Aller au contenu

entrevue.....mais....


Invité

Messages recommandés

Bonjour succe,

le voile ne pose pas de probleme , j'ai une amie qui a déja passé son entrevue en novembre 2004 avec le voil et sa c'est trés bien passé, "La3akouba likoum" .

parcontre la maitrise de la langue francaise est plutôt importante, si tu es la requérante principale, c bon .

mais inchallah tous se passera pour le mieux pour vous deux .

parcontre j'aimerais savoir ton N° QA et la date approximatif de l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en principe ça ne pose pas de problème , car j'ai croisé une fille qui porte le voil au moment de passer ma visite médicale.

En plus ça serait grave si c'etait le cas ,car l' CANADA c'est le pays de la tolérence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour: Personnellement j'ai reussit mon entrevue avec les deus cas , mon epouse porte le voil purement islamique et ne parle le Français que tres peux, elle n'a meme pas repondus à certaines questions de l'agent telle que qui est ce que tu a fait ce matin ?Donc la religion n'est pas une contrainte et la langue est imposee seulement au requerant principal et bonne chance.Ce qui compte c'est d'etre serieux et defendre son projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben là vu que tout est dit j'ajoute juste bonne chance et n'oublies pas de nous raconter ton entrevue, pour tous tes frères et amis qui attendent...Bonne chance à vous deux et surtout ne stressez pas.

Salutations amicales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ts....

Mon entrevue sera le moi prochain et j'aimerai bien avoir :

pour les femmes esq le voil pose un problem ?

si le francais de conjoint est faible esq normal ?

Bonjour à vous

Avant toute chose faut savoir que le Canada c?est un pays laïc

Pas de problème pour vos croyance religieuse, il respecte cela et l?accepte très bien

Pour ce qui est de votre 2eme question, je crois que ça porte pas beaucoup d?importance si ce n?est un regroupement familial

Si non c?est compter dans son entrevue

Merci

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ts....

et bonne continuation à tlmonde...

***********

Mon n= est : qa00052xx

qa0000031xx

date d'ouvertur de mon dossier est : mars 2003

Bonjour,

es tu sur du numero QA car la les AR de mars 2003 c aux environs de 15xxx

bon courage pour l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt ts....

Mon entrevue sera le moi prochain et j'aimerai bien avoir :

pour les femmes esq le voil pose un problem ?

si le francais de conjoint est faible esq normal ?

Bonjour amie,ca fait plusieurs mois que je lit les réponses et fqs des fourmiste sur ce noble site qui nous aide énormement..

Je viens juste de m'inscrire et étant donnée que je viens de passer mon entrevue y a peu je te dit que d'aprés mon expérience y a des problémes avec le voil,j'ai vu refuser deux personnes avec voil...si vraiment tu ne peut pas..tu n'as qu'a porté un voil claire avec des couleurs pas comme le noir mais des motifs accueillant qui donneront l'impression que tu est gaie et ouverte au monde avec une tenue claire..ces tous ce que je peut te donner comme conseil...pour le conjoint ce n'est pas primordiale la langue ces toi a 99% qui seras amener a répondre aux questions..

je suis la si tu aura besoin de plus d'explication soeur.

bon courage.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je crois pas que le voile pose un probleme mais je peux te dire quelque chose que ma cousine mettait le voile lors de l'entrevue elle s'est devoilée oui elle etait accepté mais c'est pas je crois la cause mais je viens juste te dire ce qui s'est passé ...

bonne chance et fait ce qui te soulage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam succe8,

pis pour ta question, je crois que la religion ne pose pas de problemes quand t face a un agent canadien!!

bon personnelement, l'agente qui ma passé l'entrevue ma demandé si je suis un musulman très pratiquant,

ben moi j'fais mes 5 prières pis j'fais le ramadan.. elle ma demandé que si elle m'accord le visa!! est ce que j'vais les quitter une fois au Quebec?? ,,, je lui ai confirmer que j'continuerai a les faire.. NOMAL

et la elle a dit : INCHALLAH et parti a rire :D

.........

je vous souhaite une très bonne chance, ALLAH maak ;)

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe ça ne pose pas de problème , car j'ai croisé une fille qui porte le voil au moment de passer ma visite médicale.

En plus ça serait grave si c'etait le cas ,car l' CANADA c'est le pays de la tolérence :)

bonjour à toi nazimb et à tous les menbres de ce forum, a vrais dire je suis régulièrement les aventures de chacun ,mais intervient rarement.

d'après ce que j'ai compris vous avez passer votre VM réçament donc je voudrais savoir chez qui vous l'avez effectuée? , ça vous a couter combien?(en couple biensûr), et encore qu'avez vous pris avec vous .

Plus de détails quoi?

MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en principe ça ne pose pas de problème , car j'ai croisé une fille qui porte le voil au moment de passer ma visite médicale.

En plus ça serait grave si c'etait le cas ,car l' CANADA c'est le pays de la tolérence :)

bonjour à toi nazimb et à tous les menbres de ce forum, a vrais dire je suis régulièrement les aventures de chacun ,mais intervient rarement.

d'après ce que j'ai compris vous avez passer votre VM réçament donc je voudrais savoir chez qui vous l'avez effectuée? , ça vous a couter combien?(en couple biensûr), et encore qu'avez vous pris avec vous .

Plus de détails quoi?

MERCI d'avance

salut,

ben j'ai déja posté un message concernant les details de ma visite médicale, tu pourras le trouver sur ce lien http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=33926&hl=

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,tout d'abord prépares toi bien aux niveaux de tes paperas car l'agent est là pour la certitude de tes documents et defends bien tes diplomes et tes papiers et pour ton look ça reste entre les mains de celui que tu rencotres car ils ne sont pas pariels et avec votre voil ça quelques questions de plus inattendues que tu dois bien gerés et bonne chance moi aussi je porte le voil et j'ai passé mon entrvue dans les meilleures conditions( pour vous également )et que notre bon dieu fasse le bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement