Aquiles Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 J'aimerai savoir pourquoi mon députin (excuser) ne repond jamais à aucun de mes messages et non plus le bureau d'immigration à Paris? Pour ce qui ont eu des reponses ,j'aimerai que vous m'expliquez comment vous fetes. Merci. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 J'aimerai savoir pourquoi mon députin (excuser) ne repond jamais à aucun de mes messages et non plus le bureau d'immigration à Paris? Pour ce qui ont eu des reponses ,j'aimerai que vous m'expliquez comment vous fetes. Merci. Ce n'est pas avec un tel langage que tu vas te faire aider. Les députés sont là pour nous et si ses réponses ne font pas ton affaire et que Paris ne te réponds pas, ça se pourraient qu'ils en aient marre de tes demandes. Ça fait combien de temps que ton dossier est traité à Paris ? On m'a déjà dit que de trop leur demander ne faisait qu'empirer les choses. Un forumiste une fois, on lui avait dit lors de son entrevue de dire à sa femme qu'il était a accepté et qu'elle arrête ses messages. Citer
Habitués barcanour Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, Pour le député, j'ai été le voir seulement après que mon époux ait passé ses deux entrevues (à cause du service militaire). On lui avait dit lors de sa dernière entrevue que le visa sera émis sous peu, mais il tardait à venir. Donc, après un mois d'attente, je me suis rendue directement au bureau du député... un contact visuel est beaucoup mieux qu'un appel téléphonique ou un courriel qui est si impersonnel! Je ne voulais pas qu'il traite mon dossier comme un numéro parmi tant d'autres... Il m'a conseillé d'attendre deux semaines de plus avant d'agir et, évidemment, les deux semaines ont passé et toujours pas de visa. Donc, je suis retournée le voir, il a communiqué par télécopieur avec l'ambassade et une semaine plus tard, l'ambassade l'informait qu'il venait d'émettre le visa... à ce même moment mon mari m'appelait pour me dire qu'on venait de communiquer avec lui pour aller chercher son visa le mercredi prochain!! Peut-être devrais-tu procéder de la même façon, c'est-à-dire te rendre sur place avec «des gants blancs»... Citer
Aquiles Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 Excuser mon ignaurance mais c'est qui exactement le deputé et òu je peux le trouver?S'agit-il d'un deputé politique ou quoi exactement? Moi j'ai pensé que c'est un agent d'immigration qui traite le dossier je comprend pas qu'est ce qu'un deputé à avoir dedans. Merci pour m'eclaircir. Citer
Aquiles Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, Pour le député, j'ai été le voir seulement après que mon époux ait passé ses deux entrevues (à cause du service militaire). On lui avait dit lors de sa dernière entrevue que le visa sera émis sous peu, mais il tardait à venir. Donc, après un mois d'attente, je me suis rendue directement au bureau du député... un contact visuel est beaucoup mieux qu'un appel téléphonique ou un courriel qui est si impersonnel! Je ne voulais pas qu'il traite mon dossier comme un numéro parmi tant d'autres... Il m'a conseillé d'attendre deux semaines de plus avant d'agir et, évidemment, les deux semaines ont passé et toujours pas de visa. Donc, je suis retournée le voir, il a communiqué par télécopieur avec l'ambassade et une semaine plus tard, l'ambassade l'informait qu'il venait d'émettre le visa... à ce même moment mon mari m'appelait pour me dire qu'on venait de communiquer avec lui pour aller chercher son visa le mercredi prochain!! Peut-être devrais-tu procéder de la même façon, c'est-à-dire te rendre sur place avec «des gants blancs»... Merci pour votre reponse... Citer
Habitués niceman Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 M . Aquiles Je ne sais pas si tu te fous de note gueule ! Tu es installé depuis 2005 et tu te questionne s sur les fonctions dun député et de demander comment faire pour le rejoindre ? et comment tu as fait pour lui écrire? De plus tu es ingénieur ! niceman Doux_novembre a réagi à ceci 1 Citer
