soussou1979 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour mes amis Je vous expose mon problème : La lettre des Instructions pour la visite médicale a pris Un mois et demi pour arriver (envoyée le5 mars, reçue le 20 avril) Et jai fixé le RDV pour la visite médical pour le 27 avril, mais aussi on ma demandé de leurs envoyer des renseignements additionnels au dossier (jai envoyé la lettre pour quelquun qui va me la poster de France demain lundi 26 avril) Est-ce que je naurai pas de problème dans les délais. Je veux dire par la : est ce que le résultat de lIVM vont arriver au bon moment (avant les 90 jours) Jespère que je naurai pas de problème je viens d'envoyer le sujet avant que je términe d'écrire sa m'arrive a chaque fois pardon de l'avoir poster 2 fois répondez moi SVP Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 SJe me dis qu'en meme que tu as encore beaucoup de temps à disposition pour effectuer ta VM. A ta place, je ne m'inquièterais pas. Bonne chance. Citer
soussou1979 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Posté(e) 25 avril 2010 Merci Jem22, tu mas soulagé. Ce projet d'immigration j'y tiens vraiment alors je nai pas envie de me décevoir Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 cava venir t'inquiète surtt pas, il faut du courage et de la patience...je suis au canada depuis 2008, je regrette rien, bien au contraire une expérience unique et ca vaut le coup d'attendre croyez moi....bonne chance ! Citer
soussou1979 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 Merci Ryan_canada de me rassurer a+ Citer
Messages recommandés