Habitués chara Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Salut a tousVoila j ai une amie qui va se présenter a l'entrevue de sélection a Tunis la semaine prochaine qui n'arrive pas a avoir l'historique des cotisations des salaires qu'elle a eu. Comme est ce que vous autres avez fait est ce que il le faut vraiment ou ca peut passer. Est ce que il y a des Algériens qui auraient réussi a l'avoirJ'attends os réponses pour m"éclairer Merci Citer
Habitués glycine Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Ton amie doit se rapprocher d'un centre de sécurité sociale munie d'une carte sur laquelle il y a son numéro de SS délivré après un contrat ( en bonne et due forme par l'employeur). En général, les agents de la caisse de sécurité sociale savent que c'est pour l'étranger, ils te le font en 24h ( si tous les papiers sont en règle, car ils vérifient) PS : parfois l'agent ne comprend pas le mot historique, il faut lui expliquer simplement, je crois que l'administration a un code pour ce feuillet. Le jour de l'entrevue, ton amie peut présenter sa carte, mais c'est mince comme preuve. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 ce doc est impératif, elle doit absolument ce le procurer...ou sinon la carte jaune...de la sécu (si elle l'a bien sûr)bonne chance...(les agents le font éxpré ils savent que c'est pour l'immigration, c'est pour ca qu' ils mettent les batons ds les roues) Citer
Habitués samir_123 Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 ce doc est impératif, elle doit absolument ce le procurer...ou sinon la carte jaune...de la sécu (si elle l'a bien sûr)bonne chance...(les agents le font éxpré ils savent que c'est pour l'immigration, c'est pour ca qu' ils mettent les batons ds les roues)salut rockanada!!mois aussi j'ai ce problème d'historique de cotisation içi à la CNASAT d'oran, est ce que c 'est vraiment naicéssaire de l'avoir et comment? et cette carte jaune est ce que c'est la carte d'immatriculation de la CNAS?merci de m'aider les amis!! Citer
Habitués la source Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Bonjour les amis je vé essaié de vous répondre au mieux que je peut ,,,, en général l'agent de l'immigration sais deja , qu'on peut pas avoir se geure de documents , mais il ya tjr un moyen comme voir votre contable pour qui vous fournie l'historique de vos cottisation a la cnss se sont des ATS ,,, mais vous savez les amis les agents sont trés conprénsif il sufie juste la carte d'imatiriculation et le certificat d'affilation ca suffira largements pour justifiée vos années de travail , bonne chance pour tout le monde ,,, pour mon cas j'ai juste l'affiliation et j'ai pas pus avoir l'historique cé a causse du systéme informatique qui est opérationel juste en 2004 ,,,, j'éspére avoir répondu a vos quéstion Amicalement la source Citer
Messages recommandés