Aller au contenu

Arrivée depuis deux semaines


Messages recommandés

salut quebec2010,je vois que ça commence bien pour toi ,j'espère de tout cur que ça va continuer comme çà pour toi,et j'espère que ça marchera bien pour moi et ma famille dans un mois.bon courage

Modifié par khekhe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue a toi et a ta famille Quebec2010

Nous allons bientot faire le grand saut nous aussi, ce sera pour le mois prochain.

Des notre arrivee nous aurons a notre disposition un appartement mais non meublé, il y aura seulement le frigo et le poele.

J'aimerai me procurer de 2 matelas a notre arrivee, saurais tu nous dire a quel endroit on peut avoir les matelas a un bon prix.

Merci

Maril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous mes amis (es) pour vos gentils mots. Ça me va droit au coeur.

@ raoul : bonne préparation des valises et bonne installation à toi aussi.

@ yelda : tu as raison, c'est mon année 2010. Je te souhaite beaucoup de courage pour ta procédure d'immigration.

@ lynx : ravie de te lire. C'est pour quand ton départ ?

@ hodhod : ah le boulot, je croise les doigts pour qu'on le trouve bientôt car c'est la clef numéro 1 de l'intégration.

@ ensaimada : quel beau pays vous avez et quelle qualité de vie. Je suis ravie d'avoir fait le choix d'immigrer ici. Je sais déjà qu'elle sera une expérience enrichissante.

@ Mascipsa : tu as donc pris la relève sur le poste des attendeux de la brune happy.gif. Surtout n'y restes pas trop longtemps laugh.gif.

@ khekhe : je te souhaite une bonne installation pour ta famille et toi et beaucoup de succès et de bonheur.

@ maril : bonne installation à toi aussi. Pour les matelas, je me les suis procurés dans un centre de liquidation près de mon logement temporaire à ville Saint Laurent. Le matelas Queen à 340$ et les matelas des enfants à 170$ chacun avec livraison à domicile.

Selon ton point de chute, tu trouveras sûrement des magasins de soldes près de chez-toi. Sur les journaux locaux aussi, il y a plein de publicités dans ce sens.

Modifié par quebec2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Québec 2010,

As-tu trouvé un logement ? :blush: Si oui: à l' arrivée?? Est-ce facile??

Désolé de te poser toutes ces questions ^_^

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ma chère bouclette. Allez, c'est ton tour maintenant. Viens t'installer pendant qu'il fait beau smile.gif.

Je t'en prie Ma Chère ;)

Attends, je ne suis pas encore prête et j'ai pas encore eu le l'accord pour quitter mon appart.

De toute façon fin juillet sera le dernier délai, le temps que je m'organise. C'est pas facile pour moi de quitter ma famille, mes amis, mon pays.

Merci Québec 2010 ;)

J'espère te voir dès que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4

@ maril : bonne installation à toi aussi. Pour les matelas, je me les suis procurés dans un centre de liquidation près de mon logement temporaire à ville Saint Laurent. Le matelas Queen à 340$ et les matelas des enfants à 170$ chacun avec livraison à domicile.

Selon ton point de chute, tu trouveras sûrement des magasins de soldes près de chez-toi. Sur les journaux locaux aussi, il y a plein de publicités dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais que je n'ai pas grand chose à dire après seulement deux semaines ici, mais j'aimerai annoncer la nouvelle de mon installation à tous les forumistes avec qui j'ai partagé de longs moments d'attente et d'incertitude. Comme quoi, il faut garder espoir car le grand jour arrive finalement pour chacun de nous et l'attente deviendra un lointain souvenir.

J'ai toujours adoré lire les récits d'installation quand j'étais encore en procédure et je ne vous cache pas que je trouve un énorme plaisir à écrire enfin le mien.

Le voyage était long mais pas aussi fatiguant que j'avais imaginé. Ça doit être parce que nous avions hâte d'arriver laugh.gif. Nous avons eu de la chance à l'aéroport, très peu de gens et nous étions les premiers à arriver aux services de douane et d'immigration. Personne ne nous a demandé la liste des effets personnels et nos bagages n'ont pas été fouillés happy.gif.

