Aller au contenu

Quartier Maghrebin


resident

Messages recommandés

  • Habitués

ok tout le monde merci pour vos contributions même si bcp étaient pas en relation avec le sujet que j'ai ouvert.

cependant j'ai une question, concernant l'electricité au quebec:

d'après vous, un 2 et 1/2 qui fonctionne en electrique (chauffage+eau chaude+eclairage) de combien sera la facture mensuel de l'electricité, sachant qu'il est situé au dernier étage d'un imeuble ?

un proprio me dis que ça ne depassera pas les 50$ (celui là veut me louer un 2 et 1/2 pas chauffée à 460$) et un autre proprio me dis que ça va me couter 200$ (celui là veut me louer un 2et 1/2 chauffé à 600$ et son argument était que le chauffage coute chèr.

donc SVP d'après vos experience , le quel de ces deux proprio dit vrai??? sachant qu'ils prpose partiquement le meme logement.

merci d'avance

Je loue un 1 et 1/2 pour 390$ chauffage compris dans le loyer. Pour l'hydro, je paie 23$, j'ai un frigo, une cuisiniere, un laptop toaster ...

Je pense que pour un non chauffé, c'est plutot cher. Pour 600$, tu peux louer un 3 et 1/2

Salut Mourad,

puis-je me permettre de te poser la question de savoir si tu y vis avec ta femme? (Ne serait-ce pas trop petit pour vous?)

;)

Non je vis tous seul :crying:

A 2 il faudrait un 3 et 1/2 min, meme le 2 et 1/2 ne suffit pas (puisque il y a juste la séparation de la cuisine qui les différencie).

Je sais pas pourquoi je pensais que tu étais marié et vivait avec ta femme à Montréal.

Je vis dans un grand F1, et il y a pleins de couples qui vivent dans un appart comme le mien. Faut dire que les prix des loyers sont très très chers même dans des villes moyennes de province.

Je ne sais si on peut comparer un F1 avec un 1 et 1/2.

En général, un 1 et 1/2 est plus petit qu'un F1 c'est plus l'équivalent d'un petit studio.

Bouclette, je viens d'Algérie ;) , et des familles de 5 personnes mini qui s'entassent dans des F1, j'en ai vu et c'est parfaitement possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement