Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

svp rencontrez vous des problémes pour envoyer des mp??? wacko.gif je n'arrive pas à envoyer mad.gif

maple, merci beaucoup pour le lien ça vaut le detour!!!!!!!!!!! tres tres beau voyage moi qui aime ça je suis bien servie cool.gif

luna felicitations pour la MEA, et bonne preparation pour l'entrevue.

moi aussi je ne peut jamais écrire un PM sauf si on m'écrit je peut répondre mais a chaque fois que je veux le faire sans répondre la fenetre se masque blink.gif je n'ai jamais su ou est le probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour tout le monde enchallah lakba andkom, yacine m'a beaucoup aidée,il faut écrire au site officil pour savoir votre état de

de dossier, oui jai trouvé plusieurs oçbstacles mais grace yacine j'arrive..

Modifié par luna1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

svp rencontrez vous des problémes pour envoyer des mp??? wacko.gif je n'arrive pas à envoyer mad.gif

maple, merci beaucoup pour le lien ça vaut le detour!!!!!!!!!!! tres tres beau voyage moi qui aime ça je suis bien servie cool.gif

luna felicitations pour la MEA, et bonne preparation pour l'entrevue.

moi aussi je ne peut jamais écrire un PM sauf si on m'écrit je peut répondre mais a chaque fois que je veux le faire sans répondre la fenetre se masque blink.gif je n'ai jamais su ou est le probléme

slt yelda maloine vient de me donner la reponse la cause est la connexion!!! franchement on même pour envoyer un ti mp on a du mal!!!!!! Galére quand tu nous tiens!!!!!! n'est ce pas maple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance pour tout le monde, merci pour tous, spécialement Yacine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visitez tjs votre boite à lettre et ne faites pas comme moi:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.............

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10........................

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10................

13-Slah**...........................354xx...............................11/07...................05/10...........

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Info2010........................362xx...............................01/08................

23-Yelda............................363xx...............................01/08

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-Cyber**.........................36xxx...............................02/08.....................04/10.......................

27-smdich.........................368xx...............................03/08.............

28-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

29-Freebird........................369xx...............................02/08............

30-Luna1**........................369xx...............................03/08...................05/10................

31-Ghate.............................371xx...............................03/08.........................

32-Baya............................372xx...............................04/08..............

33-Maloine.........................376xx...............................04/08

34-Immobay2**...............378xx.................................03/08......................04/10..............

35-Sam82..........................378xx..............................05/08

36-Africaine**......................383xx..............................06/08.......................05/10.............

37-Somon...........................385xx.............................06/08

38-Amiali.............................38xxx.............................08/08........................

39-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10

40-Manamelina...................387xx...............................08/08

41-SalNai...........................388xx..............................08/08

42-Lina1983........................394xx..............................08/08

43-Omlina78.........................399xx.............................10/08

44-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

45-Afromento.......................406xx..............................11/08

46-Safsouf**........................409xx..............................11/08.......................05/10...............

47-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

48-jarod76(P)........................412xx..............................12/08...........................05/10..............

49-zem27..............................412xx..............................12/08

50-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

51-Rahoul............................415xx..............................01/09................

52-Citadin............................429xx..............................04/09.................

53-Joe23...............................431xx.............................04/09.................

54-Mir213.............................432xx..............................04/09................

55-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

56-Hamsad..........................43xxx.............................05/09...........

57-Haymou**.......................43xxx............................05/09.........

58-SLMH................................437xx.............................05/09.........

59-Nac_2008(P)....................446xx..............................??................................12/09................

60-Rachid.............................45xxx...............................09/09........

61-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09............................01/10...............

62-Amin1601........................471xx..............................12/09......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

svp rencontrez vous des problémes pour envoyer des mp??? wacko.gif je n'arrive pas à envoyer mad.gif

maple, merci beaucoup pour le lien ça vaut le detour!!!!!!!!!!! tres tres beau voyage moi qui aime ça je suis bien servie cool.gif

luna felicitations pour la MEA, et bonne preparation pour l'entrevue.

sad.gif

moi aussi je ne peut jamais écrire un PM sauf si on m'écrit je peut répondre mais a chaque fois que je veux le faire sans répondre la fenetre se masque blink.gif je n'ai jamais su ou est le probléme

slt yelda maloine vient de me donner la reponse la cause est la connexion!!! franchement on même pour envoyer un ti mp on a du mal!!!!!! Galére quand tu nous tiens!!!!!! n'est ce pas maple tongue.gif

je ne pense pas que ce soit la connexion moi ca a toujours été comme ca je ne peut écrire de MP que si c'est une réponse pour la personne mais pour l'écrire sans que ce soit une réponse c'est del'impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

svp rencontrez vous des problémes pour envoyer des mp??? wacko.gif je n'arrive pas à envoyer mad.gif

maple, merci beaucoup pour le lien ça vaut le detour!!!!!!!!!!! tres tres beau voyage moi qui aime ça je suis bien servie cool.gif

luna felicitations pour la MEA, et bonne preparation pour l'entrevue.

