Invité Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour, Je m'installe au Québec en janvier prochain. Nous souhaitions nous installer à Montréal comme pas mal d'immigrants mais ma femme a peut-être une opportunité d'emploi à Granby. C'est à 45 min à l'Est de Montréal. Je souhaiterais avoir des infos sur cette région en terme d'opportunités d'emploi. Si vous travaillez dans cette région, habitez vous sur place ou sur Montréal et faîtes le trajet tous les jours? Merci pour vos retours d'expérience sur cette région des Cantons de l'Est (région magnifique il paraît). Amitiés, Laurent06 Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 nous aussi on a vu bcp d'opportunités d'emploi dans ce coin! et il parait que c'est très bien Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 et au cas où tu voudrais chercher un logement... http://www.logisqueb...-a-louer_v.html Merci Jem2 pour avoir farfouillé sur le site immigrer.com ;-) Amitiés, Laurent06 Citer
Habitués Voyageur76 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, Je m'installe au Québec en janvier prochain. Nous souhaitions nous installer à Montréal comme pas mal d'immigrants mais ma femme a peut-être une opportunité d'emploi à Granby. C'est à 45 min à l'Est de Montréal. Je souhaiterais avoir des infos sur cette région en terme d'opportunités d'emploi. Si vous travaillez dans cette région, habitez vous sur place ou sur Montréal et faîtes le trajet tous les jours? Merci pour vos retours d'expérience sur cette région des Cantons de l'Est (région magnifique il paraît). Amitiés La région de Granby peut être intéressante pour un immigrant, la situation de l'emploi est bonne, et Bromont est proche, on peut y faire du ski et aussi il y a à Bromont deux grosses compagnies qui offrent bon nombre d'emplois soit GE ( General Electric ) Canada et IBM Canada. Citer
Habitués yvan Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Salut, J'habite pas très loin de Granby et je trouve cette petite ville assez sympathique. Elle bien situé a 1h de Montréal et au porte de l'Estrie très belle région. De belle ballade à faire dans les environs ainsi que du ski. Si vous êtes + campagne que ville cela peut être un bon choix. Au lieu de perdre du temps sur Montréal. Bon courage Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 nous aussi on vise la montérégie, granby ou autre. d'autres personnes peuvent-elles nous donner leur avis? Citer
Messages recommandés