geronimo1 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 M . Aquiles Je ne sais pas si tu te fous de note gueule ! Tu es installé depuis 2005 et tu te questionne s sur les fonctions d'un député et de demander comment faire pour le rejoindre ? et comment tu as fait pour lui écrire? De plus tu es ingénieur ! niceman M. niceman le gas il veux juste savoir c'est quoi un député et si tu voie il a déjà mentionner d'excuser sont ignorance, alors je voie pas qu'il fous de ta gueule vous voyez monsieur, c'est pas la peine de chercher la bibite où il a pas Monsieur niceman gentille homme M. Aquiles le député est élu pour un mandat national. Il peut et doit se faire l'interprète des collectivités locales, mairies,conseils généraux ou régionaux est avant tout un législateur, il a aussi pour mission de contrôler l'action du gouvernement. AMICALEMENT GERONIMO Citer
Habitués niceman Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 M . Aquiles Je ne sais pas si tu te fous de note gueule ! Tu es installé depuis 2005 et tu te questionne s sur les fonctions d'un député et de demander comment faire pour le rejoindre ? et comment tu as fait pour lui écrire? De plus tu es ingénieur ! niceman M. niceman le gas il veux juste savoir c'est quoi un député et si tu voie il a déjà mentionner d'excuser sont ignorance, alors je voie pas qu'il fous de ta gueule vous voyez monsieur, c'est pas la peine de chercher la bibite où il a pas Monsieur niceman gentille homme M. Aquiles le député est élu pour un mandat national. Il peut et doit se faire l'interprète des collectivités locales, mairies,conseils généraux ou régionaux est avant tout un législateur, il a aussi pour mission de contrôler l'action du gouvernement. AMICALEMENT GERONIMO Pour un premier message je doute de ta personnalité. Ceci dit je maintiens ce que je dis, ce n'est pas une question d'être gentleman, mais un questionnement sur l'intégration des immigrants. Aprés 5 ans sans connaitre c'est quoi un député, je m'excuse mais cela me dépasse tout simplement. niceman Citer
geronimo1 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 M . Aquiles Je ne sais pas si tu te fous de note gueule ! Tu es installé depuis 2005 et tu te questionne s sur les fonctions d'un député et de demander comment faire pour le rejoindre ? et comment tu as fait pour lui écrire? De plus tu es ingénieur ! niceman M. niceman le gas il veux juste savoir c'est quoi un député et si tu voie il a déjà mentionner d'excuser sont ignorance, alors je voie pas qu'il fous de ta gueule vous voyez monsieur, c'est pas la peine de chercher la bibite où il a pas Monsieur niceman gentille homme M. Aquiles le député est élu pour un mandat national. Il peut et doit se faire l'interprète des collectivités locales, mairies,conseils généraux ou régionaux est avant tout un législateur, il a aussi pour mission de contrôler l'action du gouvernement. AMICALEMENT GERONIMO Pour un premier message je doute de ta personnalité. Ceci dit je maintiens ce que je dis, ce n'est pas une question d'être gentleman, mais un questionnement sur l'intégration des immigrants. Aprés 5 ans sans connaitre c'est quoi un député, je m'excuse mais cela me dépasse tout simplement. niceman tu dépasse? mais attende monsieur, il y'a des gens qui connaisse même pas des terme administrative et il y'a des gens qui save même pas aidez il faut mettre ça sur la table, oui bien-sûr tu va douté de ma personnalité puisque c'est la premier intervention sur ce forum mais je peux tu renseigner l'histoire de Québec et du canada, ça va être outils pour demander votre citoyenneté Monsieur gentil-homme. AMICALEMENT GERONIMO Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 M . Aquiles Je ne sais pas si tu te fous de note gueule ! Tu es installé depuis 2005 et tu te questionne s sur les fonctions dun député et de demander comment faire pour le rejoindre ? et comment tu as fait pour lui écrire? De plus tu es ingénieur ! niceman +1 Niceman Il insulte au début: J'aimerai savoir pourquoi mon députin (excuser) ne repond jamais à aucun de mes messages et non plus le bureau d'immigration à Paris? Pour ce qui ont eu des reponses ,j'aimerai que vous m'expliquez comment vous fetes. Merci. En ensuite, il joue le gars qui sait pas c'est quoi un député ! Citer
