Aller au contenu

Les anciens de forum


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis en processus d'immigration et je connais ce forum depuis une année ce que j'ai remarque qu'ils ya des gens qui ont disparus de ce forum et voici quelques membres:

JayJay, Laurence, Prune, Freeman, Nicolas, Natauquebec, Seraphin, Magauquebec, Prune, Lizzie, sarmiseqetuza, Joey.....désolé la liste est grande mais ou sont ils passés ces membres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Non, ils interviennent moins, mais ils sont là pour la plupart de ta liste. Alors fais quelques messages et quand tu en auras assez, tu auras accés au MP. Tu leur feras un petit message, ça leur fera plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il est certains que au bout d'un certain temps on peut etre amené à moins intervenir mais les personnes concernées continuent bien souvent de "passer" sur le forum. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prune tu l'as mise deux fois... :P oui, oui, on a compris, elle te manque... :P

bbbeuu je rigole (t'es pas susceptible???) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ça faisait 6 mois que je n'étais pas venue... j'ai besoin de moment ainsi loin du forum où je me plonge dans ma vie au milieu des Québécois... et puis, un jour, je refais surface pour une période plus ou moins longue.

Je pense que c'est normal au bout d'un moment...

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais au bout d'un moment t'a fais le tour des questions. Quand tu es intervenu dans 10 fils de discussion sur le même sujet, j'imagine que t'a envi de passer à autre chose. Donc ça me semble normal que des anciens ne viennent plus que rarement !

Et puis c'est sans doute bon signe ! il y a une vie en dehors d'internet !

enfin, je crois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis il faudrait bien céder sa place aux jeunes aussi,

Je crois que ça serais mieux d?instituer une sorte de système de retraite des vieux formistes, et de les désigner par le groupe retraité sous leur avatar, ça sera comme une sorte de maison de retraite ou ils pourront blablater entre eux toute la journée et ne pas embeter les jeunes avec leur vielles histoires :D:P

Et le forum gagnera plus de sérénité en évitant les conflits de génération :P

Modifié par touareg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je ne sais pas ce qui me pousse à revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi, je ne sais pas ce qui me pousse à revenir...

Peut-être ça : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=36556 (ça motive un peu non ?)

Fréquence Caribou ? Le Caribou Show ? Les Chroniques ? Mais peut être également ce que certains voisins en face essayent de faire passer comme message concernant le Québec et l'immigration ?

Un petit truc de prévu pour les 10 ans du site et du forum ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je suis en processus d'immigration et je connais ce forum depuis une année ce que j'ai remarque qu'ils ya des gens qui ont disparus de ce forum et voici quelques membres:

JayJay, Laurence, Prune, Freeman, Nicolas, Natauquebec, Seraphin, Magauquebec, Prune, Lizzie, sarmiseqetuza, Joey.....désolé la liste est grande mais ou sont ils passés ces membres?

...et Totof06 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang

Totof0, Nissart et Logan ont été bannis du forum jusqu'en 2033 d'après les informations que j'ai pu avoir...

A+

Laurent "toujours la"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang

Totof0, Nissart et Logan ont été bannis du forum jusqu'en 2033 d'après les informations que j'ai pu avoir...

A+

Laurent "toujours la"

Motif ? :glare: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Marion

C'est une bonne Question que j'ai posée à Totof et lui même ne le sait pas ??

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ca m'arrive de repasser de temps en temps, mais maintenant je travaille, donc BEAUCOUP de temps......... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement