black or white Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 bnjour a vous tous voici un bref historique de ma situation vis-a-vis de mon experience professionnelle :j'ai commencé a travailler depuis mon adolescence , c a dire -le travail a temps partiel et/ou a mi-temps et tout cela en parallel avec mes etudes : :gna: :gna: - c interresant jusque la - voici mon :blushing: :blushing: palmaress :de 10 a 14 ans : une experience de 2 ans entant que caissier dans la pharmacie a mon pére -a temps partiel-de 14 -19 ans : 3 ans en tant que vendeur dans la pharmacie a mon pere - a temps partiel aussi -de 19-22 ans : 1ans en tant que chauffeur livreur pour un magasin de vente en gros d'agro-alimentaire - a temps partiel-de 22-24 ans : gérant d'un cyber café - a mi-temps - sa aussi c le bien de mon pére mais ,en fesant tout ce travail la , je n'était pas déclarer - etant donné que mon employeur n'est en autre que mon pere-, alors par quelles documentations,dois-je prouver mon experience professionnelle mis a part les attestation de travail qui sont en ma pocession ? et comment dois-je me procurer toutes la paperasse liées a la couverture sociale (tout ce ki est relevé des cotisations cnas ET /OU attestaion d'affiliation à la CNAS ? AIDER MOI VITE - JE SUIS DANS LA CROIZ2 DES CHEMAINS- :desole: :chechemeu: ET MERCI D'AVANCE Citer
Habitués fayrouz Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour!!!Je pense a mon avis que tu devrais aller te renseigner a la caisse des assurances de travail qui se trouve a "la place des martyrs" elle se trouve exactement face aux arrets des bus.Là tu peux exposer ton cas et ils t'expliqueront mieux.Bonne chance!!! Citer