Habitués niceman Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 M . Aquiles Je ne sais pas si tu te fous de note gueule ! Tu es installé depuis 2005 et tu te questionne s sur les fonctions d'un député et de demander comment faire pour le rejoindre ? et comment tu as fait pour lui écrire? De plus tu es ingénieur ! niceman M. niceman le gas il veux juste savoir c'est quoi un député et si tu voie il a déjà mentionner d'excuser sont ignorance, alors je voie pas qu'il fous de ta gueule vous voyez monsieur, c'est pas la peine de chercher la bibite où il a pas Monsieur niceman gentille homme M. Aquiles le député est élu pour un mandat national. Il peut et doit se faire l'interprète des collectivités locales, mairies,conseils généraux ou régionaux est avant tout un législateur, il a aussi pour mission de contrôler l'action du gouvernement. AMICALEMENT GERONIMO Pour un premier message je doute de ta personnalité. Ceci dit je maintiens ce que je dis, ce n'est pas une question d'être gentleman, mais un questionnement sur l'intégration des immigrants. Aprés 5 ans sans connaitre c'est quoi un député, je m'excuse mais cela me dépasse tout simplement. niceman tu dépasse? mais attende monsieur, il y'a des gens qui connaisse même pas des terme administrative et il y'a des gens qui save même pas aidez il faut mettre ça sur la table, oui bien-sûr tu va douté de ma personnalité puisque c'est la premier intervention sur ce forum mais je peux tu renseigner l'histoire de Québec et du canada, ça va être outils pour demander votre citoyenneté Monsieur gentil-homme. AMICALEMENT GERONIMO Pour votre gouverne, je suis citoyen canadien depuis 20 ans, de plus je suis au forum pour aider les gens, les orienter. Donc, je crois que je n'ai rien à apprendre de toi. Pour fermer la parenthèse la personne est ici depuis 5 ans et ne sait pas c'est quoi un député... et il est ingénieur de formation !!! pincez-moi quelqu'un. Vu la nature des échanges qui ne sont pas élevés, je termine ici pour éviter de sortir du sujet. niceman Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour "forumistes", Dans un premier temps, je vous encourage fortement à demeurer courtois dans vos échanges sur ce forum. Le but du forum est l'entraide. En second lieu, je peux comprendre que le français n'est pas la langue première pour certains toutefois, je fais le rappel qu'une des règles du forum est d'utiliser un français lisible. Il y a plusieurs correcteurs qui sont disponibles sur internet qui évitent d'effectuer certaines fautes qui peuvent paraître fâcheuses, faites en bon usage! AmiSimo Modératrice cassis a réagi à ceci 1 Citer
geronimo1 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 M . Aquiles Je ne sais pas si tu te fous de note gueule ! Tu es installé depuis 2005 et tu te questionne s sur les fonctions d'un député et de demander comment faire pour le rejoindre ? et comment tu as fait pour lui écrire? De plus tu es ingénieur ! niceman M. niceman le gas il veux juste savoir c'est quoi un député et si tu voie il a déjà mentionner d'excuser sont ignorance, alors je voie pas qu'il fous de ta gueule vous voyez monsieur, c'est pas la peine de chercher la bibite où il a pas Monsieur niceman gentille homme M. Aquiles le député est élu pour un mandat national. Il peut et doit se faire l'interprète des collectivités locales, mairies,conseils généraux ou régionaux est avant tout un législateur, il a aussi pour mission de contrôler l'action du gouvernement. AMICALEMENT GERONIMO Pour un premier message je doute de ta personnalité. Ceci dit je maintiens ce que je dis, ce n'est pas une question d'être gentleman, mais un questionnement sur l'intégration des immigrants. Aprés 5 ans sans connaitre c'est quoi un député, je m'excuse mais cela me dépasse tout simplement. niceman tu dépasse? mais attende monsieur, il y'a des gens qui connaisse même pas des terme administrative et il y'a des gens qui save même pas aidez il faut mettre ça sur la table, oui bien-sûr tu va douté de ma personnalité puisque c'est la premier intervention sur ce forum mais je peux tu renseigner l'histoire de Québec et du canada, ça va être outils pour demander votre citoyenneté Monsieur gentil-homme. AMICALEMENT GERONIMO Pour votre gouverne, je suis citoyen canadien depuis 20 ans, de plus je suis au forum pour aider les gens, les orienter. Donc, je crois que je n'ai rien à apprendre de toi. Pour fermer la parenthèse la personne est ici depuis 5 ans et ne sait pas c'est quoi un député... et il est ingénieur de formation !!! pincez-moi quelqu'un. Vu la nature des échanges qui ne sont pas élevés, je termine ici pour éviter de sortir du sujet. niceman Moi non plus j'ai pas envie de sortir du sujet mais monsieur vous venez de mentionner que vous êtes ici pour aidez les formiste. Monsieur si vous le faites pas pour moi faites le moi où moins pour mes chères les formistes. Amicalement GERONIMO Citer
