Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Salut tlm,Comme le message de coccotes a été suprimer pour je ne sais quelle raison, je me permet de souhaiter encore une fois un bon ramadan à tout les musulmans et musulmanes dans le monde entier.@+Younes
Habitués cocottes Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 (modifié) ah bon .....est-ce que parce que ca fait parti d'une religion ???? Pourtant ce ne sont que des voeux pour cette periode de jeun Modifié 4 octobre 2005 par cocottes
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 (modifié) Va comprendre pourquoi!!!Et apparement, tu n'as même pas été avisé que ton message vient d'etre supprimer . Modifié 4 octobre 2005 par MR_Nice_Guy
Habitués cocottes Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Serait-il possible d'avoir une explication par les moderateurs s.v.p ??
Habitués touareg Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Va comprendre pourquoi!!!Et apparement, tu n'as même pas été avisé que ton message vient d'etre supprimer . ben je pense que c'est permis de souhaiter en toute amitié joyeux ramadhan comme on souhaite joyeux noel aussi ???
Laurent Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Serait-il possible d'avoir une explication par les moderateurs s.v.p ?? Nous avons décidé récemment de ne plus parler de religion sur ce forum, ce n'est pas notre vocation et cela mène toujours à des chicanes peu constructives. Merci de votre compréhension.Lire les règles du forum
Messages recommandés