Aller au contenu

Le Canadien "modèle"...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Nicoco, je crois que c'est Rock Voisine qui serait content que tu le compares à Leo Ferré biggrin.gif

Léo Ferré, c'est pas celui qui a composé les paroles de "Ma bagnole" des Marmottes aplaties ?!! Je me suis gouré, c'est ça ?! huh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
son cours d'analyse informatique de la langue parlée (École Polytechnique de Montréal)

La torture a pas été abolie au Québec ? dry.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis gouré, c'est ça ?!

Comme souvent, Nicoco, comme souvent tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis gouré, c'est ça ?!

Comme souvent, Nicoco, comme souvent tongue.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mdrrrrrr Nicoco t con, mais j't,aime bien pareil biggrin.gif

Je peux te dire que j'ai donc de la chance que lors de la VM on nous fasse juste un examen physique et non un examen psychique unsure.gif

Pis je crois que pour émigrer faut toujours avoir quelques coches en bas de la roche (comme y disent à Urgences Santé smile.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Nicoco... Mauvaise réponse!!! Ce dont je parle n'a rien à voir avec un quelconque gadget que les hommes peu dégourdis et peu soucieux de leur partenaire doivent utiliser... Il s'agit bien de savoir faire et non de savoir acheter, mon ami!!! laugh.gifbiggrin.gif

Meilleure chance la prochaine fois... tongue.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on reconnaît la différence entre un « Canayen » et un Français : le premier, et bien, il sait faire et le deuxième, quant à lui, il pense qu'il peut compenser avec des « bébelles »!!! laugh.gifbiggrin.gifcool.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Meilleure chance la prochaine fois... tongue.gifcool.gif

Tu me mets au défi, ça va pas le faire dry.gif

Je vais demander à P.-P., la prochaine fois qu'il va chez Parée, de se renseigner pour moi sad.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On sait peut-être pas ce que c'est mais on sait utiliser un moteur de recherche...

T'as plus qu'à nettoyer ton dossier "temp", Nicoco... tongue.gif Perso, je trouvais toujours très édifiant de fouiller l'historique de mes collègues qd j'étais admin système... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On sait peut-être pas ce que c'est mais on sait utiliser un moteur de recherche...

T'as plus qu'à nettoyer ton dossier "temp", Nicoco... tongue.gif Perso, je trouvais toujours très édifiant de fouiller l'historique de mes collègues qd j'étais admin système... biggrin.gif

Chez moi je mets toujours le dossier temporaire à 1 mo et l'historique à 1 jour, même si j'ai rien à cacher smile.gif

Au boulot je fais gaffe... un jour j'ai quitté mon poste sans tout fermer et j'étais en pleine écriture d'un message (oups) pour ce forum. Pfiou, on m'a rien dit, personne sait donc que j'ai un amour secret pour Epervier unsure.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Nicoco, faut que je l'avoue!!! Tu m'as vraiment épaté...

Il ne te reste plus qu'à pratiquer et cela, ce ne sera pas de la tarte! tongue.giflaugh.gif

Allez! Redevenons plus sérieux, s.v.p. avant qu'un administrateur du forum nous fasse des remontrances! rolleyes.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Pfiou, on m'a rien dit, personne sait donc que j'ai un amour secret pour Epervier " ?????

je croyais que c'était pour Laurence??? hihihi!;op

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on m'a rien dit, personne sait donc que j'ai un amour secret pour Epervier 

Nicoco, faudrait dire à ta femme de pas se cacher sous ton pseudo pour faire ses déclarations biggrin.gif mais j'apprécie quand même.....je pogne encore biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on m'a rien dit, personne sait donc que j'ai un amour secret pour Epervier  

Nicoco, faudrait dire à ta femme de pas se cacher sous ton pseudo pour faire ses déclarations biggrin.gif mais j'apprécie quand même.....je pogne encore biggrin.gif

Je le lui ai dit... mais bon, on reconnaît ses messages à elle, ils sont spirituels et très drôles. Et je me demande ce qu'elle te trouve dry.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Pfiou, on m'a rien dit, personne sait donc que j'ai un amour secret pour Epervier " ?????

je croyais que c'était pour Laurence??? hihihi!;op

peanut

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement