ivano Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 salut à tousje suis en attente de délivrance du visa par l'ambassade et je souhaiterai m'installer dans la ville de gatinau avec mon fils de 7 ans . Alors je souhaiterai dans un premier temps obtenir un logement, ensuite je souhaiterai obtenir les experiences des uns et des autres sur gatinau notamment en ce qui concerne les perspective d'emploi et la proximité par rapport à Ottawa .Merci d'avance pour vos réactions Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Gatineau es a 10 minutes d'Ottawa.. tout est accecible par bus ... les logement tu trouveras facilement et les perspective d'emploi sont très bonne ..tout dépend de ton domaine et de ce que tu recherche comme boulot..Sinon vivire a Gatineau est plaisant ...j'y suis depuis 3 ans mnt...Bonne chance Citer
ivano Posté(e) 10 août 2009 Auteur Posté(e) 10 août 2009 Salut et merci pour ta réaction sinsnouj'ai parcouru quelque site de recherche de logement sans trouver satisfaction, en fait je souhaiterai avoir un contact de chambre pour 1 semaine, ensuite sur place je pourai rechercher un logement à ma convenance avec mon fils. En fait je suis comptable de formation.Merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 Pour trouver logement a Gatineau parcours le droit Journal d'ici...sur le net tu trouveras rien... bonne chance Citer
princesse01 Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 slt a tous en cours de procecuss je voudrais savo5r 3es differentes saisons qu on y vit et si tt est favovorable je s8 engoissee de ne r5en y trouve merci de me donner cou* de main le moment venu Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 salut à tous je suis en attente de délivrance du visa par l'ambassade et je souhaiterai m'installer dans la ville de gatinau avec mon fils de 7 ans . Alors je souhaiterai dans un premier temps obtenir un logement, ensuite je souhaiterai obtenir les experiences des uns et des autres sur gatinau notamment en ce qui concerne les perspective d'emploi et la proximité par rapport à Ottawa . Merci d'avance pour vos réactions Pour la qualité de vie et la politique familiale, tu pourras consulter ce site que tu as certainement déjà vu mais... http://www.ville.gatineau.qc.ca/page.asp?p=la_ville/administration_municipale/politiques_vision/politique_familiale Citer
Messages recommandés