geronimo1 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 M . Aquiles Je ne sais pas si tu te fous de note gueule ! Tu es installé depuis 2005 et tu te questionne s sur les fonctions d'un député et de demander comment faire pour le rejoindre ? et comment tu as fait pour lui écrire? De plus tu es ingénieur ! niceman M. niceman le gas il veux juste savoir c'est quoi un député et si tu voie il a déjà mentionner d'excuser sont ignorance, alors je voie pas qu'il fous de ta gueule vous voyez monsieur, c'est pas la peine de chercher la bibite où il a pas Monsieur niceman gentille homme M. Aquiles le député est élu pour un mandat national. Il peut et doit se faire l'interprète des collectivités locales, mairies,conseils généraux ou régionaux est avant tout un législateur, il a aussi pour mission de contrôler l'action du gouvernement. AMICALEMENT GERONIMO Pour un premier message je doute de ta personnalité. Ceci dit je maintiens ce que je dis, ce n'est pas une question d'être gentleman, mais un questionnement sur l'intégration des immigrants. Aprés 5 ans sans connaitre c'est quoi un député, je m'excuse mais cela me dépasse tout simplement. niceman tu dépasse? mais attende monsieur, il y'a des gens qui connaisse même pas des terme administrative et il y'a des gens qui save même pas aidez il faut mettre ça sur la table, oui bien-sûr tu va douté de ma personnalité puisque c'est la premier intervention sur ce forum mais je peux tu renseigner l'histoire de Québec et du canada, ça va être outils pour demander votre citoyenneté Monsieur gentil-homme. AMICALEMENT GERONIMO Pour votre gouverne, je suis citoyen canadien depuis 20 ans, de plus je suis au forum pour aider les gens, les orienter. Donc, je crois que je n'ai rien à apprendre de toi. Pour fermer la parenthèse la personne est ici depuis 5 ans et ne sait pas c'est quoi un député... et il est ingénieur de formation !!! pincez-moi quelqu'un. Vu la nature des échanges qui ne sont pas élevés, je termine ici pour éviter de sortir du sujet. niceman Moi non plus j'ai pas envie de sortir du sujet mais monsieur vous venez de mentionner que vous êtes ici pour aidez les formiste. Monsieur si vous le faites pas pour moi faites le moi où moins pour mes chères les formistes et au gas qui a questionner et arrêter d'être un peu dure avec les gens Amicalement GERONIMO Citer
Aquiles Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 M . Aquiles Je ne sais pas si tu te fous de note gueule ! Tu es installé depuis 2005 et tu te questionne s sur les fonctions d'un député et de demander comment faire pour le rejoindre ? et comment tu as fait pour lui écrire? De plus tu es ingénieur ! niceman Ecoute niceman ,je crois que tu m'as pas compris . Tout dabord je tiens à eclaircir ta petite cervelle que je sais ce qu'un deputé ,ce qu' un senateur , un ministre un president tout ce que tu veux sur les politiques et meme beaucoup plus que toi .Dailleur je t'invite à debattre sur le sujet que tu veux rien que toi et moi sur ce meme forum et on verra qui connais et quoi. Si j'ai pausé la question c'est parceque je pensais pas que le deputé (politique) peuvent intervenir sur un dossier d'immigration. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) M . Aquiles Je ne sais pas si tu te fous de note gueule ! Tu es installé depuis 2005 et tu te questionne s sur les fonctions d'un député et de demander comment faire pour le rejoindre ? et comment tu as fait pour lui écrire? De plus tu es ingénieur ! niceman Ecoute niceman ,je crois que tu m'as pas compris . Tout dabord je tiens à eclaircir ta petite cervelle que je sais ce qu'un deputé ,ce qu' un senateur , un ministre un president tout ce que tu veux sur les politiques et meme beaucoup plus que toi .Dailleur je t'invite à debattre sur le sujet que tu veux rien que toi et moi sur ce meme forum et on verra qui connais et quoi. Si j'ai pausé la question c'est parceque je pensais pas que le deputé (politique) peuvent intervenir sur un dossier d'immigration. Salut, Aquiles, le but n'est pas de savoir celui qui connait quoi et/ou qui connait mieux que l'autre!! Le but est d'avoir une réponse à ta question, et la manière de poser la question est aussi important que les réponse que souhaites avoir!! Même si tu es ingénieur, ne pas connaitre un député en matière de parrainage n'est pas une honte en soi, nous sommes des étudiants éternels!! On apprend tous les jours!! à chaque fois j'apprends quelque chose je dis youpiii, je dormirai moins bête!! Pour revenir à ta question je ne suis pas expert en la matière, j'ai ce lien que mon ami google m'a filé ; je ne sais pas si ça peut t'aider mais je le donne en toute modestie Bonne chance Oups le lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html Modifié 24 mai 2010 par macipsa13 Victory a réagi à ceci 1 Citer
