Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Bonjour,Comme je me soucis beaucoup de vos problèmes d'adaptation gustatives et qu'il serait dommage de ne pas immigrer par manque de Danette j'ai trouvé un pudding au chocolat VENDU AU QUÉBEC qui a le même goût que la Danette française. J'ai fait goûté à plusieurs Français et ils s'accordent tous que c'est le même goût, qu'on y voit pas la différence. D'accord l'emballage est pas très sexy et le nom...hum...mais je vous jure, fermez les yeux et vous m'en reparlerez. Rien à voir avec les autres puddings chocolatés, vraiment.En vente dans les épiceries Métros du Québec.Bonne dégustation !Laurence Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Mio j'aime bien surtout la présentation sur le laptop... MDR...N'empeches, merci Laurence, je crios que tu viens de libérer une génération d'immigrants (et de Québécois retraités ou pas) dans le doute....Curve Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Je voulais dire laurance a bon entendeure Curve, taquin au bout aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Merci Laurence !Les amateurs de Danette sont sauvés ! ils vont pouvoir immigrer l'esprit tranquille ! A bientôtRoxane Citer
Habitués Toursette Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 a bon entendeur..vous salut!!! Merci Laur...Laurance, pardon,....tres bonne initiative...du coup mon bateau enchanteur devient caduque!!! KOSYSHAK....késako???? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Bonjour,Ah oui, le nom en effet c'est Kozy Shack ! Je dois avouer que le problème est souvent d'en trouver, ça part vite sur les rayons...http://www.KozyShack.com/Mais ne cherchez pas chez Provigo ou Loblaws, c'est vraiment chez Métro.Plus de 240 Métros au Québec, pour trouver le plus près de chez vous :http://www.metro.ca/client/fr/Trouvez/TrouvezMetro.aspQuelques adresses sur Montréal sur le Plateau et le Milend :Metro du Parc3575, avenue du Parc, Suite 1500Montréal, QuébecH2X3P9(514) 843-3530E. Chevrefils & fils1293, rue Laurier EstMontréal, QuébecH2J1H2(514) 524-8788Supermarché Mont-Royal2185, avenue Mont-Royal EstMontréal, QuébecH2H1K2(514) 522-5146Laurence Citer
Habitués epervier Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar ci bin Laurence, décidemment tu as toutes les qualités......dis t mariée????? Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 je note dans mon petit calepin le nom de ce délice... Merci Laurence de te préoccuper de notre intégration gastronomique Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués loblat Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Juste pour compléter les adresses de Laurence :Y en a un près du Métro Jean Talon .... AmicalementBénédycte qui sait enfin ce qu'elle va faire de son long week end .... Citer
Laurent Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Salut,Je consomme ce produit de substitution depuis pas mal de temps, et on a longuement hésiter à en parler sur le forum, de peur de ne plus en trouver suite à la vague que ça va créer. J'ai donc attendu de me gaver jusqu'à ce que gastro s'en suive et là je n'en peux plus, à vous !Laurent Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Tiens cette année c'est TOI qui t'es gavé Laurent... je comprend mieux maintenant... l'an dernier c'était le tour de LAURENCE...Z'etes organisés...Curve Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Miammmmm, merci Laurence Citer
Habitués Fouada Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 ViVe la FBI qui traque Kozy shackLaurent et Laurence, zetes sur de ne pas avoir de trace de poudding sur le coin dla bouche ? Fouada Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Allô,Je viens d'en acheter (et pas chez Métro, j'en ai trouvé au Maxi du coin) et c'est vrai que c'est pas si pire J'aimerais juste qu'il y en ait aussi à d'autres saveurs mais bon, pour commencer, on s'en contentera... Et puis, j'avais vu ça depuis longtemps mais je n'ai jamais osé en acheter... à cause du nom Bizarre, la fille.... Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Dites donc, vous avez des actions chez Kozy Shck Laurence et Laurent??? Si non, vous pourriez leur demander un p'tit qq chose pour la pub! Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Oui c'est vrai que c'est bon, c'est un peu plus compact que la dannette mais ca le fait d'ailleurs le rice pudding n'est pas mal aussi Buggy Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Je suis si triste j'ai arpenté en long en large et en travers mon magasin Métro préféré ( le seul dirait Curve ) et j'en ai meme pas trouvé .... Citer
Habitués Ifos Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Franchement écoeurant! Par contre, c'est vraiment pas donné... 3.89$ au Provigo... La même marque propose également, en emballage de 2, des crèmes caramel franchement pas pires qui ressemblent à ces yogourts de France qui, si on les met à l'envers sur une assiette et que l'on tire la languette, ça se démoule tout seul et le caramel coule par dessus. Incapable de me souvenir du nom de ces délices qui ont pourtant accompagné mon enfance...Ifos Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Il est ou ce Provigo que j'y cours ... Citer
Messages recommandés