Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Salut!J'ai reçu la fameuse lettre pour remettre les passeports à l'ambassade à peine trois mois après j'ai déposé la demande de résidence permanente Tout s'est déroulé très vite, je suis un peu effraye maintenant...j'ai beaucoup de choses à faire: liquider mes biens, quitter mon emploi, préparer le voyageJ'estime arriver à Montréal en juin. A votre avis est-ce que c'est une bonne période pour venir en tant que immigrant à Montréal? Vous savez si je peut trouver en-ligne des contacts pour louer un logement temporaire avant d'arriver la bas? Merci beaucoup de vos réponsesDovli Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Félicitations pour ton visa!! Dis donc ça a pas traîné pour toi! Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 félicitation dovli !!je suis tres heureux pour toi et te souhaite la meilleur des réussite dans tes projets ! !!dis donc j'vé pt'tet pensé à m'faire muter en Roumanie moué pour accelerer mon dossier ... a+Juanito Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Merci Juanito,en lisant tes dates je vois que les délais de traitement sont presque identiques a Bucarest et a Paris. 3-5 mois pour le CSQ, 3-6 mois pour le visa federal. En effet, la possibilité d'immigrer au Québec est presque le seul avantage pour nous ici a+dovli Citer
Habitués benilato Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 SUPER SUPER SUPERmes félicitations à toi Bons préparatifs pour le grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne Chance au Québec!!!!!!!!!!!A+Benilato Citer
Habitués willy25 Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Félicitations et bonne continuation...................... Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Courage pour la suite!!!! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Je ne peut pas répondre à tes questions il faudrait demander à ceux qui sont déjà installés.Mais je peux te FELICITER pour ton visa Bonne route à toi Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Félicitations !!! Bonne chance pour la suitePtitechouet Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Félicitations !!! Bienvenue au club des préparatifs...Comme quoi attente mérite récompense ! Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Génial!! félicitations pour ton visa! Citer
Messages recommandés