Aller au contenu

Immigrer dans la région de Granby ou Bromont

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'installe au Québec en janvier prochain.

Nous souhaitions nous installer à Montréal comme pas mal d'immigrants mais ma femme a peut-être une opportunité d'emploi à Granby.

C'est à 45 min à l'Est de Montréal.

Je souhaiterais avoir des infos sur cette région en terme d'opportunités d'emploi.

Si vous travaillez dans cette région, habitez vous sur place ou sur Montréal et faîtes le trajet tous les jours?

Merci pour vos retours d'expérience sur cette région des Cantons de l'Est (région magnifique il paraît).

Amitiés,

Laurent06

• Habitués
Posté(e)

nous aussi on a vu bcp d'opportunités d'emploi dans ce coin! et il parait que c'est très bien

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je m'installe au Québec en janvier prochain. Nous souhaitions nous installer à Montréal comme pas mal d'immigrants mais ma femme a peut-être une opportunité d'emploi à Granby.

C'est à 45 min à l'Est de Montréal. Je souhaiterais avoir des infos sur cette région en terme d'opportunités d'emploi. Si vous travaillez dans cette région, habitez vous sur place ou sur Montréal et faîtes le trajet tous les jours? Merci pour vos retours d'expérience sur cette région des Cantons de l'Est (région magnifique il paraît). Amitiés

La région de Granby peut être intéressante pour un immigrant, la situation de l'emploi

est bonne, et Bromont est proche, on peut y faire du ski et aussi il y a à Bromont

deux grosses compagnies qui offrent bon nombre d'emplois soit GE ( General Electric ) Canada

et IBM Canada.

• Habitués
Posté(e)

Salut, J'habite pas très loin de Granby et je trouve cette petite ville assez sympathique. Elle bien situé a 1h de Montréal et au porte de l'Estrie très belle région. De belle ballade à faire dans les environs ainsi que du ski. Si vous êtes + campagne que ville cela peut être un bon choix. Au lieu de perdre du temps sur Montréal.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

nous aussi on vise la montérégie, granby ou autre. d'autres personnes peuvent-elles nous donner leur avis?