kader_l Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 salut mes amis de 34xxx. e enfin apres de 34 mois d'attend e d'estresse , je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection ici à Tunis pour le 9 juillet 2010 a 10 h au hotel belveder Enchalla RABI YSAHEL Citer
Habitués info2010 Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 salut mes amis de 34xxx. e enfin apres de 34 mois d'attend e d'estresse , je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection ici à Tunis pour le 9 juillet 2010 a 10 h au hotel belveder Enchalla RABI YSAHEL Toutes mes félicitation, nous on a le numéro 36XXX et on attend tjrs. bon courage pour votre entrevu !!! Citer
Habitués errou Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 félicitations kader et bonne chance le 09 juillet ! Citer
Habitués devdel Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 filicitation ; es-ce que tu doit leur repondre. pour la confirmation ? Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 félicitations kader et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour , bon courage kader pour l'entrevue , inchallah tu auras ton CSQ . bonne chance , amicalement . Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Félicitations Kader et bonne chance pour l'entrevue Citer
Habitués Y@SSINE Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Félicitations mon ami et bonne chance pour le 09 juillet Citer
Habitués yelda Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Félicitations mon ami et bonne chance pour le 09 juillet félicitation kader larkouba pour le csq inchallah Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 félicitation mon ami. et bon courage. non il faut rien répondre jus t tu sera à l'heure le jour de l'entrevue. moi j'ai l'entrevue le 2 juillet à 10 H . stp tu l'informé sur l'hôtel de belvédère ? est ce que c'est possible de réserver chez eux ? ou il est uniquement pour les diplomate ? merci d'avance mon ami. Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 salut mes amis de 34xxx. e enfin apres de 34 mois d'attend e d'estresse , je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection ici à Tunis pour le 9 juillet 2010 a 10 h au hotel belveder Enchalla RABI YSAHEL félicitation mon ami. et bon courage. non il faut rien répondre jus t tu sera à l'heure le jour de l'entrevue. moi j'ai l'entrevue le 2 juillet à 10 H . stp tu l'informé sur l'hôtel de belvédère ? est ce que c'est possible de réserver chez eux ? ou il est uniquement pour les diplomate ? merci d'avance mon ami. Citer
Habitués Y@SSINE Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 salut mes amis de 34xxx. e enfin apres de 34 mois d'attend e d'estresse , je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection ici à Tunis pour le 9 juillet 2010 a 10 h au hotel belveder Enchalla RABI YSAHEL félicitation mon ami. et bon courage. non il faut rien répondre jus t tu sera à l'heure le jour de l'entrevue. moi j'ai l'entrevue le 2 juillet à 10 H . stp tu l'informé sur l'hôtel de belvédère ? est ce que c'est possible de réserver chez eux ? ou il est uniquement pour les diplomate ? merci d'avance mon ami. Tu peux faire une réservation dans n'importe quel hôtel en tunisie indépendament de ton statut et tu bénéficeras d'une remise exceptionnelle par ce que tu es un candidat d'immigration (offre uniquement pour l'hôtel Belvédère) Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 salut mes amis de 34xxx. e enfin apres de 34 mois d'attend e d'estresse , je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection ici à Tunis pour le 9 juillet 2010 a 10 h au hotel belveder Enchalla RABI YSAHEL félicitation mon ami. et bon courage. non il faut rien répondre jus t tu sera à l'heure le jour de l'entrevue. moi j'ai l'entrevue le 2 juillet à 10 H . stp tu l'informé sur l'hôtel de belvédère ? est ce que c'est possible de réserver chez eux ? ou il est uniquement pour les diplomate ? merci d'avance mon ami. Tu peux faire une réservation dans n'importe quel hôtel en tunisie indépendament de ton statut et tu bénéficeras d'une remise exceptionnelle par ce que tu es un candidat d'immigration (offre uniquement pour l'hôtel Belvédère) Merci bien mon ami pour la précieuse l 'information. et bon courage pour l'entrevue. prépare toi bien et tous ce passera bien pour toi inchallah. Citer