Ah, la fameuse phrase de bienvenu au Québec, ça fait un grand bien de l'entendre wub.gif.

Nos journées sont pleines, entre démarches administratives :RAMQ, NAS, assurance privée pour les 3 mois de carence, recherche de loyer, séances d'information. Après, on attaquera l'essentiel de l'essentiel : la recherche d'emploi.

Rien qu'à voir mes enfants aussi épanouis que jamais, je réalise à quel point nous sommes chanceux de vivre cette nouvelle expérience.

Je n'oublie pas de remercier immigrer.com et toutes les personnes qui y ont contribué car c'est vraiment une mine d'information qui m'a permis ce cerner tous les côtés de mon projet d'immigration et de le réaliser sereinement.

Une pensée à tous ceux qui attendent encore, courage courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Québec 2010,

As-tu trouvé un logement ? :blush: Si oui: à l' arrivée?? Est-ce facile??

Désolé de te poser toutes ces questions ^_^

Pour le logement, j'avais pris un meublé pour une semaine le temps de trouver un appartement. Mais le temps était un peu serré et la plupart des locations sont pour le 1er juillet ou 1er juin. J'ai donc dû prendre un autre logement temporaire jusqu'au 1er Juin pour me donner plus de temps pour mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super! Bonne chance à vous. Votre temoignage sur la liste des effets personnels va en rassurer plus d'un !

On ne m'avais rien demandé non plus. non preuve de fonds mais bcp s'inquiètent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ raoul : bonne préparation des valises et bonne installation à toi aussi.

Merci Qc2010, En ce qui concerne de ma préparation: je suis prêt pour cette nouvelle aventure

Bonne chance à tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ma chère bouclette. Allez, c'est ton tour maintenant. Viens t'installer pendant qu'il fait beau smile.gif.

Je t'en prie Ma Chère ;)

Attends, je ne suis pas encore prête et j'ai pas encore eu le l'accord pour quitter mon appart.

De toute façon fin juillet sera le dernier délai, le temps que je m'organise. C'est pas facile pour moi de quitter ma famille, mes amis, mon pays.

Merci Québec 2010 ;)

J'espère te voir dès que possible ;)

Fin juillet, c'est encore l'été happy.gif. Bon courage avec les derniers préparatifs et armes-toi de courage et de positivité. La seule façon d'apprendre à nager est de se jeter à l'eau.

Rendez-vous à Montréal dans deux mois smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4

@ maril : bonne installation à toi aussi. Pour les matelas, je me les suis procurés dans un centre de liquidation près de mon logement temporaire à ville Saint Laurent. Le matelas Queen à 340$ et les matelas des enfants à 170$ chacun avec livraison à domicile.

Selon ton point de chute, tu trouveras sûrement des magasins de soldes près de chez-toi. Sur les journaux locaux aussi, il y a plein de publicités dans ce sens.

Merci pour ta reponse, je serai a Saint Laurent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi de nous faire partager ce merveilleux moment et bonne continuation.

Merci, ça m'a fait plaisir. Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super! Bonne chance à vous. Votre temoignage sur la liste des effets personnels va en rassurer plus d'un !

On ne m'avais rien demandé non plus. non preuve de fonds mais bcp s'inquiètent.

Merci, bonne chance à vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais que je n'ai pas grand chose à dire après seulement deux semaines ici, mais j'aimerai annoncer la nouvelle de mon installation à tous les forumistes avec qui j'ai partagé de longs moments d'attente et d'incertitude. Comme quoi, il faut garder espoir car le grand jour arrive finalement pour chacun de nous et l'attente deviendra un lointain souvenir.

J'ai toujours adoré lire les récits d'installation quand j'étais encore en procédure et je ne vous cache pas que je trouve un énorme plaisir à écrire enfin le mien.

