Aller au contenu

Beau cadeau le 14 Oct dernier !


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

Hello tlm,

comme j ai dit sur le message de Le_Saint et je cite :

''En passant le 14 oct dernier , pour mon ange et moi , nous avons fêté notre 1 er anniversaire de mariage avec un beau cadeau dont je vous ferai part bientôt !''

Et bien ce cadeau , c`est un appel de l`ambassade du Canada, Mon cher époux a été convoqué pour aller passer son entrevue qui a eu lieu ce matin le 18 oct, à 9hr ( hre du Maroc) d`après ce qu`il m`a dit au téléphone tot ce matin, tout s`est bien déroulé wink.gif , pour les questions je n`en connais que qq unes mais je vous en ferez part plus tard quand nous allons pouvoir se parler plus longuement.

J ai toutefois une question à vous demander :

L`agente lui a remis le formulaire pour refaire son vm car celui-ci expirait le 30 de ce mois , d`après vous est-ce positif i.e. il a réussi son entrevue ou pas ? dry.gif .

J`attends vos réponses avec grand intérêt !

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si c'est positif ou non, je ne pense pas que le fait qu'on lui demande de repasser sa VM soit un signe quelconque.

Si la VM est expirée, le dossier ne peut se poursuivre. Donc je pense qu'il doit repasser sa VM tout simplement parce que s'il n'a pas de VM valide, il ne pourra obtenir son visa.

Mais si l'entretien s'est bien passé ... alors, vous êtes sur la bonne voie pour être enfin réunis smile.gif

Je vous souhaite bonne chance dans la suite des démarches.

Il faut juste espérer que la suite des événements suivent un cours normal smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow cocottes !! pour un cadeau ça en est un !! rolleyes.gif c magnifique comme nouvelle, je suis super content pour vous deux, vous méritez bien d'être réunis bientot, et c ce que je vous souhaite du fond du coeur ! smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous deux pour vos encouragements Mylene et le saint smile.gif .

Effectivement nous le désirons du plus profond de notre coeur d`être enfin

réuni pour vivre notre bonheur ensemble !

Sylvie et son ange du Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour un cadeau c'est tout un cadeau....

Reste maintenant qu'a attendre l'ultime cadeau, le Visa que vous avez tellement mérité... et j'ai le sentiment que ce sera pour très bientot...

Je suis très heureuse pour vous deux rolleyes.gif

Suzane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Suzane et looleepop smile.gif

Je vous souhaite la meme chose de tout mon coeur ! smile.gif

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo cocotte et a ton ange gardien biggrin.gif

Si ton ange doit repasser sa vm, c'est bon signe, tu peux maintenant respirer. tongue.gif il sera avec toi bientôt inchallah dry.gif

katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowe cocotte quel beau cadeaux,

Je vous félicites a tout les deux et moi je suis du meme avis que Katou si il aurait été refusé a l'entrevue, il lui aurait juste dit on va vous contacter bientot......

Félicitation vraiment heureuse pour vous smile.gif

Il va etre bientot pres de toi enfin ce calvaire et toute cette attente va etre terminé, vous allez enfin pouvoir vivre votre amour et votre bonheur pleinement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif

Vous savez koi , un beau cadeau pour notre 1 er anniversaire de mariage et le

prochain ........... ce sera mon cadeau pour Noël tongue.gif à moins qu`il arrive avant ! wink.gif

Merci Zeph et Katou, il y a de bons présages depuis qq temps1 Vivement que

ca continu !!

Sylvie et son ange marocain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Almali, je l `espere de tt mon coeur !

je te souhaites la meme chose !

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens juste de voir ton message, je pensais que tu m'enverrais un email car j'ai beaucoup pensé à vous ce matin en me levant.

Je suis certaine que si elle lui a redonné un papier pour repasser son médical, c'est trèessss positif. Si l'entrevue s'était mal passée, elle ne lui aurait pas donné un nouveau papier pour le médical.

Sur l'ancienne loi, quand tu passais ton entrevue et que tu n'avais pas ton papier pour le médical c'était certain que ton entrevue était un échec.

Je suis bien contente pour vous deux.

