Invité Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Après quelques recherches sur les sites gouvernementaux canadiens et français,voilà ce qu'on peut dire(pour les provençaux en quête de soleil)Alberta(Calgary)nombre d'heures d'ensoleillement pas an 2203 heures soit 312 joursQuébec (Montréal)nombre d'heures d'ensoleillement pas an 1640 heures soit 281 joursFrance (Nice)nombre d'heures d'ensoleillement pas an 2600 heuresEt en plus en Alberta y a les montagnes comme à Nice......environnement canada Citer
Monikebek Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Whitehorse 1 869 heures d'ensoleillement... Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Ah super cela va permettre de voir l'ensoleillement sur différents points du Canada. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Sherbrooke, Québec ! je ne compte pas le nombre d'heures, je ne fais que regarder mon teint en janvier et j'en déduit que quelques heures de plus ne ferait pas de mal Citer
Habitués yochinette Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 2 835 h / an mais pas au Canada mais dans le sud de la France, là où je vis. Cela ne fera pas trop de changement. Citer
Messages recommandés