Habitués Y@SSINE Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 salut mes amis de 34xxx. e enfin apres de 34 mois d'attend e d'estresse , je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection ici à Tunis pour le 9 juillet 2010 a 10 h au hotel belveder Enchalla RABI YSAHEL félicitation mon ami. et bon courage. non il faut rien répondre jus t tu sera à l'heure le jour de l'entrevue. moi j'ai l'entrevue le 2 juillet à 10 H . stp tu l'informé sur l'hôtel de belvédère ? est ce que c'est possible de réserver chez eux ? ou il est uniquement pour les diplomate ? merci d'avance mon ami. Tu peux faire une réservation dans n'importe quel hôtel en tunisie indépendament de ton statut et tu bénéficeras d'une remise exceptionnelle par ce que tu es un candidat d'immigration (offre uniquement pour l'hôtel Belvédère) Merci bien mon ami pour la précieuse l 'information. et bon courage pour l'entrevue. prépare toi bien et tous ce passera bien pour toi inchallah. Bonne chance à toi aussi Citer
lyla83 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 coucou,bon courage! tu peut reserve a l'hotel le belvedere,sinon ya l'hotel le diplomat qui est 10mn de marche,ya aussi le national qui est a 15mn de marche aussi. bonne chance a tous Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 bonsoir tt le monde , Un ami vient de recevoir un courriel pour fixer la date de l'entrevue , son dossier est sous le numéro : 347xx. bonne soiree. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 salut mes amis de 34xxx. e enfin apres de 34 mois d'attend e d'estresse , je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection ici à Tunis pour le 9 juillet 2010 a 10 h au hotel belveder Enchalla RABI YSAHEL félicitation mon ami. et bon courage. non il faut rien répondre jus t tu sera à l'heure le jour de l'entrevue. moi j'ai l'entrevue le 2 juillet à 10 H . stp tu l'informé sur l'hôtel de belvédère ? est ce que c'est possible de réserver chez eux ? ou il est uniquement pour les diplomate ? merci d'avance mon ami. Tu peux faire une réservation dans n'importe quel hôtel en tunisie indépendament de ton statut et tu bénéficeras d'une remise exceptionnelle par ce que tu es un candidat d'immigration (offre uniquement pour l'hôtel Belvédère) Hôtels à Tunis: http://www.nachoua.com/hotelstunis.html Hôtels en Tunisie selon les régions et le nombre d'étoiles: http://www.bonjour-tunisie.com/hotels.cfm Citer
kader_l Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Posté(e) 14 mai 2010 salut mes amis de 34xxx. e enfin apres de 34 mois d'attend e d'estresse , je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection ici à Tunis pour le 9 juillet 2010 a 10 h au hotel belveder Enchalla RABI YSAHEL félicitation mon ami. et bon courage. non il faut rien répondre jus t tu sera à l'heure le jour de l'entrevue. moi j'ai l'entrevue le 2 juillet à 10 H . stp tu l'informé sur l'hôtel de belvédère ? est ce que c'est possible de réserver chez eux ? ou il est uniquement pour les diplomate ? merci d'avance mon ami. salut ami, bien sur se possible de faire une réservation a tous moment, voir ce site http://www.belvederefourati.com/index2.php?m=belvedere_fr-5-reservation tu arrive a l'aéroport de Tunis Carthage, tu prendre un taxi, 15 min tu arrive au centre ville a l'hôtel de belvédère si tu a besoin des infos, je suis là , n hésiter pas , mon ami Citer
Habitués devdel Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 personne ne voulait me répondre ; merci aomeur; Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 salut mes amis de 34xxx. e enfin apres de 34 mois d'attend e d'estresse , je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection ici à Tunis pour le 9 juillet 2010 a 10 h au hotel belveder Enchalla RABI YSAHEL félicitation mon ami. et bon courage. non il faut rien répondre jus t tu sera à l'heure le jour de l'entrevue. moi j'ai l'entrevue le 2 juillet à 10 H . stp tu l'informé sur l'hôtel de belvédère ? est ce que c'est possible de réserver chez eux ? ou il est uniquement pour les diplomate ? merci d'avance mon ami. salut ami, bien sur se possible de faire une réservation a tous moment, voir ce site http://www.belvedere...r-5-reservation tu arrive a l'aéroport de Tunis Carthage, tu prendre un taxi, 15 min tu arrive au centre ville a l'hôtel de belvédère si tu a besoin des infos, je suis là , n hésiter pas , mon ami merci mon ami pour ton aide. et pour toi ? quel est ton numéro du dossier ? Citer
Messages recommandés