black or white Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 bnjour a vous tous voici un bref historique de ma situation vis-a-vis de mon experience professionnelle :j'ai commencé a travailler depuis mon adolescence , c a dire -le travail a temps partiel et/ou a mi-temps et tout cela en parallel avec mes etudes : :gna: :gna: - c interresant jusque la - voici mon :blushing: :blushing: palmaress :de 10 a 14 ans : une experience de 2 ans entant que caissier dans la pharmacie a mon pére -a temps partiel-de 14 -19 ans : 3 ans en tant que vendeur dans la pharmacie a mon pere - a temps partiel aussi -de 19-22 ans : 1ans en tant que chauffeur livreur pour un magasin de vente en gros d'agro-alimentaire - a temps partiel-de 22-24 ans : gérant d'un cyber café - a mi-temps - sa aussi c le bien de mon pére mais ,en fesant tout ce travail la , je n'était pas déclarer - etant donné que mon employeur n'est en autre que mon pere-, alors par quelles documentations,dois-je prouver mon experience professionnelle mis a part les attestation de travail qui sont en ma pocession ? et comment dois-je me procurer toutes la paperasse liées a la couverture sociale (tout ce ki est relevé des cotisations cnas ET /OU attestaion d'affiliation à la CNAS ? AIDER MOI VITE - JE SUIS DANS LA CROIZ2 DES CHEMAINS- :desole: :chechemeu: ET MERCI D'AVANCE Citer
Habitués fayrouz Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour!!!Je pense a mon avis que tu devrais aller te renseigner a la caisse des assurances de travail qui se trouve a "la place des martyrs" elle se trouve exactement face aux arrets des bus.Là tu peux exposer ton cas et ils t'expliqueront mieux.Bonne chance!!! Citer
Habitués yidir Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour, Je crois que la meilleure façon c'est de demander à ton père de mettre la main dans la poche et d'y aller vers la CNAS la plus proche pour te déclarer et leurs verser les cotisations de toutes ces années de travail.ça peut se faire, ça revient cher, mais c'est le prix à payer et c'est ton droit. Demande le lui, au moins tu vas savoir si vraiment il pense à ton avenir .Quant à la paperasse, à la CNAS tu demandes, c'est pas compliqué,une carte CNAS et une attestation d'affiliation.Bonne chance! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 avec les maghrebins ils sont trés severs !alors sans preuves CNSS,t'auras de la difficulté ! Citer
Habitués sid ali Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 avec les maghrebins ils sont trés severs !alors sans preuves CNSS,t'auras de la difficulté ! puis que tu a travaillé dans les biens de ton pere alors prens tes precotions et dit aton papa cherie qu'il te declar a la casoral avant ton entrevue si non les agents ne savent pas se qui est les biens de papabonne chanse Citer
Messages recommandés