Habitués Biztalk Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Alors voici quelques photos de noel que j'ai prise dans les environs de mon patelin.Au plaisir,Biztalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Voilà, c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 tes photos sont super belles, bravo !!!!est-ce possible de savoir ou ca se trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 tes photos sont super belles, bravo !!!!est-ce possible de savoir ou ca se trouve ?Saint-Louis de TerrebonneMascouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didtrezegol Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Superbes photos, superbes barraques, superbes décorationsMais parmi celles-ci, où se trouve ta maison ??En tout cas, les décorations sont pas prises à la légere dans ces villages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ribounat Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 suberbe photo et merci de nous faire rever.... pour nous qui ne sommes pas encore la bas ,cela donne vraiment envie de venir vous rejoindre .....encore merci et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 tes photos sont super belles, bravo !!!!est-ce possible de savoir ou ca se trouve ?Saint-Louis de TerrebonneMascouchemerciii je passe souvent pas loin (l'A40) mais j'y suis jamais alléPS : j'aime bien aussi ta photo dans ta signature tu devrais mettre plus de photo sur le forum, car il est clair que tu aimes en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 une vitrine animée à Mc Gill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 tes photos sont vraiment belles !!! tu dois avoir un super appareil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 ........... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: j'crois que j'suis amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 tes photos sont vraiment belles !!! tu dois avoir un super appareil !!Mon appareil est nul autre qu'un vieux dinosaure Nikon Coolpix 4500 qui a environ 5000 photos dans le corps et qui a connu à peu pret tous les type d'intempéries.Pour faire de belles scenes de nuit, il suffit de baiser l'ISO de votre appareil au minimun, d'ajuster la vitesse à des temps d'exposition variant de 2 sec à 14 sec, et d'avoir un trépied. Bon, je ne suis pas un expert, mais je crois que c'est la base Au plaisir,Biztalk.P.S.: Pour tout le monde, j'espère que vous aurez compris que j'ai pris ces photos dans un coin de riche... n'allez pas croire qu'on vie tous dans des pioles pareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 trés belle photos, domage que nous en montre pas plus souvent car tu es très doué!!!voivi voilou!!!ps:sandy tes photos aussi sont très belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 Je lance l'appel à ceux et celles qui habitent près de la rue Joliette et Hochelaga... cette partie de la ville est réputée pour les lumières colorées accrochées aux maisons semi-détachées... une vraie orgie de couleur... rien ne l'égale...Désolé, je n'ai pas mon appareil et je ne passe pas dans le coin prochainement. Mais pour ceux qui le peuvent, prenez cette rue en photo, on doit sûrement la voir de la station MIR tellement c'est illuminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2007 j'ai besoin d'une info de la plus haute importance avec chéri on se demandait comment sont faites les décos sur les arbres qui donnent l'impression que les branches sontemitouflées dans des chaussettes :gna: ça serait comme un panneau qu'on enroule autour ??MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2007 j'ai besoin d'une info de la plus haute importance avec chéri on se demandait comment sont faites les décos sur les arbres qui donnent l'impression que les branches sontemitouflées dans des chaussettes :gna: ça serait comme un panneau qu'on enroule autour ??MERCIEn fait avec une guirlande voir plusieurs tu tournes au plus serrer contre l'arbre, et en photo çà te donne cette effet bonne décoration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2007 oui mais là,de ce que j'ai vu je crois pas que ce soit ça...sinon chapeau mdrgrossomodo ça ressembe à ça ,on en voit sur ste catherine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2007 oui mais là,de ce que j'ai vu je crois pas que ce soit ça...sinon chapeau mdrgrossomodo ça ressembe à ça ,on en voit sur ste catherineje pensais que tu parlais des photos de Biztalk , j'ai jamais vu Montréal à noël Par contre , mon village et ses guirlandes dans les arbres oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 les photos sont super,mais ce sont surtout les maisons qui donnent envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_lotine Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 c'est vraiment splendide, noel au canada c'est genial!!!! j avais deja fais noel au USA se qui m'avait beaucoup marqué, et la je retourve la meme mentalité (tout decorer, tout en lumiere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TitiPirouette Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2007 Le week end dernier, je suis passée "en région", dans la Beauce et en Estrie exactement... et on était servi, beaucoup plus varié et exubérant encore, le long de la route 112 !!! (et avec des maisons un peu moins cossues quand même)... c'était hallucinant, et même après 11 Noël ici, ça m'épate encore :chouette: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés