Habitués Futanke Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 tout est dit ds le titreSi tu es minimaliste dans ta question, ne t'attends pas à avoir des réponses maximalistes !!!! Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 tout est dit ds le titreSi tu es minimaliste dans ta question, ne t'attends pas à avoir des réponses maximalistes !!!!je nai pas dit que je voulais de reponse maximaliste mais seulement lire le temoignages des gens qui ont traverse les etapes de traitement de leur demande de citoyennete et la duree Citer
Habitués ebsline Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Demande déposée en Décembre 2007Accusé de réception reçu fin février 2008 avec l'annonce d'un delai de minimum 12 mois pour être convoquéEbsline Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 tout est dit ds le titreje voudrais connaitre la duree de traitement de la demande de citoyennete canadiennenb: des temoignages si possibles Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 tout est dit ds le titreje voudrais connaitre le delai de traitement de la demande de citoyennete canadiennedes temoignages si possible Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Demande déposée en Décembre 2007Accusé de réception reçu fin février 2008 avec l'annonce d'un delai de minimum 12 mois pour être convoquéEbslinemerci beaucoup Citer
Habitués ebsline Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Je précise ( un peu rapidement pour plus de détails voir le site http://www.cic.gc.ca/francais/citoyennete/index.asp ) que l'on ne peut demander la citoyenneté qu'après avoir vécu un minimum de 3 ans en tant que résident permanent. L'obtention de la résidence permanente pour un français qui n'a pas vécu à l'etranger demande un delai minimum de 12 mois.Ebsline Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Entrainons-nous : http://www.yourlibrary.ca/citizenship/inde...amp;language=fr Citer
Messages recommandés