Habitués djidou Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Salut à tous!Pouriez vous me dire combien il faut d'argent pour tenir 90 jours sans le BS au quebec pour un couple avec deux enfants ( 4 ans et 1 ans)Merci Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Juste une question tu immigres pour quel raison ? Continuer d'être un assisté comme beaucoup le son en France ?Concernant le montant je te conseille de consulter ce lien il t'indique ce qui est conseillé par le gouvernement fédéral : http://www.cic.gc.ca/francais/qualifie/qual-4.htmlDans ton cas 18 626 $. Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 OM53au faite je voulais savoir pour toi c est pas trop dur la bas pour le boulot et les logements car je me pose cette question pour me renseigner si un jour je vais la bas peut etre bref.COMMENT CA C EST PASSE?Merci d avance Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 pareil, ca me choque...mais bon, 18000$ pour 2 adultes et 2 enfants, faut avoir envie de donner ca à ses enfants comme avenir ....c'est vrai que le BS peut "dépanner" mais il serait plus judicieux de ne partir de ton pays que quand tu auras des économies suffisantes.Lizzie Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 tout comme Olivier, je ne vois pas le sens de ta question !!As-tu l'espoir de venir ici et de "tenir" 3 mois afin de toucher le BS après ??? Désolée, mais vraiment ce genre de propos me dérange et me choque !!!Immigrer, ce n'est pas profiter du système !!! Enfin, pas à mes yeux !! Du boulot, si tu en veux, tu en trouveras !! C'est certain que ce ne sera peut être pas dans ta branche, mais il ne faut pas cracher sur les petits boulots : ils te feront vivre et te donneront de l'expérience québécoise. Citer
Habitués apacha Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 oups, les donneurs de leçons,est ce qu'il vous a dit qu'il esperait sur le BS .OM53 qui comme d'habitude reponds par une question et les autres qui comme d'accoutumier nous ecrivent le genre de phrase "je soutiens ,ou pareil pour moi ....Bref comprenez que toute verité n'est pas bonne à dire.le pauvre pour une question posée il se fait sautter dessus.Ce genre de réaction me depasse Je m'arrete là pour ne pas frustrer certains.apacha Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 ....c'est vrai que le BS peut "dépanner" mais il serait plus judicieux de ne partir de ton pays que quand tu auras des économies suffisantes.←hmm! Juste une question, que signifie BS exactement? Besoin Social? Merci d'avance. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 ....c'est vrai que le BS peut "dépanner" mais il serait plus judicieux de ne partir de ton pays que quand tu auras des économies suffisantes.←hmm! Juste une question, que signifie BS exactement? Besoin Social? Merci d'avance.←c'est le Bien-Etre SocialLizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 bien être social Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 je me suis fais doublé Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 bien être social←plus rapide que toi Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 oui mais tu t,es fait doublé aussi Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 oui mais tu t,es fait doublé aussi←bah, j'avais même pas vu bon, je crois qu'ilva savoir ce que c'est du coup!!!!Lizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 oups, les donneurs de leçons,est ce qu'il vous a dit qu'il esperait sur le BS .OM53 qui comme d'habitude reponds par une question et les autres qui comme d'accoutumier nous ecrivent le genre de phrase "je soutiens ,ou pareil pour moi ....Bref comprenez que toute verité n'est pas bonne à dire.le pauvre pour une question posée il se fait sautter dessus.Ce genre de réaction me depasse Je m'arrete là pour ne pas frustrer certains.apacha←[Parenthèse ouverte] Apparament tu ne sais pas lire complétement les réponses. Pour ma part j'ai répondu à ça question. Si il y'en a que ça offusque c'est toi. Si tu as des problèmes le point de vue de certain, c'est ton problème, mais je trouve que tu n'es pas constructif, pour preuve tu ne réponds même pas à la question. La prochaine fois que tu es frustré ne pourris pas un fil de discussions comme cela, mais envoi un MP, à ceux qui t'ont frustré. [La parenthèse est fermé]Certes il n'espère pas sur le BS, mais, mieux vaut qu'il parte sans cette idée en tête et de faire comme beaucoup d'immigrants, font ne compte pas dessus. Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 BS=bien etre social←c'est le Bien-Etre Social←bien être social←and the winner is...Younes.b!!!2nde : Lizzie3ème et dernière (mais sur le podium) : nat92Okay, merci à vous Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 oups, les donneurs de leçons,est ce qu'il vous a dit qu'il esperait sur le BS .←Donneurs de leçons ?? Tu m'excuses, mais c'est toi qui le prend comme ça. Moi, lorsque je lis : combien faut-il pour tenir 90 jours, et comme par hasard, 90 jours est le temps exact qui sépare le nouvel arrivant du BS, ça laisse perplexe non ??C'est exact que je trouve ça assez incompréhensible de venir immigrer en ayant en tête l'idée de profiter des aides sociales.Surtout quand tu as une famille vois-tu !! Qu'offres-tu à tes enfants avec le BS ? Quel mieux leur offrir ? d'autant plus que la personne qui pose la question ne mentionne pas son pays d'origine : si il vient d'un pays "riche", crois-moi ses enfants ne seront pas plus heureux ici avec le BS.Si tu le prends mal, désolée, mais ce forum est un lieu ouvert où chacun a le droit d'exposer ses idées, et vois-tu, ce sont les miennes !! Cette personne ne connait pas le montant qu'il lui faut pour venir immigrer avec une famille ? il me semble pourtant que c'est l'une des premières choses à savoir non ? D'autant plus que c'est clairement expliqué au lien qu'OM a cité (et tout futur immigrant a logiquement été visité le site d'immigration Canada). Lorsque l'on a des enfants, c'est humain de s'inquiéter d'abord pour eux et justement de bien s'informer !!!! Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Hello tout le monde. Je viens pas pour allumez la discutions non, mais bref ca pourrai que djidou voulez parlez de la somme min qu?il dois avoir quand il sera en quebec . car ces la méme somme des trois mois .Bref mais si il veux tenir jusque au jours du BS alors la je suis tout a fait dac avec schumarette car je suis contre cette mentalité , on vas au québec pour réalisé nos rêves et pour ce la il faut travaillez dur même plus que les québécois. Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 oups, les donneurs de leçons,est ce qu'il vous a dit qu'il esperait sur le BS .←Donneurs de leçons ?? Tu m'excuses, mais c'est toi qui le prend comme ça. Moi, lorsque je lis : combien faut-il pour tenir 90 jours, et comme par hasard, 90 jours est le temps exact qui sépare le nouvel arrivant du BS, ça laisse perplexe non ??C'est exact que je trouve ça assez incompréhensible de venir immigrer en ayant en tête l'idée de profiter des aides sociales.Surtout quand tu as une famille vois-tu !! Qu'offres-tu à tes enfants avec le BS ? Quel mieux leur offrir ? d'autant plus que la personne qui pose la question ne mentionne pas son pays d'origine : si il vient d'un pays "riche", crois-moi ses enfants ne seront pas plus heureux ici avec le BS.Si tu le prends mal, désolée, mais ce forum est un lieu ouvert où chacun a le droit d'exposer ses idées, et vois-tu, ce sont les miennes !! Cette personne ne connait pas le montant qu'il lui faut pour venir immigrer avec une famille ? il me semble pourtant que c'est l'une des premières choses à savoir non ? D'autant plus que c'est clairement expliqué au lien qu'OM a cité (et tout futur immigrant a logiquement été visité le site d'immigration Canada). Lorsque l'on a des enfants, c'est humain de s'inquiéter d'abord pour eux et justement de bien s'informer !!!! ←Salut,je suis tout a fait d'accord avec toi ,il faut oublié qu'il ya le BS le Québec ce n'est pas la terre des roses en argent ,travailler le jour pour manger le soir. Citer
Messages recommandés