gif

smile.gif

bon, que je vous tienne quand meme au courant....pour ceux qui se souviennent ma femme, toute mignoone qu'elle est avait perdu son passeport.... mad.gif

L'ambassade a un beau jour decide de repondre a nos divers courriels et fax...pour lui dire de tout simplement se presenter avec son nouveau passeport et la declaration de perte...

ma blonde a donc vite sauté dans le train et en 3 heures elle l avait, ce visa tant convoité!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

3 jours plus tard elle me rejoignait....vol non direct avec 2 chiens pas contents d etre en cage, enfant de 3 ans impatiente et second vol qui ne veut pas decoller mais elle est arrivée !!!!! biggrin.gif

merci encore a tous ceux qui ont eu une petite pensée pour nous...t'choupy a du vous donner de nos nouvelles, je vais verifier qu'elle n'ait pas dit de betises... tongue.giftongue.gifwink.gif

j espére aussi que beaucoup de visas on ete obtenus depuis notre dernier message...et ravi de voir qu'il y a une nouvelle chroniqueuse !

a bienot

david

• Habitués
Posté(e)

Eh ben, bienvenue...enfin! smile.gif

Amicalement,

Sarmisegetuza

• Habitués
Posté(e)

Hello David, Nous sommes heureux pour vous quatre même si les deux chiens n'aimaient pas trop la cage ( probablement le mal de l'air). Tout est bien qui fini donc bien pour vous. Comme quoi avec l'immigration, il faut seulement être honnête et un peu patient. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Un coucou en passant à ma chère Sarmisegetuza qui se fait assez rare ces derniers temps probablement à cause du travail. Tes coups de gueule nous manquent tout de même. J'aime bien ta phrase en signature. C'est à méditer. wink.gifwink.gifwink.gif A+

Posté(e)

merci, ca fait du bien d etre de retour !!

pour les chiens je ne sais pas si cest le mal de l air ou le fait d etre en cage pendant12 heures alors qu ils ne l avaient jamais ete de leur vie...mais je vous rassure ils se vengent , par exemple en courant plus que d habitude pour nous fatiguer encore plus ! blink.gif

et comme c est encore une fois dit, la patiente est toujours recompensée....mais qu est ce qu il en faut, de la patiente ! dry.gif

Posté(e)

Salut Kikouillou smile.gif

Contente d'avoir de tes nouvelles !

Et oui, je suis en train d'apprendre ce que c'est d'être patiente, dur dur comme tu dis blink.gifblink.gifblink.gif

à la prochaine !

Roni zen blink.gifblink.gifblink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Kikouillou,

Une question : j'ai aussi 2 chiens.

As-tu eu du mal à pouvoir te loger avec tes petits compagnons à 4 pattes ? On m'a dit que c'était très difficile de trouver un proprio qui accepte. Et pour toi ?

• Habitués
Posté(e)

wink.gif Ah..que ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles..je vais pouvoir recommencer à innonder ta boît avec des conneries!!! laugh.gif

Je n'ai pas dit de bêtises..rassure-toi huh.gif ...je te promets que j'ai pas dit que tu t'étais fait fouillé complètement à l'aéroport tongue.giflaugh.gifwink.gif ...non, je blague!!!

En tout cas, je suis très très heureuse de vous revoir enfin!!!

Bizzes

Tchoupy cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Re- bonjours !! biggrin.gif

Content de voir que tout c'est bien terminé. smile.gif

Je pense que la p'tite dame doit être contente de la fin de sont périple ? rolleyes.gif

et les chiens, ils ont leurs visas eux ? laugh.giflaugh.gif

A+

Posté(e)

tongue.gif alors je reponds....oui cest assez dur de trouver un logement...plus de 100 annonces pour trouver la bonne ! je finissait par ne rien dire au telephone et le dire a la visite... ca a marché! j ai une annexe a mon bail concernant les 2 fauves...

dans le coin de charlesbourg en tout cas il y en a pas mal...a bon entendeur !

t choupy ca va tant que tu ne dis pas ce qu ils ont trouvé.... tongue.giftongue.gif de toute facon je dirais que tout viens de chez toi !!!! biggrin.gif

la patiente, c est marrant ca doit etre le mot le plus utilise de ce forum !!!!! sad.gif

et oui ma blonde est contente d etre arrivee mais se demande ce qui va lui arriver comme aventure maintenant.... laugh.giflaugh.gif

les chiens ils n'avaient pas leur visas ils ont declare etre touristes !!!!! cool.gif

a +

Posté(e)

Tout est bien qui finit bien ... Bonne chance a toute la famille et aux fauves dans votre nouvelle vie !!!

Hicoune, c'est bientôt mon tour smile.gif

Posté(e)

Salut Kikouillou, toi aussi tu viens de faire livrer? Je parie que que tu t'es fait livrer le 7 ou le 8 nov.tongue.gif , nous nous sommes fait livré le 9! Confirme moi si mes qualités de devin peuvent-être exploitées laugh.gif !

Sandra wink.gif

Posté(e)

salut sandra

exact, c'etait le 08 novembre....bein deviné! blink.gif

le bateau était arrivé le 27 octobre....et nous etions a montreal le lendemain pour les papiers...mais ca ne nous a pas permis d'etre livrés plus vite... sad.gif

tu peux donc devenir devin professionnel... laugh.gif

hicoune on t'attend ici! (et fais gaffe a ne pas perdre ton passeport... laugh.giftongue.gifrolleyes.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Ravie de voir que toute la famille est enfin réunie, que les bagages sont arrivés, et que les deux chiens ont résistés à 12h de cage. Leur avais-tu donné un calmant, quelque chose ? Ont-ils aboyé ou sont-ils restés calmes une fois dans la cage ?

Lily (qui s'inquiète plus pour le voyage de toutou que tout le reste wink.gif )

Posté(e)

tout d'abord merci de t inquiéter pour les chiens et pas pour nous ! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

séverine leur a donné des calmants, ceux qu'elle donne a notre male quand il est amoureux de notre femelle... wink.giftongue.gif donc des forts !!!

rinouk (le pèpère) a bien resisté, il avait encore de l'eau et n'a pas bronché a l 'escale de tonroto. donc pour lui ca a été

Par contre Olye (la femelle), boule de nerfs qu'elle est a moins apprecié..ils ont eu la même dose chacun mais a tonroto elle a fait un boucan d'enfer, elle a du coffre la dame ! biggrin.gif et il a fallu lui remettre a boire...

donc 2 cas différents...ca depends vraiment du chien..en plus les notres n'avaient jamais été en cage est ca c'est presque dommage ca aurait été mieux !

une chose est sure la maitresse a avoué avoir les yeux très rouges le temps de l'avion(mais non je n ai pas pleuré qu elle a dit...ca j'en suis pas si sur !!!! tongue.gif ) t'imagines on touche a ses chiens????et si elle avait pu elle aurait le voyage en soute avec eux(sisi elle l aurait fait....)donc elle te pardonne de ne t'inquiéter QUE pour les chiens.... laugh.giflaugh.gif