sad.gif

moi aussi je ne peut jamais écrire un PM sauf si on m'écrit je peut répondre mais a chaque fois que je veux le faire sans répondre la fenetre se masque blink.gif je n'ai jamais su ou est le probléme

slt yelda maloine vient de me donner la reponse la cause est la connexion!!! franchement on même pour envoyer un ti mp on a du mal!!!!!! Galére quand tu nous tiens!!!!!! n'est ce pas maple tongue.gif

je ne pense pas que ce soit la connexion moi ca a toujours été comme ca je ne peut écrire de MP que si c'est une réponse pour la personne mais pour l'écrire sans que ce soit une réponse c'est del'impossible

Je crois qu'il ne faut pas cocher ce ci dans vos paramètres.

Options du Messager Personnels

  • Désactiver votre messager personnel ?
    Si vous désactivez votre messager personnel, vous ne pourrez pas initier ou participer aux conversations personnelles.

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mes félicitations luna1 pour la MEA, j'espère que vous recevrez la date de votre RDV d'entretien dans les plus proche délais.

Est ce que vous aviez bénéficié du traitement prioritaire ( formation privilégier )

Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

svp rencontrez vous des problémes pour envoyer des mp??? wacko.gif je n'arrive pas à envoyer mad.gif

maple, merci beaucoup pour le lien ça vaut le detour!!!!!!!!!!! tres tres beau voyage moi qui aime ça je suis bien servie cool.gif

luna felicitations pour la MEA, et bonne preparation pour l'entrevue.

sad.gif

moi aussi je ne peut jamais écrire un PM sauf si on m'écrit je peut répondre mais a chaque fois que je veux le faire sans répondre la fenetre se masque blink.gif je n'ai jamais su ou est le probléme

slt yelda maloine vient de me donner la reponse la cause est la connexion!!! franchement on même pour envoyer un ti mp on a du mal!!!!!! Galére quand tu nous tiens!!!!!! n'est ce pas maple tongue.gif

je ne pense pas que ce soit la connexion moi ca a toujours été comme ca je ne peut écrire de MP que si c'est une réponse pour la personne mais pour l'écrire sans que ce soit une réponse c'est del'impossible

Je crois qu'il ne faut pas cocher ce ci dans vos paramètres.

Options du Messager Personnels

  • Désactiver votre messager personnel ?
    Si vous désactivez votre messager personnel, vous ne pourrez pas initier ou participer aux conversations personnelles.

merci yassine je vais voir ca ; j'espere que ca marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde j'espère que ça va venir pour nous aussi .

bon courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

svp rencontrez vous des problémes pour envoyer des mp??? wacko.gif je n'arrive pas à envoyer mad.gif

maple, merci beaucoup pour le lien ça vaut le detour!!!!!!!!!!! tres tres beau voyage moi qui aime ça je suis bien servie cool.gif

luna felicitations pour la MEA, et bonne preparation pour l'entrevue.

sad.gif

moi aussi je ne peut jamais écrire un PM sauf si on m'écrit je peut répondre mais a chaque fois que je veux le faire sans répondre la fenetre se masque blink.gif je n'ai jamais su ou est le probléme

slt yelda maloine vient de me donner la reponse la cause est la connexion!!! franchement on même pour envoyer un ti mp on a du mal!!!!!! Galére quand tu nous tiens!!!!!! n'est ce pas maple tongue.gif

je ne pense pas que ce soit la connexion moi ca a toujours été comme ca je ne peut écrire de MP que si c'est une réponse pour la personne mais pour l'écrire sans que ce soit une réponse c'est del'impossible

Je crois qu'il ne faut pas cocher ce ci dans vos paramètres.

Options du Messager Personnels

  • Désactiver votre messager personnel ?
    Si vous désactivez votre messager personnel, vous ne pourrez pas initier ou participer aux conversations personnelles.

yassine je l'ai trouvé pas coché et j'ai toujours le meme probléme sad.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous tous

merci yassine pour ton aide, je crois que le problemùe ne vient pas de la car comme

yelda même chose pour moi aussi!!! moi j'utilise une clé pour la connexion donc peut être que la thèse de maloine est plausible.

bonne journée

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement