Aller au contenu

aucun espoir pour l'attestation d'affiliation pour les algerie


BOUZAREAH-TEAM

Messages recommandés

  • Habitués

ok je vais noter ça mais ne changer pas de sujet svp

ce problème excite toujours ? bon sang.

oui c<est l'enfer cette histoire de Cnas, cela ma coute 4 années d'expérience en moins lors de mon entrevue avec le delegue Quebecois.

ma solution que je te propose, c'est quand tu arrive a l'étape de l'entrevue, apporte TOUTES TES FICHES DE PAYE ORIGINALES, avec tes relever bancaire, ca marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour tout le monde how are you going ??

ce matin j'été a didouche agence 90 CNAS avec un ami pour faire sortir la famous attestation d'affiliation et voir une personne qui travaille labas "ma3rifa za3ma' qu'une autre personne nous a envoyer a lui pour qu'il nous rend se petit service grand pour nous et tout le chemin je n'arreter pas de prier pour que je puisse regler ce probleme, une fois labas ; on a rencontré le mec qui travaille labas et quand mon ami lui a dit que nous sommes venu de la part de Mr X il nous a dit oui c'est quoi vos probleme

bin mon ami lui a dit que il (moi) a besoin d'une attestation d'affiliation il m'a regarder : ta quelle age je lui repond et pourquoi faire : j'ai hésiter de lui dire mais aprés il m'a dit pour le visa , canada ... impossible ça risk de nous crée un probléme si je te fait , car les autorités quebecois vend transmettre ce document au directeur de ??? j'ai oublier le quel , mais y a une autre solution il te faut une DAS INDIVIDUELLE mentionant dedans nom, prénom date de debut de travaille numéro de la sécu et le salaire annuel et lui faire égaliser au niveau de la cnas de didouche normalement si je ne trempe pas , mais il ma dit que ça marche 100% une fois que je le ferais je vais vous donner plus de detail méme une copie de la DAS pour prendre une idée , j'éspere que j'ai pu aider quelques un qui ont le méme probléme que moi !! bon courage a moi et a vous

Je confirme ce que tu as dit c un document treeeeeeeeeees difficile a avoir surtout didouche 90 moi j'ai peinner pour avoir ce fameux document meme avec des connaissance en le donne pas peyut etre en dehor d'alger en le donne le plus normallement du monde mai pour Alger Centre c Dure conseil il faut jamais dire pour L' IMMIGRATION bonne chance

je confirme a Constantine ma ville natale et que j'aime vraiment, mais la Cnas c'est cauchemard comme l"hôpital peut etre plus .

l'immigration veulent pas de document de filiation MAIS LE RELEVER DE VERSEMENT MONSUEL DES COTISATION SS, et voire que votre experiance de travail est legale That's It, That's All.

alors le petit papier de filiation ne pese pas grand chose croyez moi les amis, mais c'east les versement Cnas qui veulent.

et ca, ca c'est impossible de l'avoir.

le peti papier de filiation vous pouvez l'avoir avec Ma3rifa (connaissance et mediation) ou de facon normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

bon mon cas a moi est un peut bizar mais bon comme tout algerien

dans l 'attestation d'affiliation figure que l'affilition du dernier employeur

vue que j ai depose ma demande dcsq apres etre embauche cher le dernier j ai pu avoir que l affiliation qui date du 2 emploi

que doit-je faire pour justifier le premier emploi

Oui, ça c'est un problème dans toutes les agences, ils ne mentionnent que le dernier travail, la solution est que dés qu'une personne aller changer du travail, elle doit demander l'attestation d'affiliation et la garder en cas où, mais personne ne le sait malheureusement

pour ton cas, c-à-d, une fois trop tard, on a commencé un autre travail, je ne sais pas c'est quoi la solution, essaye peut être (alma3rifa) une connaissance qui peut t'aider

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon soir;

ce lui qui prétend avoir obtenu cette attestation; il est invité de nous faire preuve. sauf si avec maarifa.

avant 2005 c était possible de l'avoir au bout de 30 jours d'attente.

mais avec une bonne maarifa; je pense qu'on pourra l'avoir facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon soir;

ce lui qui prétend avoir obtenu cette attestation; il est invité de nous faire preuve. sauf si avec maarifa.

avant 2005 c était possible de l'avoir au bout de 30 jours d'attente.

mais avec une bonne maarifa; je pense qu'on pourra l'avoir facilement.