Habitués niceman Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 M . Aquiles Je ne sais pas si tu te fous de note gueule ! Tu es installé depuis 2005 et tu te questionne s sur les fonctions d'un député et de demander comment faire pour le rejoindre ? et comment tu as fait pour lui écrire? De plus tu es ingénieur ! niceman Ecoute niceman ,je crois que tu m'as pas compris . Tout dabord je tiens à eclaircir ta petite cervelle que je sais ce qu'un deputé ,ce qu' un senateur , un ministre un president tout ce que tu veux sur les politiques et meme beaucoup plus que toi .Dailleur je t'invite à debattre sur le sujet que tu veux rien que toi et moi sur ce meme forum et on verra qui connais et quoi. Si j'ai pausé la question c'est parceque je pensais pas que le deputé (politique) peuvent intervenir sur un dossier d'immigration. Si, j'ai mal compris ton intervention, c'est que tu l'as mal forumulé tout simplement. Maintenant je t'invite à être plus précis, et cela me fera plaisir de t'aider. Mais, je n'embarque pas dans les insultes ni dans les concours, je n'ai rien à prouver. Je suis certain que tu es sages homme. Mes salutations niceman Citer
Habitués niceman Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 M . Aquiles Je ne sais pas si tu te fous de note gueule ! Tu es installé depuis 2005 et tu te questionne s sur les fonctions d'un député et de demander comment faire pour le rejoindre ? et comment tu as fait pour lui écrire? De plus tu es ingénieur ! niceman M. niceman le gas il veux juste savoir c'est quoi un député et si tu voie il a déjà mentionner d'excuser sont ignorance, alors je voie pas qu'il fous de ta gueule vous voyez monsieur, c'est pas la peine de chercher la bibite où il a pas Monsieur niceman gentille homme M. Aquiles le député est élu pour un mandat national. Il peut et doit se faire l'interprète des collectivités locales, mairies,conseils généraux ou régionaux est avant tout un législateur, il a aussi pour mission de contrôler l'action du gouvernement. AMICALEMENT GERONIMO Pour un premier message je doute de ta personnalité. Ceci dit je maintiens ce que je dis, ce n'est pas une question d'être gentleman, mais un questionnement sur l'intégration des immigrants. Aprés 5 ans sans connaitre c'est quoi un député, je m'excuse mais cela me dépasse tout simplement. niceman tu dépasse? mais attende monsieur, il y'a des gens qui connaisse même pas des terme administrative et il y'a des gens qui save même pas aidez il faut mettre ça sur la table, oui bien-sûr tu va douté de ma personnalité puisque c'est la premier intervention sur ce forum mais je peux tu renseigner l'histoire de Québec et du canada, ça va être outils pour demander votre citoyenneté Monsieur gentil-homme. AMICALEMENT GERONIMO Pour votre gouverne, je suis citoyen canadien depuis 20 ans, de plus je suis au forum pour aider les gens, les orienter. Donc, je crois que je n'ai rien à apprendre de toi. Pour fermer la parenthèse la personne est ici depuis 5 ans et ne sait pas c'est quoi un député... et il est ingénieur de formation !!! pincez-moi quelqu'un. Vu la nature des échanges qui ne sont pas élevés, je termine ici pour éviter de sortir du sujet. niceman Moi non plus j'ai pas envie de sortir du sujet mais monsieur vous venez de mentionner que vous êtes ici pour aidez les formiste. Monsieur si vous le faites pas pour moi faites le moi où moins pour mes chères les formistes. Amicalement GERONIMO Je ne fais pas de distinction entre les gens, si je peux vous aider cela me fera plaisir. sans rancune niceman Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 S.V.P! Sachez choisir vos "termes" sur le forum afin d'éviter les confrontations qui sont complètement inutiles. Un peu de courtoisie. Merci de conserver un climat agréable. AmiSimo Modération Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 S.V.P! Sachez choisir vos "termes" sur le forum afin d'éviter les confrontations qui sont complètement inutiles. Un peu de courtoisie. Merci de conserver un climat agréable. AmiSimo Modération Tu es d'une patience exemplaire Citer
Messages recommandés