Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Bonjour, Aillant quelques difficultés a remplir ma declaration, je cherche un comptable pas trops cher et qui pourrait m'explique et m'aider.Si dans votre carnet d'adresse vous avez un contact sur Montréal.Merci Citer
Habitués almali Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 bonjour ben Je ne suis pas comptable mais si tu as besoin d'aide je me ferai plaisir de t'aider ca m'arrive de faire des rapports d'impotsdonc contacte moi si tu veux de mon aide Citer
Habitués Zogu Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 As-tu essayé le logiciel Impôt Rapide?Je l'ai utilisé pendant des années, il est futé et facile à utiliser. Surtout, il ne coûte pas cher et contient une mine de renseignements et d'explications.Ils ont maintenant une version web qui soumet élecroniquement votre déclaration aux bons paliers du gouvernement.http://www.impotrapideweb.ca/Bonne chance!-Hugo Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Merci pour votre aide, j'ai trouve une aide pour m'expliquer et comprendre la declaration.Gracias Ben Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Dans le forum d'IMMIGRER.COM, tu trouves de tout, « même un ami »! Citer
Messages recommandés