Le voyage était long mais pas aussi fatiguant que j'avais imaginé. Ça doit être parce que nous avions hâte d'arriver laugh.gif. Nous avons eu de la chance à l'aéroport, très peu de gens et nous étions les premiers à arriver aux services de douane et d'immigration. Personne ne nous a demandé la liste des effets personnels et nos bagages n'ont pas été fouillés happy.gif.

Ah, la fameuse phrase de bienvenu au Québec, ça fait un grand bien de l'entendre wub.gif.

Nos journées sont pleines, entre démarches administratives :RAMQ, NAS, assurance privée pour les 3 mois de carence, recherche de loyer, séances d'information. Après, on attaquera l'essentiel de l'essentiel : la recherche d'emploi.

Rien qu'à voir mes enfants aussi épanouis que jamais, je réalise à quel point nous sommes chanceux de vivre cette nouvelle expérience.

Je n'oublie pas de remercier immigrer.com et toutes les personnes qui y ont contribué car c'est vraiment une mine d'information qui m'a permis ce cerner tous les côtés de mon projet d'immigration et de le réaliser sereinement.

Une pensée à tous ceux qui attendent encore, courage courage.

salut quebec 2010

comme ton pseudo quebec 2010 tu as atteinds ton but je suis contente pour toi on va se voire

inchallah a montreal le mois d aout enfin bonne installationet attends moisurtout pour se soutenirmutuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce témoignage, il est en page d'accueil du site.

Bonne suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais que je n'ai pas grand chose à dire après seulement deux semaines ici, mais j'aimerai annoncer la nouvelle de mon installation à tous les forumistes avec qui j'ai partagé de longs moments d'attente et d'incertitude. Comme quoi, il faut garder espoir car le grand jour arrive finalement pour chacun de nous et l'attente deviendra un lointain souvenir.

J'ai toujours adoré lire les récits d'installation quand j'étais encore en procédure et je ne vous cache pas que je trouve un énorme plaisir à écrire enfin le mien.

Le voyage était long mais pas aussi fatiguant que j'avais imaginé. Ça doit être parce que nous avions hâte d'arriver laugh.gif. Nous avons eu de la chance à l'aéroport, très peu de gens et nous étions les premiers à arriver aux services de douane et d'immigration. Personne ne nous a demandé la liste des effets personnels et nos bagages n'ont pas été fouillés happy.gif.

Ah, la fameuse phrase de bienvenu au Québec, ça fait un grand bien de l'entendre wub.gif.

Nos journées sont pleines, entre démarches administratives :RAMQ, NAS, assurance privée pour les 3 mois de carence, recherche de loyer, séances d'information. Après, on attaquera l'essentiel de l'essentiel : la recherche d'emploi.

Rien qu'à voir mes enfants aussi épanouis que jamais, je réalise à quel point nous sommes chanceux de vivre cette nouvelle expérience.

Je n'oublie pas de remercier immigrer.com et toutes les personnes qui y ont contribué car c'est vraiment une mine d'information qui m'a permis ce cerner tous les côtés de mon projet d'immigration et de le réaliser sereinement.

Une pensée à tous ceux qui attendent encore, courage courage.

congratulations quebec2010

je vous sohaite une vie pleine de joie et de reussite. Peut-on savoir vos délais depuis depot dcsq jusqu'à l'obtension de la brune. merci et surtout savourez votre vie au quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation à toi , tu as de la chance d'être là bas , nous qui attendons notre csq depuis presque 6 mois, bonne continuation à toute la famille, reviens souvent nous écrire le développement de ta nouvelle vie !

profitez en bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste un rapide coucou d'un ancien "exile" du forum, pour FELICITER grandement cette charmante personne qu'est Quebec 2010.

Je te souhaite tout plein de bonnes choses, de la reussite, et une tres bonne integration. Que cette province t'apporte tout ce qu'elle a pu m'apporter de positif (a Toi et a toute Ta petite Famille).

Tu nous as tous soutenu, y compris Moi dans les grands moments de doute, donc BRAVO A TOI!!!!

KEEP THE FAITH!!!

Tcho... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement