Aller au contenu

depot fédéral pour Algerien(ne) 2010+bébé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour cartier ;

ya khouya rabbi iferhek , c une tres bonne nouvelle , mais j'ai peur qu'on nous bloque au niveau de l'ambassade de ben aknnoun , je sais qu'ils demandent le csq pour accepter le paiement .

Il me faudra une confirmation de la part de l'ambassade comme toi , qu'en en penses TU??

non je ne pense pas il faut juste que t'envoie le dossier complet à paris

Acte de naissance

4 photos biomé

demande de résidence permanente +enfant

frais de 150$

et c'est tous, bonne chance

Bonjour mon ami

kache djadid pour toi l'ami

Posté(e)

ya du nouveau me concernant , j'ai appelé le service d'immiration , ils m'ont dit qu'ils m'ont posté le csq le 31.05 , donc je croise les doigts , je ne sais pas comboien ça prend un courrier de montreal à Alger .

Posté(e)

Slt

très bonne nouvelle normalement ça va vite; 15 jours

vérifie tjrs ta boite aux lettre

bonne chance pour la suite.;)

Posté(e)

ya du nouveau me concernant , j'ai appelé le service d'immiration , ils m'ont dit qu'ils m'ont posté le csq le 31.05 , donc je croise les doigts , je ne sais pas comboien ça prend un courrier de montreal à Alger .

Salut dolfito

kache courier???

de mon coté HS walou pas de news.

Posté(e)

BONJOUR CARTIER ,

makayen oualou , selon des témoignages le courrier montreal-alger prend du temps , 1 mois environ .

• 2 weeks later...
Posté(e)

BONJOUR CARTIER ,

makayen oualou , selon des témoignages le courrier montreal-alger prend du temps , 1 mois environ .

RAS

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour ,

j'ai reçu le csq de ma fille le 23/06/10 . JE VIENS d'envoyer le dossier à l'ambassade du Canada à paris .

j'espere que vous aussi , la situation s'est débloqué ,sinon patience , moi ça m'a pris 2mois 1/2 pour votre information .

@+ , en attendant d'autres news .

Posté(e)

Bonjour Rymdz ,

pourrais tu me dire si tu as reçu les IVM de ton bébé et si c oui combien de temps ça a pris ?

Merci

Posté(e)

Salut

je vien juste de recevoir les IVM daté du 21/06/2010 pour nous 03 laugh.gif ; kele soulagement la3kouba lik mon ami.

je suis a la recherche d'information concernant le bon medcin, il y a un epolymique sur le forume.

pour le temps c'est simple:

10/02/2010 accusé federal

06/06/2010 reception d'un courrier pour completer le dossier de ma fille sans CSQ

28/06/2010 reception des IVM

le tous ça fait 4 mois mais sans CSQ, comme je te l'avais dis la derniere fois.(optimisé le temp)

bonne chace à toi

Posté(e)

Bonjour cartier ,

Je suis trés content pour toi , le csq ne devrais pas tarder normalement , laakouba lina l'IVM, esperons qu'ils ne tarderons pas .

Bon courage pour la suite .

Posté(e)

Bonjour cartier ,

Je suis trés content pour toi , le csq ne devrais pas tarder normalement , laakouba lina l'IVM, esperons qu'ils ne tarderons pas .

Bon courage pour la suite .

bonjour dolfito,

inchalah khoya, normalement max c'est 60 jours, mais apres ça depend du bon voiloir siq.

mais pourkoi t'as pas envoyer le federal directe sans attendre le csq de ton bb, comme moi

Posté(e)

Bonjour cartier , effectivement j'aurais du suivre tes conseils , sauf que je n'avait pas bien compris comment proceder , pour moi au niveau de l'ambassade à ben aknoun ils ne pouvaient pas accepter le paiement si je ne leur donne pas le csq. Mais bon....... MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS.

ila kach jdid tiens nous au courant .

SLTS

Posté(e)

Bonjour cartier , effectivement j'aurais du suivre tes conseils , sauf que je n'avait pas bien compris comment proceder , pour moi au niveau de l'ambassade à ben aknoun ils ne pouvaient pas accepter le paiement si je ne leur donne pas le csq. Mais bon....... MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS.

ila kach jdid tiens nous au courant .

SLTS

Slt

je ne savais pas que t'avais 1 probleme de payement, je taurais aider j'ai la carte de cridit visa CPA

c'est comme ça que j'ai payé,

en touts cas c'est fait, bonne attente pour les IVM l'ami

Posté(e)

salut les amis

je viens de passer la vm chez Dr Boukhtouche, tres agreable, ça c'est bien passé dans l'ensemble apart le centre d'imagerie; je suis rester a attendre 1h avec notre bebe 3 mois, pour me dire que le bebe n'est pas concerné par la radio, et oui mad.gif c'est pas touts, il faut attendre 3h pour avoir les resultats, avec un bebewacko.gif .

en attante de la brune

bon courage à tous

Posté(e)

bonjour cartier ,

je suis content pour toi , un soucis en moins . Dis moi , il parait qu'il y a des medecins qui tardent a envoyer le dossier alors que d'autres non , donc il faut choisir des medecins rapide , est ce que c vrai?

Merci

Posté(e)

bonjour cartier ,

je suis content pour toi , un soucis en moins . Dis moi , il parait qu'il y a des medecins qui tardent a envoyer le dossier alors que d'autres non , donc il faut choisir des medecins rapide , est ce que c vrai?

Merci

Salut dolfito

je ne sais pas!? ah de toute façon 10j de + ou - ça ne changeras rien pour nous, nous avons l'habitude d'attendre des années alors ça ne sers a rien.

enfaite t'a reçu le csq et les ivm ou pas encore

salut l'ami

Posté(e)

Bonjour Cartier ,

CSQ oui , IVM non . j'attends toujours .

@+

Posté(e)

bonjour dolfito

bon courage, tiens nous informé

Posté(e)

salem

j reçu hier 1 mail du siq Québec, il m'informe que le csq de mon bébé est prêt et que le délais postal peut atteindre 8 semaine??!!

bon courage à touts le monde