C'est malheureux que l'on soit arrivé la. Un papier qui doit nous être délivré sans aucun problème, sans aucun passe-droit ni bakchich, devient une occasion de pot-de-vinage.

J'ai lu le commentaire du premier message, ou la personne a ramener une soi-disante connaissance, pour faciliter la procédure. On croit rêver, tout est possible dans ce bled,et même être stupide pour donner de l'importance a ces gens la (RADP quand même!!!). Ça me désespère vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de notre amis BOUZAREA TEAM, impossible d'avoir l'attestation d'affiliation à la cnas au niveau de la wilaya d'alger.

hors wilaya d'alger, ce n'est qu'une formalité( dépot et retrait après une semhaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

es-que on peut l'avoir hors wilaya d'Alger. sans avoir donné du bakchich et sans avoir recours à une tierce personne " maarifa"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

esque il y un quelq'un qui peut me la faire sortir ?? ils font tout pour qu'on reste ici les bastard

bonjour. ta le même problème que moi. jais obtenu laffiliation avec 700da . et pour la DAS . je pense que cest impossible pour un jeune homme. Moi jais essayer de lobtenir mais ils mon dis (cest pour le canada ????) hhhhhhh. Jais vue le chef service du centre il ma dit que c le service du quebec qui va nous contacté !!!!!!!!!!!!!!! offfffff . tu sait il faut aller et faire un bordel laba c tout .je paye 15000 da par mois pour rien dans ce pays .bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 j'ai passer aujourd'hui a la cnas 90 'une autre fois'  et l'agent de sécurité on dirait que la CNAS ta3 yemah; avec un language agressif , tu veux quoi ?  wooow  doucement kho tu vas me manger ou quoi  la paperasse pour sortir l'attestation d'affiliation ,  pourquoi faire "toujours agressif"  je lui dit dossier logement , logement ! c'est au niveau de l'APC d'ou tu habite   :angry:  ,

une autre methode pour avoir l'affiliation mais le document est intituler non-affiliation c'est au-dessous il est mentionner si la personne est  affilier ou  pas, un ami ma conseiller de la faire c'est au niveau de l'APC mais j'ai peur qu'elle ne soit pas une bonne idée 

et la solution ?   :huh:  blad miki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Je confirme les amis ce que dit Bouzareah-Team, je viens de sortir de l'agence Cnas 90 de didouche brodouille biensure!!

Alors je fais un tappage, je vous assure j'étais au bord de la crise de nerf.

Aprés quand il me voit comme ça l'autre le chef de service de médeux, il me dit Mr si vous voulez avoir votre affiliation faut demander a votre employeur de faire une demande écrite à la sous diréction. aprés ils vont nous contacter.pour me liquider quoi !!!????

Y'avait une fille avec elle aussi demandait ce fameux papier. elle aussi rien de rien

Je sais pas du tout quoi faire !!!

Ras le Bol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut leur demander une attestation anti fuite. pour justifier au moment de l'entrevuertfm.gif.

khalounaaaaaaaaaaaaaa naharbooooooooooooooooooooooooou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme les amis ce que dit Bouzareah-Team, je viens de sortir de l'agence Cnas 90 de didouche brodouille biensure!!

Alors je fais un tappage, je vous assure j'étais au bord de la crise de nerf.

Aprés quand il me voit comme ça l'autre le chef de service de médeux, il me dit Mr si vous voulez avoir votre affiliation faut demander a votre employeur de faire une demande écrite à la sous diréction. aprés ils vont nous contacter.pour me liquider quoi !!!????

Y'avait une fille avec elle aussi demandait ce fameux papier. elle aussi rien de rien

Je sais pas du tout quoi faire !!!

Ras le Bol .

bonjour quebox

a ce rythme là,on te causera une hypertension,calme toi ,si tu as une carte d'assurance prend la avec toi + attestation de travaille avec n° d'assurance +fiches de paie .je te jure que les agents du siq connaissent bien cette galère .

je me souviens bien,le jour de l'entrevue,ce papier ne m'a pas eté demander,quoi que,je l'avais ,l'agent a garder mon attestation de travaille avec n°d'assurance +copie de ma carte d'assurance c'est tout .

bon courage quebox et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour quebox

a ce rythme là,on te causera une hypertension,calme toi ,si tu as une carte d'assurance prend la avec toi + attestation de travaille avec n° d'assurance +fiches de paie .je te jure que les agents du siq connaissent bien cette galère .

je me souviens bien,le jour de l'entrevue,ce papier ne m'a pas eté demander,quoi que,je l'avais ,l'agent a garder mon attestation de travaille avec n°d'assurance +copie de ma carte d'assurance c'est tout .

bon courage quebox et les autres

bnj;

es-ce que t a passée l'entrevue sans présenter l'attestation d'affiliation ?

dit moi la vérité.

djazak allah;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ehhh esque ce document peut me servir ou pas ?  sachons que mon nom figure la dans    pour voir le document cliquez 

  

100525104325.jpg

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 j'ai passer aujourd'hui a la cnas 90 'une autre fois'  et l'agent de sécurité on dirait que la CNAS ta3 yemah; avec un language agressif , tu veux quoi ?  wooow  doucement kho tu vas me manger ou quoi  la paperasse pour sortir l'attestation d'affiliation ,  pourquoi faire "toujours agressif"  je lui dit dossier logement , logement ! c'est au niveau de l'APC d'ou tu habite   :angry:  ,

une autre methode pour avoir l'affiliation mais le document est intituler non-affiliation c'est au-dessous il est mentionner si la personne est  affilier ou  pas, un ami ma conseiller de la faire c'est au niveau de l'APC mais j'ai peur qu'elle ne soit pas une bonne idée 

et la solution ?   :huh:  blad miki 

Bonjour ;

je viens dappeler une personne que je connais a la cnas , pour lui demander de maider apres la lecture de votre message et il ma dit que la cnas ne delivre pas ce document sauf que pour les retraites et quils ont reçu une note de la direction generale pour ne pas delivrer ce document surtout pour limmigration car ya beaucoup de personne qui quite ce pays , je ne trouve pas ça logique et c'est injuste ....

je ne trouve pas quoi faire mais je pense que je vais insister pour avoir cette affiliation ....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme les propos de notre amis BOUZAREA TEAM, impossible d'avoir l'attestation d'affiliation à la cnas au niveau de la wilaya d'alger.

hors wilaya d'alger, ce n'est qu'une formalité( dépot et retrait après une semhaine)

bjr;

es-ce que il est mentionné tous les expériences obtenues hors wilaya.

par exemple celui qui est déclaré à la cnas d'Alger, pourrai avoir son attestation à la wilaya de tizi ou-bien tamanraset,

merci ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ;

je viens dappeler une personne que je connais a la cnas , pour lui demander de maider apres la lecture de votre message et il ma dit que la cnas ne delivre pas ce document sauf que pour les retraites et quils ont reçu une note de la direction generale pour ne pas delivrer ce document surtout pour limmigration car ya beaucoup de personne qui quite ce pays , je ne trouve pas ça logique et c'est injuste ....

je ne trouve pas quoi faire mais je pense que je vais insister pour avoir cette affiliation ....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ;

je viens dappeler une personne que je connais a la cnas , pour lui demander de maider apres la lecture de votre message et il ma dit que la cnas ne delivre pas ce document sauf que pour les retraites et quils ont reçu une note de la direction generale pour ne pas delivrer ce document surtout pour limmigration car ya beaucoup de personne qui quite ce pays , je ne trouve pas ça logique et c'est injuste ....

je ne trouve pas quoi faire mais je pense que je vais insister pour avoir cette affiliation ....

Merci

pour quoi dans les autres wilaya on l'avoir sans aucun problème ! ! !???,

je pense que a cause de beaucoup de demandes, je me souviens quand je viens de demander ce document en 2004 , il y avait environ 200 personnes (90 rue didouche mourad) ; et on devait attendre au moins 30 jours ; je me rappelles,q'un jeune homme qui fait tourné un filme

de cris d'insultes pour avoir son attestation. il était vraiment ragé parce que il a beaucoup attendu.

à mon avis c est pour ce la qu'ils ont arrête de délivrer ce document .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr;comment il a fait pour l'avoir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement