faridovic Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 bonjour; j'ai reçu par émail la convocation pour l'entrevue septembre prochain je pense c le momment de resevoir mes amis vos convocations donc le stress commance voila Citer
Habitués cyber Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 bonjour; j'ai reçu par émail la convocation pour l'entrevue septembre prochain je pense c le momment de resevoir mes amis vos convocations donc le stress commance voila Bonjour faridovic, Félicitation mon ami c'est le moment de commencer la préparation pour l'entrevue mais j'aimerai savoir quand exactement sera ton entrevue ??? Bon courage Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 bonjour; j'ai reçu par émail la convocation pour l'entrevue septembre prochain je pense c le momment de resevoir mes amis vos convocations donc le stress commance voila mes félicittions mon ami je voulais savoir votre date de réception de message e-mail du Confirmation Ciqmaghreb (MEA)et la date de votre réponse à ce message. Merci beaucoup mon ami. Citer
faridovic Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 bonjours les amis c la 2 eme convocation pour moi , jé raté le 1 er rendez-vous parceke jé pas reçus la convocation pour l'entrevue ( un cas rare ) alors jé reçu l'émail d'État davancement de ma demande de certificat de sélection le 13 juin et je le confirme a la meme date le 07 juillet j'ai reçu la convocation à une entrevue de sélection ki aura lieu le 16 septembre prochain merci Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 bonjours les amis c la 2 eme convocation pour moi , jé raté le 1 er rendez-vous parceke jé pas reçus la convocation pour l'entrevue ( un cas rare ) alors jé reçu l'émail d'État d'avancement de ma demande de certificat de sélection le 13 juin et je le confirme a la meme date le 07 juillet j'ai reçu la convocation à une entrevue de sélection ki aura lieu le 16 septembre prochain merci merci beaucoup faridovic de nous répondre. moi j'ai recu la MEA le 17 juin 2010 et j'ai confirmé le même jour par l'envoi des données en question ( nom, prénom, N° dossier...) est ce que l'envoi de ces données avec la confirmation de présence en tt moment est suffit pour confirmer que tu es prêt ? merci de tt mon coeur ami. Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 bonjours les amis c la 2 eme convocation pour moi , jé raté le 1 er rendez-vous parceke jé pas reçus la convocation pour l'entrevue ( un cas rare ) alors jé reçu l'émail d'État d'avancement de ma demande de certificat de sélection le 13 juin et je le confirme a la meme date le 07 juillet j'ai reçu la convocation à une entrevue de sélection ki aura lieu le 16 septembre prochain merci merci beaucoup faridovic de nous répondre. moi j'ai recu la MEA le 17 juin 2010 et j'ai confirmé le même jour par l'envoi des données en question ( nom, prénom, N° dossier...) est ce que l'envoi de ces données avec la confirmation de présence en tt moment est suffit pour confirmer que tu es prêt ? merci de tt mon coeur ami. Je crois que OUI cher ami. Bonne chance à toi? Nac_2008 Citer
Habitués cyber Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) bonjours les amis c la 2 eme convocation pour moi , jé raté le 1 er rendez-vous parceke jé pas reçus la convocation pour l'entrevue ( un cas rare ) alors jé reçu l'émail d'État d'avancement de ma demande de certificat de sélection le 13 juin et je le confirme a la meme date le 07 juillet j'ai reçu la convocation à une entrevue de sélection ki aura lieu le 16 septembre prochain merci merci beaucoup faridovic de nous répondre. moi j'ai recu la MEA le 17 juin 2010 et j'ai confirmé le même jour par l'envoi des données en question ( nom, prénom, N° dossier...) est ce que l'envoi de ces données avec la confirmation de présence en tt moment est suffit pour confirmer que tu es prêt ? merci de tt mon coeur ami. Je crois que OUI cher ami. Bonne chance à toi? Nac_2008 salut tout le monde moi j'ai reçu la MEA le13/09/2009 et jusqu'a ce jour aucune autre nouvelle est -ce normale mon n° et 36xxxxx y a t'il quelqu'un qui pourrait me répondre merci. Bonjour mon ami, mon n° de dossier est 36xxx, j'ai reçu ma MAE le 30 avril 2010 et j'attend encore l'invitation pour l'entrevue normalement pour les 35xxx et 36xxx vont etre convoquer pour la mission d'automne qui aura lieu à Tunis du 13 septembre au 15 octobre 2010 Bonne chance à nous tous Modifié 9 juillet 2010 par cyber Citer
faridovic Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 merci les amis sachez bien ke mon dossier est passé par un traitement prioritaire c ma dezieme convocation , jé raté le premrier rendez-vous déjas merci Citer
Habitués redo Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) merci les amis sachez bien ke mon dossier est passé par un traitement prioritaire c ma dezieme convocation , jé raté le premrier rendez-vous déjas merci salut faridovic, Je voudrais juste savoir pourquoi as-tu raté ton premier rendez-vous ? Félicitations faridovic et bonne chance pour la suite. Modifié 9 juillet 2010 par redo Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 Félicitation Faridovic pour l'entrevue Citer
faridovic Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 bonjour redo j'ai raté la premiere entrevue je pense kil était une érreur jé pa reçu la convocation meme aussi lémail de confirmation rien. mai passé jé reçu une envloppe de tunis dont l'objet est: abcense a lentrevue ils m'ont dit ke mon dossier sera fermer heureusement je les contacter vite ... hamdoulah Citer
Habitués redo Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 bonjour redo j'ai raté la premiere entrevue je pense kil était une érreur jé pa reçu la convocation meme aussi lémail de confirmation rien. mai passé jé reçu une envloppe de tunis dont l'objet est: abcense a lentrevue ils m'ont dit ke mon dossier sera fermer heureusement je les contacter vite ... hamdoulah tu as eu de la chance faridovic. Bonne chance inchallah. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 bonjour redo j'ai raté la premiere entrevue je pense kil était une érreur jé pa reçu la convocation meme aussi lémail de confirmation rien. mai passé jé reçu une envloppe de tunis dont l'objet est: abcense a lentrevue ils m'ont dit ke mon dossier sera fermer heureusement je les contacter vite ... hamdoulah Allah yberek t'as de la chance. Citer
Habitués ryanis Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 bonjour; j'ai reçu par émail la convocation pour l'entrevue septembre prochain je pense c le momment de resevoir mes amis vos convocations donc le stress commance voila salut, pour commencer toutes mes félicitations dis moi tu as déposé en octobre 2009 t'as étais appelé, moi j'ai déposé avant toi en septembre 2009 mais tjr rien tu pense que mon dossier a un problèmes peut être je me demande pour quoi ?? a moins que t'as profession soit prioritaire Citer
faridovic Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) 10 juillet 2010 bonjour; j'ai reçu par émail la convocation pour l'entrevue septembre prochain je pense c le momment de resevoir mes amis vos convocations donc le stress commance voila salut, pour commencer toutes mes félicitations dis moi tu as déposé en octobre 2009 t'as étais appelé, moi j'ai déposé avant toi en septembre 2009 mais tjr rien tu pense que mon dossier a un problèmes peut être je me demande pour quoi ?? a moins que t'as profession soit prioritaire bonjour j'ai dit déjà que mon dossier passe par un traitement prioritaire mercii Citer
Messages recommandés