Ghislaine et Jalal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé Ghislaine pour l`émail , je nai pas eu le temps car son entrevue a débuté a 09h45 et ressorti a 11hoo environ, j attendais son appel avec impatience , il m a téléphoné a 7h35 rolleyes.gif apres lui avoir parlé pls minutes , je suis parti tres vite de la maison pour aller travailler le coeur en fête... et je t`ai oubliée , mille excuses!

Je te remercie beaucoup d`avoir pensé a nous, je suis certaine que cela nous a aidé avec toutes les ondes positives et les prières que nous avons recues !

Je viens de parler a mon époux, en plus du médical qu il n a recu qu a la fin de l entrevue , l agente lui a fait signer le formulaire d`informations supplémentaires pour les voyages qu il a effectué depuis les 10 dernieres années en lui disant que c `est pour accélérer les démarches et qu il n aurait pas besoin de lui demander pls tard et cela avant meme qu elle le questionne !!

Donc, moi je crois , qu elle était presque convaincue avant même qu`elle ne le rencontre wink.gif .

Sylvie xoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cocottes !!!!

Vraiment je suis super contente pour vous deux !!!! Un très beau cadeau ça hein??? rolleyes.gif Tout va super bien se passer d'après ce que tu as écris car c'est vraiment très positif selon moi qu'elle lui a remi un nouveau formulaire pour la visite médicale puis aussi qu'elle lui a fait signé pour les infos de ses voyages !!! Je vous souhaite de tout coeur que vous soyez réuni pour la période des fêtes !!! Effectivement je crois que tu ne pourrais pas avoir de plus beau cadeau de noël que de passer celui-çi dans les bras de l'homme que tu aimes .... rolleyes.gif Oups ... ça me fait rêver moi là ..... wink.gif Mon mari et moi avons aussi passé notre premier anniversaire de mariage seul chacun de notre côté le 23 juillet .... sad.gif Mais comptes sur moi que ça sera le dermier !!!! wink.gif Il va passer son entrevue à Alger le 11 novembre puis j'espère qu'il sera ici avant la fin janvier .... unsure.gif

Bah !!!! Faut voir toutes les bonnes ondes qui sont entrain de passer dans ce forum au niveau des parrainages donc y'a de quoi rester très très confiant biggrin.gif

Bonne chance à vous deux pour le bon déroulement et enfin la terminaison de cet enfer de l'attente et la séparation .... wink.gif Allez un dernier ptit coup d'coeur ça achève !!!!!!!!!! tongue.gifrolleyes.gif

Nathou & Namour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif

Salut Nathou,

Je te remercie pour tes félicitations et le courage que tu nous donne !

Je souhaite sincèrement que tu sois avec ton mari le pls tot possible !

Sois assuré que ton namour va réussir son entrevue, j`en ai la conviction wink.gif

Il plane ici des ondes super super positives ! laugh.gif

Sylvie et son ange marocain qui lui manque atrocement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif

Ça y est, mon ti mari a passé sa nouvelle vm aujourd`hui.

Le médecin va l`envoyer dès demain à Paris !

Il parait que c`est à l`ambassade de Paris que celui-ci est traité dry.gif !

Est-ce vrai , dites-moi ?? unsure.gif

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une fois , ttes mes fellicitation, j'espère que pour vous deux, la fête de Noêl cette année auras d'autres couleurs, des couleurs uniques, par la présence de ton ange auprès de toi smile.gif

Je souhaite la même chose pour ceux qui sont en attente, et que ce soit vite arrivé à nous tous smile.gif

C mérité par vous deux, cocottes et Ange gardien rolleyes.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gifChokran Le Saint !

Hé oui, merveilleux cadeau ce sera, au lieu d`attendre le Père Noël,

j`attends mon ange héhéhé laugh.gif

Je souhaite la même chose à tout ceux qui sont en attente, que ca arrive à nous tous et le plus tôt possible !!!!

Sylvie et son ange qui est dans le bus pour retourner à la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohh cocottes, que je suis bien content pour vous deux .. Mabrouk et alf mabrouk ..

Je prierais Dieu pour que le père noël ne rate pas son cadeau pour vous deux.. in cha Allah smile.gif

Beaucoup de bonheur et de joie et surtout d'amouuuuuuuuurr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement